Groupe Sportif Figeacois béotien keté !!!
Groupe Sportif Figeacois béotien keté !!!
la sup a écrit :Groupe Sportif Figeacois béotien keté !!!
Ah bon
Vous allez chercher vos nouvelles à l' étranger ![]()
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
... vu comme ça.....
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il parait même que l' année prochaine les poules auront des dents.
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...
![]()
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, mais qui de l'oeuf ou de la poule.....
![]()
N'empêche que Kockot, y joue en n'oeuf ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :soit un peu à ce qu'on te dit! Pas des poules de n'oeufs des poules de 10 ou de 12
![]()
N'empêche que Kockot, y joue en n'oeuf
Parait que Toulon voudrais l'encastrer.... ![]()
toujours pas d'informations plus précise sur le passage à des poules de 12 en federale 2 la saison prochaine ? Quelqu'un parlait d'un article sur le midol, peut on avoir la date de ce midol en question ?