Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joyeux Anniversaire Toutoune à un de ces dimanches peut -être.
Joyeux anniversaire !
le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme
![]()
Pareil!!! Cà fait chier, mais bon .....
JOYEUX ANNIVERSAIRE Suivis de beaucoup d'autres vu que tu ne peux que t'améliorer !
Bon anniversaire, changer pour être pire, finalement reste comme tu es !
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
![]()
![]()
bonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??
Bon anniversaire "camarade"! ![]()
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Joyeux anniversaire !
![]()
![]()
bonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je ne suis plus rien,politiquement parlant!! je suis moi,du moins j'essaye de l'etre et c'est deja énorme!!****
****((j'te vous merde!!)) ![]()
Bon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe ![]()
Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe...
Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable ! ![]()
la sup a écrit :Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe... Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable !
Arrête, j' ai tenu la barre pendant 2 heures sur le petit Rhône, une bouteille à l' heure à 4 ![]()
merci à guyomar et à tous les vieux conos du site................ DIS DONC ZUB tes fiches sont à jour : toujours aux RG ? j'ai revu des vieux conos au stade ce mois courant : jo le taxi , dozére , forquin .....etc...........les jeunes qui ont pris la reléve se débrouillent pas mal .... as- tu des nouvelles d'abel C.... il a disparu des radars de tout le monde ?
J'M'en fout de ton anniv', mais longue vie quand même, malgré que sans avoir jamais bossé dans ta vie tu nous coute la peau du cul à la retraite
P.S. : qu'est ce qu'il y a comme faux culs ici, ça doit être les "valeurs rugby" ![]()
Toutoune,tu parles du vrai jo le taxi,pas celui de RF.Moi je me remets tranquille ,actuellement je suis en réadaptation cardiaque à l'hosto(3 fois par semaine)trois infarctus en un an ça détruit un peu.