Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :pasnaillu a écrit :taratata a écrit :Tout les matchs entre les équipes de la poule 3 et 4 seront serrés. Comment peut on pronostiquer quoi que ce soit à 4 jours du match aller ? Sur les 8 équipes qualifiés il n'y en a que 3 qui ont annoncés qu'ils souhaitaient monter : Carqué et Grasse Poule 4 et Rumilly Poule 3 pour les 5 autres rien de tout ça a part le RC Chato a qui ça e dérangerait pas d'acceder a la F1. Perso je pense qu'il n'y a pas de gros ecart entre les 2 poules. Beaurepaire promet la guerre au RC Tricastin on en aura la reponse dimanche ! bon match a tous.....
Rumilly a annoncé 2 objectifs en début de saison: - garder l'invincibilité à Rumilly au stade des Grangettes - finir en 1ère ou seconde position au classement de poule à l'issue des phases qualificatives. Il n'y a pas eu d'autre ambition affichée par le club.
Il y en a forcément une autre lorsqu'on dispute les phases finales c'est pour aller le plus loin possible et en plus il y a au bout un titre de champion de France, sans être obligé de penser à la montée en fédérale1. Dans cette phase tout est possible lorsque on est en forme au bon moment. Toutes les équipes ont leur chance.
Nous parlions des ambitions annoncées en début de saison Romulus et je citais donc ce qui avait été formulé par l'équipe dirigeante rumillienne àce moment là. Quant à notre participation (plus ou moins longue) aux phases finales, c'est autre chose. Il est bien évident que nos joueurs sont des compétiteurs et qu'ils se préparent dans l'optique d'aller le + loin possible hors la question de la montée en féd 1, ce qui était le sujet initial du post de Taratata auquel j'ai répondu. Donc pour moi le maître mot est "JOUONS" et nous aviserons demain soir...
Bien que Villeurbanne soit la grosse cote de ces confrontations Poule 3 - Poule 4 , les gones villeurbannais seront recevoir comme il se doit la bande à LE CORVEC et Mercier...et pour rappel aucun visiteur a gagné à Georges Lyvet cette saison ! Seul Beaurepaire y a glané un B.D !
Chateaurenard 18 - 21 RUMILLY BEAUREPAIRE 18 - 12 Tricastin Villeurbanne 15 - 18 RCCH GRASSE 21 - 12 St Savin
Chateaurenard-RUMILLY: 15-21 BEAUREPAIRE-Tricastin: 26-15 VILLEURBANNE-Rchcc: 19-16 GRASSE-St Savin:28-17
THE COACH CADETS a écrit :Bien que Villeurbanne soit la grosse cote de ces confrontations Poule 3 - Poule 4 , les gones villeurbannais seront recevoir comme il se doit la bande à LE CORVEC et Mercier...et pour rappel aucun visiteur a gagné à Georges Lyvet cette saison ! Seul Beaurepaire y a glané un B.D !
Je pense que les deux rencontres seront beaucoup plus équilibrées qu'on pense. Je pense que vous allez gagner chez vous à Villeurbanne. Bonnes chances à vous.
Chateaurenard-Rumilly:21-26 Beaurepaire- Tricastin : 28-19 Villeurbanne - Rcch : 22-22 Grasse-St Savin: 19-17
Chateaurenard-Rumilly:24-26 Beaurepaire- Tricastin : 31-27 Villeurbanne - Rcch : 25-23 Grasse-St Savin: 17-15
Oye oye !!!! Je pense que j avais raison non ??? Merci bonne soiree !!!
jacklarnak a écrit :Oye oye !!!! Je pense que j avais raison non ??? Merci bonne soiree !!!
Toutes nos félicitations!!! A villeurbanne cette après-midi victoire des visiteurs de hyères carqueiranne 19 a 16 sur la dernière action. Beau match. Des regrets côtés villeurbannais car ils auraient pu espérer mieux à mon goût. Félicitations aux 2 équipes.
Resultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27-19 st savin Alors bleu et rouge et romulus ??? Un probleme d internet peut etre ???! Mon pronos n avait rien de mechant c etait juste mon analyse et visiblement j etais dans le vrai !!! Bon match retour a tous !!!
jacklarnak a écrit :Resultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27-19 st savin Alors bleu et rouge et romulus ??? Un probleme d internet peut etre ???! Mon pronos n avait rien de mechant c etait juste mon analyse et visiblement j etais dans le vrai !!! Bon match retour a tous !!!
excuse moi je prend pas mon pied devant un clavier d'ordi..... je viens de voir les résultats. des matchs serrés a par Beaurepaire qui passe a côté et Hyères a eu chaud alors..... et vue les autres pronos les miens étaient dans la moyenne et pour la qualif 2 équipes de chaque poule
bleurouge a écrit :jacklarnak a écrit :Resultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27-19 st savin Alors bleu et rouge et romulus ??? Un probleme d internet peut etre ???! Mon pronos n avait rien de mechant c etait juste mon analyse et visiblement j etais dans le vrai !!! Bon match retour a tous !!!
excuse moi je prend pas mon pied devant un clavier d'ordi..... je viens de voir les résultats. des matchs serrés a par Beaurepaire qui passe a côté et Hyères a eu chaud alors..... et vue les autres pronos les miens étaient dans la moyenne et pour la qualif 2 équipes de chaque poule
Mdr !!!
RV a écrit :ou la la !! j'ai peur pour les joueurs et clubs de la poule 3. vue certains commentaires !! c'est vrai que pour avoir vue jouer Beaurepaire et certaines équipes de la poule 3 cette année; devant Beaurepaire ils sont vraiment tout petit, le plus grand doit mesurer 1m72 et le plus lourd 75 kgs et derrière ils vont tellement doucement qu'ont diraient qu'ils reculent !! L'objectif était la qualif alors le reste c'est que du bonus et du bonheur pour tous ceux qui suive le club. Pour ma part je n'ai vue aucune équipe de la poule 4 cette année alors on verra bien, je ferais mes pronos un peu plus tard dans la semaine.
ils ont grandis depuis ! ! ! ! !
jacklarnak a écrit :Resultats Chateaurenard 25-15 rumilly Beaurepaire 9-34 tricastin Villeurbanne 16-19 hyeres Grasse 27-19 st savin Alors bleu et rouge et romulus ??? Un probleme d internet peut etre ???! Mon pronos n avait rien de mechant c etait juste mon analyse et visiblement j etais dans le vrai !!! Bon match retour a tous !!!
Je suis très à l'aise pour te répondre monsieur je sais tout. J'ai toujours dit depuis le début qu'on ne pouvait pas connaitre la différence de niveau entre les deux poules tant qu'il y avait pas de confrontations alors que toi tu avais affirmer ceci : " je pense que les 4 équipes de la poule 4 seront en 8 ème". C'était un manque de respect pour les équipes de la poule 3 et c'est pour ça que je t'avais répondu. Maintenant libre à toi de compter les oeufs dans le cul de la poule et de faire le mariole alors que Rumilly et Saint Savin ont des chances réelles de passer. Par exemple Rumilly a été battu au Creusot mais nous a infligé 80 points chez eux ou ils sont très costauds.
Dernière modification par Romulus (05/05/2014 09:12:16)