Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que le LMR va devoir monter à la Fédé, nous sommes à côté de Marcoussis en jouant à Massy nous allons rester sur place pour poser réserve contre Nevers, ça ne parait pas logique que Bobi en prenne 6, c'est un scandale !!!
C'est du basket ?
vienne chalon 16/15
arno74 a écrit :Je pense que le LMR va devoir monter à la Fédé, nous sommes à côté de Marcoussis en jouant à Massy nous allons rester sur place pour poser réserve contre Nevers, ça ne parait pas logique que Bobi en prenne 6, c'est un scandale !!!
Mais on est passé AVANT le match
![]()
Essai de pénalité de Lavaur 17-14
48' 7ème essai non transfo pour USON Bobi 7 - USON 41
arno74 a écrit :Je pense que le LMR va devoir monter à la Fédé, nous sommes à côté de Marcoussis en jouant à Massy nous allons rester sur place pour poser réserve contre Nevers, ça ne parait pas logique que Bobi en prenne 6, c'est un scandale !!!
6 ce n'était effectivement pas logique, mais avec le 7 ème , ça l'est déjà beaucoup plus ![]()
annecy 20 - 17 la seyne
un scandale d'ailleurs, nous sommes à 7 maintenant !!! pourvu que ça dure ...
Massy 3 / Lille 9
vienne chalon 23/15
A rodez 27 18
et à 2 pour BOBI....
52' 2ème essai transfo Bobi Bobi 14 - USON 41
Dernière modification par BOUBOU 58 (06/04/2014 15:10:52)