Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Phases finales Féminines

#1

Dernière modification par Bernard (27/04/2014 19:08:30)

#2

Fed 2 à XV : Rennes - Vincennes Vitry - Massy Montpellier 2 - Bruges-Blanquefort Narbonne - St-Yrieix Fed 3 à XII : Soissy - Violettes Bressanes Montigny - Orleans Brives - Hyeres Montauban - Coarraze-Nay

#3

Elite 1 Demies finale aller Caen 12 - 12 Montpellier Bobigny 21 - 20 Lille Elite 2 Armelle Auclair Finale Bayonne 16 - 15 Fonsorbes F1 1/4 de finale Rouen 32 - 00 Poitiers Selestat 12 - 13 Nérac Savoie 19 - 31 Gaillac Maison Laffitte 10 - 12 Castres F2 1/4 de finale Rennes 19 - 00 Vincennes Vitry 24 - 07 Massy Montpellier 26 - 13 Blanquefort Narbonne 19 - 20 Saint Yrieix F3 demies finale Bourg en Bresse 12 - 24 Orléans Brive 31 - 07 Coarraze Nay

Dernière modification par Bernard (13/04/2014 19:32:04)

#4

1/4 finale F1 Victoire de NERAC contre SELESTAT 13 -12 C'est bon ça !!!!!!!!!!!! et en plus 3 clubs de la poule 2 en demi c'est excellent - mais le tour suivant sera beaucoup plus difficile et méfiance avec ROUEN.....

Dernière modification par youcouncoun (13/04/2014 20:40:19)

#5

C'est vrai qu'il n'y a pas eu photo dans les confrontations 1-4 (victoires larges de Rouen et Gaillac). Ca a été plus serré dans les rencontres des "milieu de tableau" mais les défaites de Maison Laffitte et de Sélestat ne m'étonnent pas trop. Maison Laffite n'était pas une équipe assez complète pour moi (même si de bon niveau) et les Alsaciennes n'ont jamais montré de grandes qualités d'équipe de phase finales... C'est dommage dans une zone géographique qui aurait bien besoin de visibilité au niveau rugby! Bonne chance à toutes pour les demies!

#6

bonjour, moi, l'échec de MLSGP me réjouit beaucoup. je sais, ce n'est pas une belle mentalité mais justement, j'ai la même que le Staf de Maison Laffite suite à leur réclamation à Nancy.(voir forum federal 1 féminines) au moins,l'encadrement redescend sur terre. elles ont de la chance d'avoir une autre opportunité en évitant Selestat et chambery. bonne fin de saison

#7

les 1/2 de F1 (NERAC - ROUEN et GAILlAC - CASTRES)sont elles officielles ?

#8

Non, je n'ai pas cherché le tableau des phases finale (désolé), j'ajusterais avec les infos de la FFR. hmm Rouen - Castres et Nérac - Gaillac, Source FFR ce jour. (mis à jour le tableau).

#9

pour infos match entre gaillac et chambery plutot serré puisque 24 à 19 jusqu'a la derniere minute avant un essai de Gaillac. Entame calamiteuse de chambery avec un 17-0 à la mi temps.

#10

Matchs de barrage: Sélestat-Chambéry à Pontarlier Poitiers-MLSGP à Deols

Dernière modification par 9à15+2=10 (16/04/2014 17:15:01)

#11

1/2 FINALE FEDERALE 1 - GAILLAC 9 NERAC 7 Gaillac en finale contre Rouen ou Castres?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#12

Contre Castres.

#13

sur terrain neutre?

#14

oui, Castelsarrasin ou Beaumont de Lomagne semble bien situés.

Féminines