Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

#1

Nouveau sujet pour soutenir le SCM. Quelqu un a t il des infos sur la finalisation du recrutement ?

#2

SAYMAN ne viendra pas à MAZAMET il a recu des propositions de CASTRES et DAX.................j'espere que on vas pouvoir le remplacer

#3

Et le seconde ligne ?????

#4

On attend.........les infos..........!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#5

Oui mais personne ne les a

#6

Et le calendrier du Challenge quelqu un l'a ?

#7

vous savez que vous allez jouer en fédérale1 quand meme???

#8

Et les gars relax, c'est les vacances, profitez de la playa, prenez un apéro pour vous détendre et pour les infos attendez un peu.

#9

Arrivées à Mazamet Alessandro STOICA, arrière, centre, ouverture Roumain Italien Pascal ASTRUC (PERIGUEUX), talonneur ou pilier gauche Paul BEZIAT (ESPOIR CO), 3° ligne Fabien CABARET (ESPOIR CO), 2° ligne Antoine LAPORTE (ESPOIR CO), pilier droit ou gauche Guillaume BLACHE (VANNES), 3° ligne Yoann FARENC (GRAULHET), demi de mêlée Sylvain GONZALES (NARBONNE), pilier droit Guenaël HENRY (ESPOIR MONTFERRAND), 2° ou 3° ligne Stanislas KRZESINSKI (ALBI), 3° ligne Yannick LEGUEUZIEC (CHALON), 2° ligne Ramiro ROCCA (DECAZEVILLE), demi d'ouverture Argentin Soakini TAVILI, 3° ligne Nouvelle Calédonie Kévin THIRY (NARBONNE), aillier ou arrière Clément PARADISI (RETOUR AU CLUB), demi de mêlée Départs : JULIAN N°8 (Rodez) SOTTIL 2ème ligne (Isle Jourdain) CAVAILLES (Carmaux) Effectif: Premiere ligne 1 SALHI - KOUDA - MBENOUN 2 ASTRUC - PAGES 3 GONZALES - LAPORTE 2ème ligne LEGEUZIEC - ALBERT - CABARET - 1 Gallois annoncé 3èmeligne HENRY - PORET - KRESINSKI - BEZIAT - BLACHE - TAVILI 9 FARENC - SIBRA 10 ROCCA - ALBERT 3/4 aile MASSE NAVETTE - GASC - LUNES - THIRY 3/4 CENTRE STOICA - MORERE - ALIES 15 BERGES - MONTAGNIER Que pensez vous de ce post dites moi si j ai oublié certains..... On aura un groupe competitif malgré les defections de SAYMAN et de KENCH dommage

#10

Sportingman a écrit :

Arrivées à Mazamet Alessandro STOICA, arrière, centre, ouverture Roumain Italien Pascal ASTRUC (PERIGUEUX), talonneur ou pilier gauche Paul BEZIAT (ESPOIR CO), 3° ligne Fabien CABARET (ESPOIR CO), 2° ligne Antoine LAPORTE (ESPOIR CO), pilier droit ou gauche Guillaume BLACHE (VANNES), 3° ligne Yoann FARENC (GRAULHET), demi de mêlée Sylvain GONZALES (NARBONNE), pilier droit Guenaël HENRY (ESPOIR MONTFERRAND), 2° ou 3° ligne Stanislas KRZESINSKI (ALBI), 3° ligne Yannick LEGUEUZIEC (CHALON), 2° ligne Ramiro ROCCA (DECAZEVILLE), demi d'ouverture Argentin Soakini TAVILI, 3° ligne Nouvelle Calédonie Kévin THIRY (NARBONNE), aillier ou arrière Clément PARADISI (RETOUR AU CLUB), demi de mêlée Départs : JULIAN N°8 (Rodez) SOTTIL 2ème ligne (Isle Jourdain) CAVAILLES (Carmaux) Effectif: Premiere ligne 1 SALHI - KOUDA - MBENOUN 2 ASTRUC - PAGES 3 GONZALES - LAPORTE 2ème ligne LEGEUZIEC - ALBERT - CABARET - 1 Gallois annoncé 3èmeligne HENRY - PORET - KRESINSKI - BEZIAT - BLACHE - TAVILI 9 FARENC - SIBRA 10 ROCCA - ALBERT 3/4 aile MASSE NAVETTE - GASC - LUNES - THIRY 3/4 CENTRE STOICA - MORERE - ALIES 15 BERGES - MONTAGNIER Que pensez vous de ce post dites moi si j ai oublié certains..... On aura un groupe competitif malgré les defections de SAYMAN et de KENCH dommage

Bon boulot Sportingman : au niveau des departs il faut rajouter Cros et Maynadier qui arretent au niveau de l'effectif, il est possible qu'Astruc soit utilise comme pilier gauche. En troisieme ligne on peut rajouter les mazametains Vaïsse et Assemat et au centre le jeune Bourdet. D'apres les infos, le club chercherais encore un pilier ( pour remplacer Saayman ), un seconde ligne ( un gallois ?) et un trois quart, mais ca reste a confirmer.....

#11

Bonjour le SCM J'ai peut-être sauté un épisode mais j'ai bien lu sur La Dépêche TetG de mardi que B. Albert avait signé à Gaillac. Qu'en est-il ?

Pour jouer derrière, il faut passer d'abord par les avants

#12

Ce n'est pas Benoit Albert, mais un jeune qui s'appelle aussi Albert .

#13

black moutain a écrit :

Ce n'est pas Benoit Albert, mais un jeune qui s'appelle aussi Albert .

Vu le contenu de l'article, je crois pas qu'il s'agit d'un jeune.... Extrait de cet article de la DDM Tarn et Garonne : GAILLAC (deuxième de la poule 2 l'an passée). Les Tarnais ont des ambitions intactes avec le retour de Gérald Fabre, ex-USM, champion d'Europe avec Brive. Il sera entraîneur-joueur avec Samuel Chinarro, ex-seconde ligne à Usap et au Castres Olympique. à signaler que Benoît Albert, ex-champion de France pro D2 avec le MTG, a, lui aussi, été recruté.

#14

ah bon !!!!!! je suis etonne de cet article, mais je reste perplexe quand a la veracite de cette annonce!!!!! par contre si c'est vrai, c'est une enorme perte pour nous.....

Fédérale 1