Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHAMBERY

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mauvaise nouvelle (POUR MOI) car faute de moyen de trasport adapté je ne serai pas au stade.

putaing, kon, mais que fais la mairie pour les handicapés de La Seyne ? En plus un jour d'élection municipale ! Quelqu'un va venir te chercher pour aller voter ? wink

JUSTEMENT.il n'y a aucn transport aménagé pour des fauteuils, dans le privé également.Avant il avait un avec camionnette aménagé mais ce n'tait pas rentable, il a mis la clé sous la porte. Dimanche j'irais voter avec mon fauteul puisque le bureau de vote est près de chEz moi

Ma CAMILLE et moi,

Il n'a que des camions

Ma CAMILLE et moi,

retour de sénac contre chambéry ALLEZ L USS et bienvenue a decarre

rugby83 a écrit :

retour de sénac contre chambéry ALLEZ L USS et bienvenue a decarre

Si benoit joue 3éme ligne aile ,il aura le temps de lui dire bonjours je crois cool cool

ha raiman ca fait plaisir de te revoir

Demain le record d'entrées sera battu

Ma CAMILLE et moi,

tu as raison gambi le stade marquet sera plein comme un oeuf surtout vu l enjeu du match il faut gagner a tout prix ALLEZ L USS

Aix est allé gagner à Macon cet après-midi 24 à 18

Dernière modification par SAN DONA (22/03/2014 18:20:54)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Les 4 premiers sont connus maintenant il faut savoir l'ordre.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Les 4 premiers sont connus maintenant il faut savoir l'ordre.

Ha! bon alors les matchs de demain c'est pour du beurre ??? mathématiquement il me semble que ça peut encore changer tongue bref...on verra demain à 17 h allez le SOC vous pouvez le faire wink

ALLEZ LE SOC
/
/

Les 23 seynois BOURRIQUES TRAVERSA KERVAREC CARRAT BODERE ESCRIBA PAOLI DOUBKI SENAC ARCHIMBEAU SOURICE WILLEM ORMEA MACDO (cap) RENARDS CHAMBON DELMONTE ARNIAUD VIARD GAZELLES DRIHLON SANTOLINI MOUCHEL LACROIX HORB FALCONETTI

Ma CAMILLE et moi,

Mi temps en B : 12 a 0 pour la Seyne

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

En une apres 30 mn La seyne 6 Soc 3

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1