Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

Aix , c'est la banlieue bourge de marseille ... ils s'y connaissent en inflation psychique... LOL

lillot un jour, lillot toujours

ovalie64 a écrit :

pas drôles les aixois, ils ont même pas voulu dormir à Oloron Sainte-Marie mais sont dans un hôtel palois. A la différence du ton hautain et insultant de Labit qui a traité les oloronais de tricheurs dans la presse, Coran Stolz a peut être envie de retrouver un peu de réalité béarnaise avec la Section qui connaît les valeurs de nos bleus et blancs. Allez que demain, l'arbitrage soit sincère et de qualité et non pas des sanctions à sens unique contre les amateurs que nous sommes.

Bien évidement car on nous a dit qu'il n'y avait que des "fermettes" à OLORON sans eaux et électricité tongue

niquolson a écrit :

Aix , c'est la banlieue bourge de marseille ... ils s'y connaissent en inflation psychique... LOL

Oui d'ailleurs nous avons fait le déplacement en Bus, n'ayant aucun aéroport dans votre coin capable d'accueillir notre Airbus A380..;)

Dernière modification par chewcap (26/04/2014 20:27:41)

Attention les Aissois descendent dans le sud pour gagner. Vous êtes prévenus

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

chewcap a écrit :
niquolson a écrit :

Oui d'ailleurs nous avons fait le déplacement en Bus, n'ayant aucun aéroport dans votre coin capable d'accueillir notre Airbus A380..;)

Blagnac est à 2h30 d'oloron ... mais bon, il existe d'excellents pullmans ... et Pau c'est la banlieue bourge d'oloron ... lolol .... tout s'explique !!!

et c'est risqué de dormir à Pau ... il y les vignes de jurançon à traverser demain. çà tournicote. j'vas supporter oloron d'main avec min sweet deu LMR

Dernière modification par niquolson (26/04/2014 20:34:22)

niquolson a écrit :

et c'est risqué de dormir à Pau ... il y les vignes de jurançon à traverser demain. çà tournicote. j'vas supporter oloron d'main avec min sweet deu LMR

Ben moi demain je vais Supporter....ma femme big_smile

Avant ta femme tu supporteras le fafou!

Ben moi demain je vais aller au champ supporter le fécéo. Paten demande stp à ce qu'on me garde une place pour mon tracteur. Et si on ne gagne pas j'espere qu'on sera fier de nos joueurs qui auront fait peur au PARC comme il y a quelques années ils avaient fortement inquiété Aurillac. Pour ce qui est de la ferveur au champ de St Pée, j'espere qu'elle sera là mais n'y crois pas trop car la plupart des équipes de jeunes du fécéo joue en éliminatoire ou engagé dans des tournois. Allez Fécéo. On espère, on y croit.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

J'espère que l'équipe B du parc (qui a terminé sa saison) fera mieux que la une à St Pée .En plus deux ou trois jeunes Reichel doivent renforcer la mêlée. Allez les jeunes!! Allez les noirs!!

il pleut, de la brume, les Aixois vont être perdus à Saint-Pée.

salut y a t'il moyen de suivre la rencontre en live texte Si oui , merci de me donner le lien ?

J'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chambré tout là-haut car à lire ce matin dans La Provence : "Et elle sera très forte dans le Haut-Béarn où le stade de Saint Pée risque d’être bien trop petit pour l’événement. On attend plus de 4 000 supporters pour une enceinte qui ne peut en contenir qu’à peine 2 300 ! Et comme la pluie sera l’invitée d’honneur, on imagine bien le scénario du match... Oloron attend avec impatien- ce ce deuxième round. L’espoir est dans les rangs des Haut-Béarnais qui ont long- temps chanté dans les couloirs du stade Maurice-David après leur prestation. (:D le journaliste pourrait aussi dire qu'ils ont été empêchés de chanter !) le FCO a prouvé qu’il n’était pas là par hasard. Cette défaite de 8 points leur a donné des ailes, eux qui n’ont jamais perdu à domicile cette année. Alors avec le sourire, ils ont don- né rendez-vous au PARC aujourd’hui pour créer le pre- mier exploit de cette phase fina- le. Sauf que les hommes de Christian Labit ont très mal vé- cu cette "victoire"." Ils sont drôles les provençaux

ovalie64 a écrit :

J'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chambré tout là-haut car à lire ce matin dans La Provence : "Et elle sera très forte dans le Haut-Béarn où le stade de Saint Pée risque d’être bien trop petit pour l’événement. On attend plus de 4 000 supporters pour une enceinte qui ne peut en contenir qu’à peine 2 300 ! Et comme la pluie sera l’invitée d’honneur, on imagine bien le scénario du match... Oloron attend avec impatien- ce ce deuxième round. L’espoir est dans les rangs des Haut-Béarnais qui ont long- temps chanté dans les couloirs du stade Maurice-David après leur prestation. (:D le journaliste pourrait aussi dire qu'ils ont été empêchés de chanter !) le FCO a prouvé qu’il n’était pas là par hasard. Cette défaite de 8 points leur a donné des ailes, eux qui n’ont jamais perdu à domicile cette année. Alors avec le sourire, ils ont don- né rendez-vous au PARC aujourd’hui pour créer le pre- mier exploit de cette phase fina- le. Sauf que les hommes de Christian Labit ont très mal vé- cu cette "victoire"." Ils sont drôles les provençaux

Y a quoi de drôle? Je te suis pas....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (27/04/2014 09:55:38)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1