Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Formation,Ecole de rugby!! licences:

#1

Vu de Paris:: Communication à notre président,celui çi étant dans la capitale pour défendre un dossier sur la formation d'arbitres par les clubs: Une nouvelle qui bien sur lui a fait énormément plaisir et redescendre avec une certaine fierté. Hasparren 1er club de France en licences blanche toutes fédérales confondues. On parle que très rarement sur les réussites de "petits" clubs,le club ne communiquera pas la dessus,parce que les Basques sont comme ça,mais moi,n'ayant aucun responsabilité au club,mais comme ce club me donne du plaisir depuis 1996 date d'entrée de mon 1er gamin en école de rugby et bien je balance l'info. Aucun joueur d'Hasparren ne touche le moindre cts d'€ et joue donc pour lui,le copain,le club et si on monte en F2 il en sera strictement de meme,il n'y aura aucune exception. Vive le Hac. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3