Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
la sup a écrit :Toi avec épicemard, sinon tu aurais dit épicier !!!
C'est de l'argot on ne peut plus classique. Serais-tu devenu grand siècle, perruque poudrée, manchons en dentelle et mouche sur la joue droite : les Précieuses ridicules au Grand Théâtre de DKZ, première ?
La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
normandsavoie a écrit :La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola ![]()
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :La tradition ouvrière se perd dans les ex villes minières ? début d'embourgeoisement ? va comprendre Jean !
C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s)
C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier !
L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt !
En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ... ![]()
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
C'est vrai qu'il y a un bon Côte du Roussillon "D'Oriola", et puis à St Jean de Luz ils sont tous nobles.
C'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :C'est le côté aristo du Basquiste, tous des D'oriola
Alliot-Marie es noble ?
la sup a écrit :Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Oui, on t'a vu au meeting ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
C'est cristian ou bien Jonquères le vigneron ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Heu, z'étaient pas catalans les cousins ?
Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
la sup a écrit :Si et plus qu'Aristo, facho surtout le cavalier ! L'épëiste, je sais pas, je crois pas plutôt ! En parlant de fachos, hier soir y'avait Mélenchon à DKZ...
Le jour où tu auras MLP comme présidente il ne faudra pas te plaindre, au moins tu auras une démocrate.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Sûrement mais c'est pareil, des hidalgo(s)
Alliot-Marie es noble ?
si elle ne l'est pas elle doit rêver de l'être et elle n'habite pas SJL.
Elle a quand même dirigé la ville. Saint Jean, c'est des prolos, pour la noblesse j'irai plutôt à Biarritz.