Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#547

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu regarde là..ligne 1793

Ok mon xixon pitinggg c'est compliké...du nom Basque ça passe en Français...puis en nom révolutionnaire

Quand je me balade en pays basque je lit absolument tout et sur le web pareil et au magasin je rencontre des anciens Bayonnais ou autres et ils m'expliquent leurs villes ou villages,plus facilement en ville qu'en campagne,le basque est un poil "renfermé" parle pas aux estrangers ... de l'autre coté de l'Adour.. lol lol lol

surtout à Garazi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#548

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ok mon xixon pitinggg c'est compliké...du nom Basque ça passe en Français...puis en nom révolutionnaire

Quand je me balade en pays basque je lit absolument tout et sur le web pareil et au magasin je rencontre des anciens Bayonnais ou autres et ils m'expliquent leurs villes ou villages,plus facilement en ville qu'en campagne,le basque est un poil "renfermé" parle pas aux estrangers ... de l'autre coté de l'Adour.. lol lol lol

surtout à Garazi

tongue le pire c'est Baïgorry cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#549

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu regarde là..ligne 1793

Ok mon xixon pitinggg c'est compliké...du nom Basque ça passe en Français...puis en nom révolutionnaire

Quand je me balade en pays basque je lit absolument tout et sur le web pareil et au magasin je rencontre des anciens Bayonnais ou autres et ils m'expliquent leurs villes ou villages,plus facilement en ville qu'en campagne,le basque est un poil "renfermé" parle pas aux estrangers ... de l'autre coté de l'Adour.. lol lol lol

Juste avant de dormir?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#550

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quand je me balade en pays basque je lit absolument tout et sur le web pareil et au magasin je rencontre des anciens Bayonnais ou autres et ils m'expliquent leurs villes ou villages,plus facilement en ville qu'en campagne,le basque est un poil "renfermé" parle pas aux estrangers ... de l'autre coté de l'Adour.. lol lol lol

surtout à Garazi

tongue le pire c'est Baïgorry cool

Les Baïgorritar n'aime pas les Garztar et vice versa big_smile big_smile mais dans l'urgence et la solidarité basque les 2 clubs de rugby ont fusionné avec succes voila kekes années. J'ai eu l'occasion et la chance de déjeuner en 2013 et 14 avec les 2 co-prsidents, l'un de Baïgorri et l'autre de Garazi....un pur moment de bonheur tellement le chambrrage est fort....pitingggg keskils balancent!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#551

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

surtout à Garazi

tongue le pire c'est Baïgorry cool

Les Baïgorritar n'aime pas les Garztar et vice versa big_smile big_smile mais dans l'urgence et la solidarité basque les 2 clubs de rugby ont fusionné avec succes voila kekes années. J'ai eu l'occasion et la chance de déjeuner en 2013 et 14 avec les 2 co-prsidents, l'un de Baïgorri et l'autre de Garazi....un pur moment de bonheur tellement le chambrrage est fort....pitingggg keskils balancent!!!!

C'est des bourrus.... Baïgorry ça a chauffé grave,y a pas longtemps... hmm mais c'est un tres joli coin,j'ai mes endroits de peches c'est tres calmes et en + ils sont en train de refaire toute la voie ferrée entre Bayonne et Garazi ,j'y suis passé Samedi,tres beau boulot!! et investissements plus qu'intelligent... excellente idée que de conserver se patrimoine et qui va rendre de tres bons services surtout que la vitesse sera dorénavant doublée ,le train va avoir du succes c'est sur et certain!! ça traverse des paysages magnifiques tout en longeant la Nive je conseille vivement aux gens d'rf de venir en vacance dans le coin ça vaut le coup,ça plus le petit train de la Rhune plus les ballades à pieds,y a pas à dire ça vaut le détour!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#552

wink Au Népal, si vous cherchez bien, on peut voir armand de loin, comme alain de lyon!

#553

arnaud anguera a écrit :

wink Au Népal, si vous cherchez bien, on peut voir armand de loin, comme alain de lyon!

Si c'est le Népal moi je me bouffe la burne de gauche!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#554

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

wink Au Népal, si vous cherchez bien, on peut voir armand de loin, comme alain de lyon!

Si c'est le Népal moi je me bouffe la burne de gauche!!

Et bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeéh , tu peux aussi te bouffer ta couille gaulliste avec du Canigou ! Poil au ..... tongue Ici, c'est l'été de la Saint Martin, poil aux.... ! lol

#555

Allez on part sur de nouvelles bases Je pars d'une pochette d'album j'en enlève une bonne partie en laissant 1 à 2 indices,ATTENTION ça concerne des tubes "monstrueux" des trucs qui ont marchés sur des années et là,c'est interplanètaire,meme les martiens l'on probablement entendus. C'est parti et c'est tres tres facile pour un(une) initié Moi meme j'ai deja trouvé!!! c'est dire!!! comme c'est facile cool Qui suis je car c'est 1 gars donc pas un groupe!! ni donc une fille!!

Dernière modification par Xicon64 (20/11/2015 18:13:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#556

Xicon64 a écrit :

Allez on part sur de nouvelles bases Je pars d'une pochette d'album j'en enlève une bonne partie en laissant 1 à 2 indices,ATTENTION ça concerne des tubes "monstrueux" des trucs qui ont marchés sur des années et là,c'est interplanètaire,meme les martiens l'on probablement entendus. C'est parti et c'est tres tres facile pour un(une) initié Moi meme j'ai deja trouvé!!! c'est dire!!! comme c'est facile cool

dire straits brother in arms

#557

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez on part sur de nouvelles bases Je pars d'une pochette d'album j'en enlève une bonne partie en laissant 1 à 2 indices,ATTENTION ça concerne des tubes "monstrueux" des trucs qui ont marchés sur des années et là,c'est interplanètaire,meme les martiens l'on probablement entendus. C'est parti et c'est tres tres facile pour un(une) initié Moi meme j'ai deja trouvé!!! c'est dire!!! comme c'est facile cool

dire straits brother in arms

Non!! désolé wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#558

Jean Ferrat?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#559

papajoxet a écrit :

Jean Ferrat?

cool Interplanétaire!!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cool Je vais aider un peu,on ne peut pas danser dessus,c'est pas fait pour ça....

Dernière modification par Xicon64 (20/11/2015 18:56:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#560

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Jean Ferrat?

cool Interplanétaire!!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cool

Planétaire je veux bien mais Interplanétaire ? jamais entendu de sik venant du cosmos pour le moment lol où alors freddy Mercure lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps