Joël......je vois pas????
Joël......je vois pas????
2.28 ?????????????
Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro ![]()
Ben ce Joël c'est un vrai glandeur. Il n'arrête pas d'aller et de venir sur ce forum. Il doit s'y perdre à force. C'est ça qui me trouble, ce changement d'identité permanent, ce mystère.
Moi, ça m' !!! ![]()
arnaud anguera a écrit :Moi, ça m' !!!
L'oeil exorbité, le poil dressé, comme je te comprends.
arnaud anguera a écrit :Moi, ça m' !!!
Hey, c'est un émeu !!!! Chuis ému, je viens de comprendre... ![]()
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, ça m' !!!
Hey, c'est un émeu !!!! Chuis ému, je viens de comprendre...
t'es en bas de l'échelle, alors ![]()
Pitin !!!! Je pourrais voter FHaine alors ???? ![]()
Armand v. a écrit :Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël. ![]()
"Combien de fois avez vous été troublé depuis que.......Joël est revenu ?"
Quand j'ai vu ses revenus ! ![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Armand v. a écrit :Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël.
Toi tu sais percevoir les hommes.
la sup a écrit :2.28 ?????????????
- moins que Xicon64 ???????????
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Armand v. a écrit :Tu aurais pu te bouger le cul et faire un sondage, un vrai, pas un ersatz de QCM, Sandro
Nan, le sondage c'est trop cloisonné,le Joël est sauvage, imprévisible, il a besoin d'espace, de liberté, un sondage n'aurait pas plu à.......Joël.
Surtout depuis 1 heure, c'est le sauvage central... OK, je ------>