Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

minicipale 2014

pour les plus jeunes...

Dernière modification par bruno1 (22/03/2014 22:55:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Minicipale, c'est un minivélodrome. tongue

arnaud anguera a écrit :

Minicipale, c'est un minivélodrome. tongue

bel effort pour un samedi soir big_smile tous les espoirs te sont permis pour le Xicon d' or 2078 tongue

Le rugby c'est un monde.

A voté, ayé !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pareil! wink mais en mieux! big_smile

la sup a écrit :

A coté, ayé !!!

ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

A coté, ayé !!!

ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !

Tu es décidément de plus en plus infect! sad

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

A coté, ayé !!!

Tu progresses ! Des mots avec 2 syllabes maintenant !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune wink

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Je suis mort de rires,j'en chiale devant mon ordi!! ho!! piting que ça fait du bien... big_smile lol Désolé pote Asta,c'est pas toi,mais j'ai lu la réponse et j'ai explosé de rires.....,je t'aime,comme un bon biscuit Nantais..ou comme Lulu la nantaise... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Olééééééééééééééééé big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

Ce soir je saurai si mon érection municipale me permettra de pénétrer le conseil de ma commune wink

Alors, bonne bourre! J'espère pour toi. wink

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Je suis mort de rires,j'en chiale devant mon ordi!! ho!! piting que ça fait du bien... big_smile lol Désolé pote Asta,c'est pas toi,mais j'ai lu la réponse et j'ai explosé de rires.....,je t'aime,comme un bon biscuit Nantais..ou comme Lulu la nantaise... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Méfiance, c'est quand même pas pareil! tongue big_smile

3° mi-temps