Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian - Beaurepaire

#15

normandsavoie a écrit :

Je ne doute pas un seul instant, nos amis de Rumilly ne vont rien lâcher à Pontarlier et nous non plus à Vichy.

Nous sommes bien d'accord... ce qui ne surprendra guère,je pense smile A bientôt!

#16

Aux Grangettes pourles play Off.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

vous n'avez pas besoin de Rumilly car une victoire à Vichy suffit, n'est-il pas ?

#18

Oui mais Rumilly doit gagner à Pontarlier pour finir premier afin de rencontrer le second de la poule 4, à priori moins fort ? que le premier de cette même poule. Et qui te dit que Vichy ne va pas vouloir finir en beauté ? Prudence est mère de sureté.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

normandsavoie a écrit :

Oui mais Rumilly doit gagner à Pontarlier pour finir premier afin de rencontrer le second de la poule 4, à priori moins fort ? que le premier de cette même poule. Et qui te dit que Vichy ne va pas vouloir finir en beauté ? Prudence est mère de sureté.

Si Rumilly fini 1er ils prennent le 4ème de la poule 4 et non le second !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#20

Pour l'heure, c'est le RO Grasse, mais ces derniers reçoivent le RC Châteaurenard lors de la dernière journée. Je vois plus un Rumilly / Chato en 1/16

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#21

Oui je le vois bien comme ça aussi !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2