Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[center][/center] [center]Arbitre de champ : Romain CARBONNEL, comité du Lyonnais Délégué Sportif : Pierre GUICHARD, comité du Lyonnais Juge de touche 1 : Jérémie LOEVENBRUCK, comité Midi-Pyrénées Juge de touche 2 : Philippe MAESTRE, Comité Midi-Pyrénées Superviseur (Fédéral - F1) : Robert ANTONIN, Comité Côte d'Argent[/center] [center]Match des Nationale B en lever de rideau à 13h30[/center]
Bon a priori il y aura moins de boue que sur l'affiche
Bienvenue aux Tullistes ![]()
merci amis Montalbanais !!!
pour moi et je pense bcp de supporters tullistes mais egalement le club c est un vrai honneur de venir vous jouer dans votre antre , l enfer de sapiac nous attends et c est un bonheur!!!
je ss convaincu que nos gars vont montrer de belles valeurs encore une fois de plus et nous gonfler d orgueil!!!
bon match a vous et laissez nous un point on ne crachera pas dessus ![]()
Loïc22 a écrit :Bon a priori il y aura moins de boue que sur l'affiche
Bienvenue aux Tullistes
Et on jouera en bleu !
Merci à toi !
J'étais en train de me demander depuis combien de temps - jusqu'à cette saison - nos clubs ne s'étaient pas rencontrés. Je me souviens d'un match au milieu des années 80 que nous avions remporté chez nous (un truc du genre 13-9 je crois) ; je ne sais pas pourquoi ce match là m'avait marqué particulièrement peut être par la présence dans nos rangs d'un certain Jean Jacques Santos tout droit venu de l'USM (et du Stade Toulousain encore avant).
Je me demande si ce n'était pas le dernier ; quelqu'un sait ?
C'est juste histoire de lancer calmement l'avant match avant la tempête... ![]()
Saison 1985-86 victoire tulliste à domicile 18-13 et 3-3 au retour ! Dernière année où les deux clubs se sont rencontrés dans "l élite" à 80 clubs. Y a peut être eu d autres affrontements dans d autres divisions depuis, groupe B par exemple mais je l ignore.
Pour reprendre les propos de corresa c est un putain d honneur de fouler la pelouse de sapiac où il y a encore peu de temps les plus grandes équipes de l hexagone se déplaçaient la trouille au ventre. Peu importe si on prend une jolie danse nos joueurs donneront le meilleur d eux-mêmes et on sera là pour les encourager.
Ca sera bien un des 2 seuls matchs où on a aucune pression (non Merpi, non le barrussien, je ne parle pas de celle à laquelle vous pensez
)
Je confirme, celle là vous ne devriez pas en manquer ![]()
Amis Tullistes, soyez les bienvenus à Sapiac parc!
Nous avons été très bien reçus chez vous avec beaucoup de convivialité et de gentillesse alors on compte bien vous rendre la pareille!
Profitez bien de cette belle journée rugbystique et de ces moments forts en souvenirs
Sur le terrain,On peut faire comme pour le match aller: Début poussif pour les notres et très belle entamme des bleu et blanc..le temps que "La maquina" se chauffe
Allez les gars bonne route et à demain! Que la fête soit belle!!
Merci c'est gentil en effet ça sera une belle fête du rugby mais pourrait on faire l'inverse du match aller, on vous laisse faire une très belle entame jusqu'à a mi-temps et on prend les commandes par a suite... merci de votre compréhension lol.
ludo-19 a écrit :Merci c'est gentil en effet ça sera une belle fête du rugby mais pourrait on faire l'inverse du match aller, on vous laisse faire une très belle entame jusqu'à a mi-temps et on prend les commandes par a suite... merci de votre compréhension lol.
Je peux poser la question, mais pas sûr que les vert et noir soient disposés à accepter cette proposition
...Ils ont des fourmis dans les jambes
par contre, on pourra toujours vous laisser les commandes des buvettes à la rigueur
Mais pas plus!
tsssss lol, bon ok pour les buvettes et on prend le match nul ou au moins un petit point alors. ok ? lol
ludo-19 a écrit :tsssss lol, bon ok pour les buvettes et on prend le match nul ou au moins un petit point alors. ok ? lol
En équipe B? ok ça marche ![]()