Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#869

arnaud anguera a écrit :

Saint-André-les-Alpes ?

C'est plus petit, un hameau d'une cinquantaine d'habitants vu le nombre de paroissiennes : là il faut sortit la carte IGN mais je n'ai pas.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#870

C'est le village natal de ma maman, un hameau de la commune d'Ubraye, Le Touyet ou l'hiver il ne doit rester que 5 ou 6 habitants. A² n'était pas très loin. wink

#871

Y'a des fois ou on a raison de s'absenter... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#872

Bernard a écrit :

C'est le village natal de ma maman, un hameau de la commune d'Ubraye, Le Touyet ou l'hiver il ne doit rester que 5 ou 6 habitants. A² n'était pas très loin. wink

C'est une photo de famille ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#873

la sup a écrit :

Y'a des fois ou on a raison de s'absenter... big_smile

Tu étais parti en voyage de noces à Venise avec Galu et tu l'as noyé dans le Grand Canal ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#874

Oh non, y sait nager le bougre ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#875

la sup a écrit :

Oh non, y sait nager le bougre ! wink

Ton bon coeur te perdra smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#876

Xicon64 a écrit :

Spécial vide grenier... Ou suis je ...........................!! c'est dans le 64 wink

Jardin public d'Oloron ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#877

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Spécial vide grenier... Ou suis je ...........................!! c'est dans le 64 wink

Jardin public d'Oloron ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wink c'etait dimanche j'ai fais Oloron et Mauléon ((petit clin d'oeil amical)) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#878

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Cool, tu as raison de le nier et de baisser la tête, c'est une posture qui me plait.

Heu !!!! si tu peux expliquer parce que là,je patauge grave dans la semoule... vas y te gene pas,j'ai rien à cacher... neutral neutral neutral Et puis baisser la tete ????????????????????? on peut se rencontrer et ça arrivera forcément je te jure sur ce que tu veux que tu ne me fera jamais baisser la tete... puis quesque ça vient foutre sur ce topic ce truc ?????????????????

Je te fais baisser la tête quand je veux. On appellera ça le boum patatra ! Depuis le temps que tu m'invite à Bayonne pour me casser la gueule, là, t'étais à côté et tu t'es dégonflé. C'est pas grave j'aime quand on me craint.

Olivier ,il y a des fois ou j'ai vraiment du mal à te suivre,qu'on est eu il y a pal mal d'années une engueulade qui comme souvent tourne toujours autour de qualificatifs stupides est une chose,que tu viennes refoutre ça sur un topic alors que de ma part il n'y avait aucune allusion à quoi que ce soit et surtout n'ayant aucun rapport avec les discussions actuelles,vraiment je ne pige pas sauf à faire des amalgames à la con ou toi seul à vraiment le secret,tu peux nous écrire des choses tres intelligentes dans le topic "actualités" et te comporter par ailleurs comme le pire des abrutis en ecrivant ci dessus... Comportements pitoyables,je laisse les forumeurs juger de la stupidité de tes attaques sur un sujet qui remonte à 7/8/9 ans je ne sais plus. J'avais crée ce topic qui etait ,je pense une belle idée,je le quitte définitivement....c'est débile d'en arriver là,alors que j'avais rien demandé,ni provoqué.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#879

#880

Des anges de mer... angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#881

Des Pokémons.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#882

Aussi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps