Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Mauvaise nouvelle (POUR MOI) car faute de moyen de trasport adapté je ne serai pas au stade.
putaing, kon, mais que fais la mairie pour les handicapés de La Seyne ? En plus un jour d'élection municipale ! Quelqu'un va venir te chercher pour aller voter ?
JUSTEMENT.il n'y a aucn transport aménagé pour des fauteuils, dans le privé également.Avant il avait un avec camionnette aménagé mais ce n'tait pas rentable, il a mis la clé sous la porte. Dimanche j'irais voter avec mon fauteul puisque le bureau de vote est près de chEz moi
Il n'a que des camions
retour de sénac contre chambéry ALLEZ L USS et bienvenue a decarre
rugby83 a écrit :retour de sénac contre chambéry ALLEZ L USS et bienvenue a decarre
Si benoit joue 3éme ligne aile ,il aura le temps de lui dire bonjours je crois
![]()
ha raiman ca fait plaisir de te revoir
Demain le record d'entrées sera battu
tu as raison gambi le stade marquet sera plein comme un oeuf surtout vu l enjeu du match il faut gagner a tout prix ALLEZ L USS
Aix est allé gagner à Macon cet après-midi 24 à 18
Dernière modification par SAN DONA (22/03/2014 18:20:54)
Les 4 premiers sont connus maintenant il faut savoir l'ordre.
Lou Athogix a écrit :Les 4 premiers sont connus maintenant il faut savoir l'ordre.
Ha! bon alors les matchs de demain c'est pour du beurre ??? mathématiquement il me semble que ça peut encore changer
bref...on verra demain à 17 h
allez le SOC vous pouvez le faire ![]()
Les 23 seynois BOURRIQUES TRAVERSA KERVAREC CARRAT BODERE ESCRIBA PAOLI DOUBKI SENAC ARCHIMBEAU SOURICE WILLEM ORMEA MACDO (cap) RENARDS CHAMBON DELMONTE ARNIAUD VIARD GAZELLES DRIHLON SANTOLINI MOUCHEL LACROIX HORB FALCONETTI
Mi temps en B : 12 a 0 pour la Seyne
En une apres 30 mn La seyne 6 Soc 3