Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Périgueux - Massy, les 20/27 Avril

C'est parti

une affiche qui met les souvenirs en marche!! Autre temps, autre histoire!! Espérons juste que Mr Cardona n'en fera pas partie... lol allez Massy!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Aller Monsieur Cardona le temps que tout le monde se relace... une petite pénalité galactique à la 89' ?!!

Dernière modification par PérigourdindePARIS (06/04/2014 16:09:54)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

et dans le sud ouest ca sait toujours bien recevoir lol!!!

BELLE AFFICHE NON !!!!

c'était pas a delà de la 89ème??

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

OUI 104 ème je crois me souvenir !!!!

C'est pas trop grave quand meme, je me souviens que Mauduit nous avait marquer un essai une fois en passant derriere la tribune et que Alfred Roques avait assommer l'ane du vendeur de roudoudou d'un coup de tete.

Le cimetiere St Silain

PérigourdindePARIS a écrit :

Aller Monsieur Cardona le temps que tout le monde se relace... une petite pénalité galactique à la 89' ?!!

Oui mais je pense que cette fois les mouches auront changé d’âne

rien n'est perdu , tant que ce n'est pas jouer , mais Roques ne sort pas de Cahors ? hmm

C était à la 92 eme minute, mais bon, maintenant on va passer au futur, ce match va le permettre (même si c'était marrant de voir Magrakvelidze avec Dadu a la maison du rugby ce soir). Bravo au CAP pour son résultat du jour à Montauban. Peu de chances qu'on ne vous prenne pas au sérieux...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

supporterRCO a écrit :

et dans le sud ouest ca sait toujours bien recevoir lol!!!

RCO ce n'est pas Orléans ? tu dois être content tu vas pouvoir bouffer du parisien et faire une super fête dans le sud ouest...tout va bien, non ? Pour tes salades sur les 3éme mi-temps a Massy, arrêtes tes conneries, moi je suis Lotois, et je peux te dire que c'est aussi festif et convivial que dans le sud ouest... Bonne chance à tous et que le meilleur gagne...

al87 a écrit :

rien n'est perdu , tant que ce n'est pas jouer , mais Roques ne sort pas de Cahors ? hmm

si smile

Il y a de grande chance que le match aller se joue le samedi soir 18h30.

Fédérale 1