Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut aux supporters haut-béarnais et aixois, pour suivre le match: - les tribunes combles de Saint-Pée; - sinon, texte live : - radio : (radio amateur) bon match !
Sergueï le tracteur russe a écrit :ovalie64 a écrit :J'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chambré tout là-haut car à lire ce matin dans La Provence : "Et elle sera très forte dans le Haut-Béarn où le stade de Saint Pée risque d’être bien trop petit pour l’événement. On attend plus de 4 000 supporters pour une enceinte qui ne peut en contenir qu’à peine 2 300 ! ." Ils sont drôles les provençaux
Y a quoi de drôle? Je te suis pas....
Car pas mal d'équipes jeunes ont aussi des qualifications importantes sur d'autres terrains donc 4000 est très très exagéré !
ovalie64 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :ovalie64 a écrit :J'espère que le journaliste de La Provence va venir au match et qu'il sera chambré tout là-haut car à lire ce matin dans La Provence : "Et elle sera très forte dans le Haut-Béarn où le stade de Saint Pée risque d’être bien trop petit pour l’événement. On attend plus de 4 000 supporters pour une enceinte qui ne peut en contenir qu’à peine 2 300 ! ." Ils sont drôles les provençaux
Y a quoi de drôle? Je te suis pas....
Car pas mal d'équipes jeunes ont aussi des qualifications importantes sur d'autres terrains donc 4000 est très très exagéré !
Ah ok, en plus parait qu'il fait froid et venteux. Le journaliste sera là, il est avec l'équipe et ils viennent de partir de l'hôtel direction St Pée, bon match et que le meilleur gagne...
C est sympa, les Aissoua descendent dans le sud et vous les accueillez avec la pluie...
A 30 minutes du coup d'envoi le tableau d'affichage affiche déjà 09 pour Oloron, c'est des malins les béarnais
Motivés motivés.
Oloron-PARC 25-17, Aix qualifié au nombre d'essais marqué sur l'ensemble des 2 matches. Place à Massy et Olivier Nier. ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :Oloron-PARC 25-17, Aix qualifié au nombre d'essais marqué sur l'ensemble des 2 matches. Place à Massy et Olivier Nier.
Quel plaisir de vous revoir au Ladoumègue comme l'an dernier ! Vous êtes le bienvenu !!!
Un grand bravo à Oloron qui a fait une magnifique saison. C'est très dur d'être éliminé comme cela et on sait de quoi on parle.
BRAVO LES BLEUS D.OLORON DOMMAGE!!!!!!! .BONNE CHANCE AUX AIXOIS!
Bravo à Aix pour sa qualification. Bon ben je ne tiens pas, je n'en pense pas un mot. On s'est fait voler notre qualif par une faible équipe d'Aix qui va se faire atomiser, massacrer par Massy malgré leurs physiques bodybuildés. Un plaquage à retardement et 2 agressions sur nos joueurs non sifflés par l'arbitre. Nous sommes dans les 50 m d'Aix pendant les 5 dernières minutes du match avec des pick and go à pilonner les aixois et l'arbitre siffle au bout du compte pénalité... pour Aix. Les pros monstres noirs ont été battus aujourd'hui par plus fort mentalement qu'eux et malgré une ou deux accélérations ils n'ont rien prouvé. Je suis très très déçu, on méritait de passer sur les 2 matchs avec un arbitrage (notamment à l'aller) équitable. Nous étions près de 3000 spectateurs à encourager notre équipe mais ça n'a malheureusement pas suffi. Mon seul plaisir, Labit a dû se faire caca dessus au moins dans les 5 dernières minutes. Je suis vraiment très très déçu. Merci à notre valeureuse équipe qui a fait une saison exemplaire, il n'y a rien à regretter de leur côté, ils ont vraiment fait le boulot. Bravo enfin à Tyrosse pour leur qualif, ils seront les seuls représentants de notre poule 4.
Bravo à vous, vous avez magnifiquement représentés la poule 4. Apparemment vous méritiez de passer,vous pouvez être fiers, chers oloronais. C'est avec plaisir que je suivais le match sur radio Oloron. A la saison prochaine j'espère, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Ah ! j'oubliais, a Marcel Cazenave, vous pourrez chanter c'est avec plaisir qu'on vous donnera un coup de main.
bravo à AIX et amitiès à OLORON
Félicitation à Oloron