Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#617

Ben y'en a plein (même sur ce forum élitiste entre tous) ki n'existent ke par Google et Wikipédia, d'un autre côté, il est préférable ke certains ne s'expriment ke par les dires des autres... Bref, je me maaaaaarre !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#618

Le logo des francs maçons du Vatican.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#619

la sup a écrit :

Ben y'en a plein (même sur ce forum élitiste entre tous) ki n'existent ke par Google et Wikipédia, d'un autre côté, il est préférable ke certains ne s'expriment ke par les dires des autres... Bref, je me maaaaaarre !!! lol

??? Ce n'est qu'un jeu LaSup, pas matière à s'emporter

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#620

Armand v. a écrit :

Il n'y a pas de plaisir à se servir d'un moteur de recherche pour jouer. Je sais, je sais, je ne sais pas, je ne sais pas, point final tongue GK n'est pas ma tasse de thé.

Jeu de piste, partir d'un détail, et aller fouiner sur la toile. Maintenant, si tu cites GK, tu sais de quoi il s'agit ... cachotier ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#621

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Ben y'en a plein (même sur ce forum élitiste entre tous) ki n'existent ke par Google et Wikipédia, d'un autre côté, il est préférable ke certains ne s'expriment ke par les dires des autres... Bref, je me maaaaaarre !!! lol

??? Ce n'est qu'un jeu LaSup, pas matière à s'emporter

Je m'ermporte pas... Tu m'as jamais vu kan je m'emporte !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#622

Tu te fous en boule ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#623

Bartassaïre a écrit :

Tu te fous en boule ?

Il reste deux jours sans faire apéro quand il boude...... mais c'est rare tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#624

L'oeil de Caïn cool Ou la déco du fond du pot de chambre de "rougekitache" tongue big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#625

Nan, ni Caïn, ni pot de chambre (pas saisi le rapport avec RGKT ?) Peintre, peinture, c'est un K, la vision que l'artiste a d'elle ... J'peux pas faire mieux, et j'vais passer en zone blanche, fissa donc ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#626

Gengis Khan.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#627

Bartassaïre a écrit :

Nan, ni Caïn, ni pot de chambre (pas saisi le rapport avec RGKT ?) Peintre, peinture, c'est un K, la vision que l'artiste a d'elle ... J'peux pas faire mieux, et j'vais passer en zone blanche, fissa donc ^^

Le coté obscure..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#628

Le tanin lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#629

135 millions de $ en 2006 quand même...

#630

@Laglo66: Bingo ! Gustav Klimt and Adele Bloch-Bauer: The Woman in Gold Neue Galerie - 1048 5th Ave, New York, NY 10028, États-Unis @ Chapô et j'te passe le relai

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps