Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#911

BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

C'est quoi ????

Une chaise à porteurs

Plus précisemment : elle appartient à un personnage célèbre de l'histoire de France et a donc un nom spécifique

Basterne du maréchal de Vauban

#912

RCT-10 a écrit :

La chaise du roi raccourci... ?

Non

#913

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Une chaise à porteurs

Plus précisemment : elle appartient à un personnage célèbre de l'histoire de France et a donc un nom spécifique

Basterne du maréchal de Vauban

 

Trop fort Arnaud !!!! En fait, là, c'est une maquette; la vraie basterne est de couleur bleu-gris et est exposée au Chateau de Bazoches dans la Nièvre.

#914

#915

BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Plus précisemment : elle appartient à un personnage célèbre de l'histoire de France et a donc un nom spécifique

Basterne du maréchal de Vauban

 

Trop fort Arnaud !!!! En fait, là, c'est une maquette; la vraie basterne est de couleur bleu-gris et est exposée au Chateau de Bazoches dans la Nièvre.

Ah ben oui, comment veux tu qu'on trouve?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#916

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

 

Basterne du maréchal de Vauban

 

Trop fort Arnaud !!!! En fait, là, c'est une maquette; la vraie basterne est de couleur bleu-gris et est exposée au Chateau de Bazoches dans la Nièvre.

Ah ben oui, comment veux tu qu'on trouve?

Tu crois que c'est facile pour moi quand Xicon nous sort un truc du fin fond de la Basquie ??? laugh

Dernière modification par BOUBOU 58 (26/08/2016 15:29:02)

#917

RCT-10 a écrit :

Ah... il a raison Louis... mais en maquette... en plus... pour bien nous enduire de l'erreur de partout !wink

Induire ?

#918

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Basterne du maréchal de Vauban

 

Trop fort Arnaud !!!! En fait, là, c'est une maquette; la vraie basterne est de couleur bleu-gris et est exposée au Chateau de Bazoches dans la Nièvre.

Ah ben oui, comment veux tu qu'on trouve?

Tu fais comme moi, tu ramasses les miettes ( chaise à porteurs, merci à toi + maquette, merci Boubou). Tu avais trouvé la bonne réponse, LOUIS2.

#919

Comment s'appelle cet autel en pierre et à quoi sert-il ?

#920

#921

#922

Je suis déchiré sur 16 cm, qui suis-je ?

#923

Le zguégue de Rocco. 

#924

Le Biérofrogue a écrit :

Le zguégue de Rocco. 

Presque ! (chut!)

3° mi-temps