Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lille - cognac 27-0 transfo raté
Lavaupot, comment se comporte l'USAL cet après-midi ? A lire le direct et tes commentaires, j'avoue être assez inquiet !
27/0
34/0
36e: 9-5 pour Hendaye. ça sent le pâté pour nous.
je pense que le banc risque de faire la différence en fin de match,meme si nous avons des titulaires sur celui ci aupa xuriaks
41/0
Mi-temps 9-5 pour Hendaye.
euskadie64 a écrit :je pense que le banc risque de faire la différence en fin de match,meme si nous avons des titulaires sur celui ci aupa xuriaks
LEGRAS sorti, remplacé par Séb.Ibarburu
je pense qu'il va rerentré en deuxieme mi-temps en général c'est ce qu'il ce passe
lille est en train de faire très mal aujourd'hui: 41-0! bien pour se lancer vers les 1/8ème pour la montée en pro d2
jcm87 a écrit :Lavaupot, comment se comporte l'USAL cet après-midi ? A lire le direct et tes commentaires, j'avoue être assez inquiet !
Je n'y suis pas directement. Mon frangin me dit qu'il y a une classe d'écart pour nous, mais qu'on commet beaucoup de maladresses, un peu à l'image de la saison qui décidément est mauvaise.Je ne peux t'en dire plus pour le moment. Mais on peut perdre...
bruno1 a écrit :41/0
Dis donc, ça a l'air serré votre match ![]()
41/7