Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non explique moi
À ok je viens de voir mdr
En effet, Macon peut tomber à Chambéry, promu invaincu sur ses terres mais Macon est peut-être aussi capable de garder sa première place en sortant the big match. Le ROC et Aubenas ne jouent plus dans la même cour , le ROC doit finir avec les honneurs pour ne pas gâcher sa saison satisfaisante mais terne depuis la défaite de Guillermoz où toute ambition de qualif a disparu. Pour le RCAV, j'ignore de quelle façon, ils vont aborder ce match mais une chose est sûre, si le ROC n'a pas la gnac montrée contre MACON, les 80 minutes risquent d'être bien longues et pénibles... Allez le ROC et sa B qui avaient fait un match magnifique à l'aller mais manquait cruellement de poids devant!
supportons le ROC a écrit :En effet, Macon peut tomber à Chambéry, promu invaincu sur ses terres mais Macon est peut-être aussi capable de garder sa première place en sortant the big match. Le ROC et Aubenas ne jouent plus dans la même cour , le ROC doit finir avec les honneurs pour ne pas gâcher sa saison satisfaisante mais terne depuis la défaite de Guillermoz où toute ambition de qualif a disparu. Pour le RCAV, j'ignore de quelle façon, ils vont aborder ce match mais une chose est sûre, si le ROC n'a pas la gnac montrée contre MACON, les 80 minutes risquent d'être bien longues et pénibles... Allez le ROC et sa B qui avaient fait un match magnifique à l'aller mais manquait cruellement de poids devant!
Et bien mon cher je te laisse imaginer dans quel état il vont venir après avoir était pratiquement toute la saison 2 eme et alors qu'il on l'a possibilité de finir premier !!!!!!
Ca sent vraiment les vacances , on se bouscule pas sur le post . Dimanche repas d'avant match à La Voulte , paella je crois , inscrivez vous !!!!
amis supporters pensée a réserver vos repas d avant match sous le chapiteau ( a la voulte) au menu paella géante pour réserver tel: Mr Gilbert Pizette au 06 38 40 39 10 nombre de places limitées
Mandrin a écrit :Ca sent vraiment les vacances , on se bouscule pas sur le post . Dimanche repas d'avant match à La Voulte , paella je crois , inscrivez vous !!!!
Pareil sur le "site"internet du ROC, deux semaines de retard... Mais patience, les efforts de tous paieront et petit ROC deviendra grand.
Au vue des séance de physique vue ces dernière jour les phase final ce prépare activement pour monter encore plus en puissance attention que ce ne sois nos voisin voultain qui en face pas les frais vue qu'il sont presque en vacance ![]()
Presque en vacances , comme tu dis ! ! ! Mais pas encore , Dimanche 6 à 16 H 30 seulement . Je compte sur cette équipe du ROC et sur son staff pour nous faire encore vibrer dimanche . Finir la saison sur une victoire ,que demander de plus et le ROC en a parfaitement les moyens ....... On sera là pour vous encourager comme on l'a fait toute la saison . Prouvez à tous que vous n'ètes pas à votre place en 7ème position . Et que la fête soit belle ! ! ! !
Je viens de faire quelques calculs : Si Aubenas fini 2ème , ils rencontrent Montauban en 1/4 , s'ils finissent 1er ils rencontrent Montauban en 1/2 . Moralité ,mieux vaut finir 3ème ou 4ème pour éviter l'ogre Montauban jusqu'à la finale . CQFD ! ! ! ! Donc dimanche à La Voulte , pas de pression ni d'un coté ni de l'autre , on devrait assister à un superbe match ................
Dernière modification par Mandrin (01/04/2014 15:20:19)
Mandrin a écrit :Je viens de faire quelques calculs : Si Aubenas fini 2ème , ils rencontrent Montauban en 1/4 , s'ils finissent 1er ils rencontrent Montauban en 1/2 . Moralité ,mieux vaut finir 3ème ou 4ème pour éviter l'ogre Montauban jusqu'à la finale . CQFD ! ! ! ! Donc dimanche à La Voulte , pas de pression ni d'un coté ni de l'autre , on devrait assister à un superbe match ................
Nous voulons rencontrer Montauban, ce serait notre finale même en quart...........
![]()
castagne07 a écrit :Mandrin a écrit :Je viens de faire quelques calculs : Si Aubenas fini 2ème , ils rencontrent Montauban en 1/4 , s'ils finissent 1er ils rencontrent Montauban en 1/2 . Moralité ,mieux vaut finir 3ème ou 4ème pour éviter l'ogre Montauban jusqu'à la finale . CQFD ! ! ! ! Donc dimanche à La Voulte , pas de pression ni d'un coté ni de l'autre , on devrait assister à un superbe match ................
Nous voulons rencontrer Montauban, ce serait notre finale même en quart...........
Il y a le 1/8 avant et ce sera aussi deux gros matchs à réaliser
Le ROC devait gagner à Romans, à Chambéry et battre Aix pour se qualifier. Le ROC a loupé le coche à Guillermoz dans les dernières minutes du match, de même à Chambéry où il se fait sortir 2 joueurs dans les 10 dernières minutes alors qu'il tenait le match, et contre AIX où Koetze l'a assassiné avec 9 pénalités réussies dans le match. Depuis, le ROC traîne son désarroi. On ne reconnait pas l'équipe. A Vienne et à Chalons, il y eu comme un renoncement, un manque d'envie coupable. Aubenas vient à Battandier pour prendre 5 pts et assurer la première place de la poule. Ils ne se posent pas de questions. Ils viennent, ils gagnent et ils s'en vont... Si ROC ne met pas les couilles dans le short, ils vont exploser. Il est probable que Tissot saura trouver les mots pour remonter les pendules non pas pas pour assurer une victoire obligatoire, mais pour pour que son groupe sorte un gros match susceptible de rassurer les supporters, les partenaires économiques, les dirigeants, sur le devenir de cette équipe. Et la seule, manière d'y parvenir, c'est de tout donner, de la première à la dernière minute... Cette équipe est elle capable de retrouver le feu sacré qui a renversé Romans et Mâcon à la maison, cette saison, dans des moments difficiles. J'en fais le pari. Pour le ROC, la saison 2014-2015 commence dimanche à Battandier. Allez le ROC
On veut seulement 4 points pour pretendre à la 2 eme place