Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#561

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Jean Ferrat?

cool Interplanétaire!!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cool

Planétaire je veux bien mais Interplanétaire ? jamais entendu de sik venant du cosmos pour le moment lol où alors freddy Mercure lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je veux dire par là,que ce fut un tube monumental,que j'ai d'ailleurs mis sur RF....... Freddie Mercure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tu veux dire que ça peux avoir un "rapport"" avec la ""lune"" cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#562

papajoxet a écrit :

Jean Ferrat?

Là,ça parle deja mieux!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#563

#564

arnaud anguera a écrit :

Bravoooooooooooooooooooooooooooo !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#565

Merci à Google image lol

#566

Ah zut, trop tard, Arnaud est plus rapide que moi big_smile

#567

Jean-Luc a écrit :

Ah zut, trop tard, Arnaud est plus rapide que moi big_smile

Tiens!! tu vas pouvoir te rattraper...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#568

Wish you were here

#569

#570

Un zèbre passé au rouleau compresseur ? Sinon il y a des tâches de gras sur l'image, ça fait dégueulasse. Et donc c'est une serviette en papier sur laquelle tu as posé ton confit.

Dernière modification par Ravachol (24/01/2016 10:31:55)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#571

Michelin XZX, ça date des années 70

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#572

Le Ferdinand Monoyer de Arnaud...

#573

La serviette, je précise, de fabrication chinoise.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#574

Le nouveau médicament anti-alzheimer : les patients fixe le truc d'Arnaud quelques heures par jour... Et là... ça va mieux... Attention ne pas fixer gratuitement... l'inverse est vrai ! tongue

3° mi-temps