Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que dire de cette saison qui ressemble à toutes les autres depuis 5 ans. On risque de passer à la trappe si.....aussi, on peut encore se qualifier mais pour faire quoi, hors mis remplir un peu les caisses du club. Suis triste ce soir car je croyais vraiment à une Bien meilleur saison. C'est encore du gâchis. On a pas eu beaucoup de chance avec ces nombreux blessés. Peut on se cacher derrière ça ?
Croyons en notre équipe ! J'espere de tout coeur qu'on va se qualifier et faire un bon match à Rodez. On a fait de bons matchs à l'extérieur cette saison (4 victoires) alors AUPA DONIBANE !
Tu dis des conneries Xoduretxo (même saison depuis 5 ans) c'est pas vrai. L 'an dernier on s'est qualifié, les années avant on jouait le maintien. L 'équipe a quand même progressé, le seul regret que j'ai, mais c'est personnel, ça concerne le contenu des match par rapport à l'an dernier, ou on a "tapé" des équipes comme St Nazaire, Tyrosse et le super match aller contre Bourgoin. Mais c'est on jamais? Aupa Donibane.
Rodez qualifié si : - Victoire face à SJDL - Nul face à SJDL et défaite de Périgueux à Montauban - Bonus défensif face à SJDL ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban SJDL qualifié si : - Victoire à Rodez - Nul à Rodez ET défaite de Périgueux à Montauban - Défaite bonifiée à Rodez ET défaite sans bonus de Périgueux à Montauban Nos dirigeants semblent se satisfaire de ces fins de saisons sr le fil...... Pour 2015, faudra pas se louper dans les recrutements. Il faudra du nombre et du bon. 'D'autres le font, mais, des promesses, faudra passer aux actes !!!
Dernière modification par SJLO64 (30/03/2014 14:24:19)
En ce qui concerne le recrutement, il y a des gens qui s'en occupe, je te rassure il n'ont pas besoin de toi.
Ezki a écrit :En ce qui concerne le recrutement, il y a des gens qui s'en occupe, je te rassure il n'ont pas besoin de toi.
qui s'occupe du recrutement ? Merci
Ezki a écrit :En ce qui concerne le recrutement, il y a des gens qui s'en occupe, je te rassure il n'ont pas besoin de toi.
Je te remercie. Je paie mais doit me taire ?? Je sais qui s'en occupe, et sais quels postes sont recherchés (sources officielles), mais cela n'empêche pas de donner son opinion, du moins je le pense . Mais, reconnais, toi qui as été joueur, quand 1, voire 2 joueurs en juillet ont un membre strappé, et que bizarrement celui ci cède dès le 1er match, cela interpelle.
C 'est sur il y des choix qui interpellent, ne le prend pas mal, moi aussi je paie , je suis partenaire, et on me demande pas mon avis.
Ezki a écrit :C 'est sur il y des choix qui interpellent, ne le prend pas mal, moi aussi je paie , je suis partenaire, et on me demande pas mon avis.
Ezki, rien ne t'empêche de le donner ton avis. J'en suis persuadé, nous avons la même réponse concernant cette mauvaise saison, car c'est une saison ratée, mais nous sommes trop sympa pour ne pas critiquer une personne.......... Il y a 1 joueur qui ne fera même pas le déplacement de la B samedi : désabusé !!!et que nous ne reverrons plus en rouge et vert au pavillon, tout cela sans les honneurs du staff : dommage !!!!!!
Avec qui la saison prochaine alors Sjlo, toi qui est dans le secret des dieux? On prend les même et on recommence?
tonyhawk a écrit :Avec qui la saison prochaine alors Sjlo, toi qui est dans le secret des dieux? On prend les même et on recommence?
No coment. attendons les beaux jours comme d'hab.
SJLO, dis nous tout... Que faire? Qui faire jouer? Comment jouer ce match?
SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :Avec qui la saison prochaine alors Sjlo, toi qui est dans le secret des dieux? On prend les même et on recommence?
No coment. attendons les beaux jours comme d'hab.
toujours sur la piste du pilier ![]()
Dernière modification par philippe a (03/04/2014 12:13:11)
la B c'est sur comme tous les ans ![]()