Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans manquer de respect à personne je pense que la performance d'Oloron est surtout du au fait qu'on soit pas bon!!
Fafounaix 13 a écrit :Sans manquer de respect à personne je pense que la performance d'Oloron est surtout du au fait qu'on soit pas bon!!
A l'image de certaines personnes de ton club...t'es nâtre! Les arbitres vous ont sorti le cul des ronces. Je te rappelle qu'on a joué à 14 pendant 30 minutes à l'aller et que vous méritiez la même chose ici (voir résumé sur le site de ton club). Et avec ça, vous vous en sortez au essai. Vous n'avez pas été mauvais, on a juste été meilleur. En espérant vous retrouvez l'année prochaine.
Fafounaix 13 a écrit :Sans manquer de respect à personne je pense que la performance d'Oloron est surtout du au fait qu'on soit pas bon!!
Sur 1 match ..je veux bien..sur 2 un peu réducteur...
Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
???? Tu étais à Oloron ? Apparemment non !!! Quand on écrit un mot ( respectueux ) on prend soin d'en connaitre le sens . Ce n'est pas ton cas à ce que je vois . Si tu te renseignes un temps soit peu , tu verras qu'il y a des supporters d'Aix qui garderont un très bon souvenir de leur passage à Oloron et même des joueurs qui ont trouvé que leur départ c'est fait un peu trop tôt . Mais je pense que tu ne feras pas cet effort de peur de te sentir un peu trop c......
paten64 a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
???? Tu étais à Oloron ? Apparemment non !!! Quand on écrit un mot ( respectueux ) on prend soin d'en connaitre le sens . Ce n'est pas ton cas à ce que je vois . Si tu te renseignes un temps soit peu , tu verras qu'il y a des supporters d'Aix qui garderont un très bon souvenir de leur passage à Oloron et même des joueurs qui ont trouvé que leur départ c'est fait un peu trop tôt . Mais je pense que tu ne feras pas cet effort de peur de te sentir un peu trop c......
en tant que lillois habitant le 64, je plussoie. match très correct malgré 2 agressions du 11 Aixois Human non sifflées par l'arbitre ... pas entendu d'insultes, ni bronca alors que cela aurait pu se passer . ambiance sympa avec public de connaisseur.
Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Cher Fafounaix Laisse moi le plaisir de penser 2 choses : - le soi-disant chant à la con : un peu de respect s'il te plait pour nos chants locaux et chants de 3eme mi-temps - en parlant de con, c'est toi le con. Tu n'etais visiblement pas à St Pée dimanche mais discute un peu avec les supporters de ton camp qui etaient présents et ils te diront au contraire qu'il y avait bcp d'ambiance et qu'elle etait bon enfant malgré la frustration de la fin du match. je n'etais pas loin des remplaçants aixois et ils rigolaient et entendaient avec plaisir les encouragements que nous apportions aux notres. Jamais ils ne se sont sentis agressés ou insultés. Pour ce qui est des supporters qui se trouvaient devant moi (dont le père du président), ils etaient ravis de l'ambiance. Ils nous ont même dit qu'ils aiemeraient en avoir qq 1 (supporters) comme nous chez eux. Bonne route aux aixois et pour toi evite le stade, tu ne dois rien comprendre au rugby et à tout ce qu'il y a autour. Un dernier mot : nos valeurs te disent merde Monsieur. Va boire ton champagne et fouts nous la paix.
niquolson a écrit :paten64 a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
en tant que lillois habitant le 64, je plussoie. match très correct malgré 2 agressions du 11 Aixois Human non sifflées par l'arbitre ... pas entendu d'insultes, ni bronca alors que cela aurait pu se passer . ambiance sympa avec public de connaisseur.
Merci à toi pour ton appréciation. C'est vrai que le public n'a pas bcp reagit (ou un peu tardivement) aux 2 agressions de Human. Surtout finalement la 1ere qui aurait du nous donner l'occasion de marquer 3 points supplémentaires (30m a gauche des barres, largement dans les cordes de Pic) et qui au final est une penalité contre nous aux45m face au barre qui de memoire donne 3 points aux Aixois. L'arbitre a le droit à l'erreur, il en a fait aux mauvais moments, mal aidé par ses accesseurs. Monsieur Nathas est un gars symap, j'ai discuté avec lui 2mn avant le match en lui demandant de nous donner 3 pénalités de plus qu'à Aix. Il a souri et à cru certainement que je plaisantais. Pourtant c'etait bien serieux. Peut etre a t il mal compris et a t il cru que les bleus voulait un handicap supplémentaire. au plaisir de te revoir a st pee Niquolson
advantage is over a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
Puant! T'es vraiment la honte du rugby Fed1. Je prie pour que tu sois le seul de ton club à avoir un QI aussi faible.
Pour le QI je me suis adapté au votre et pour le rugby de fédérale 1 t'as raison moi c'est la pro d2 qui m'interresse
Fafounaix 13 a écrit :advantage is over a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
Pour le QI je me suis adapté au votre et pour le rugby de fédérale 1 t'as raison moi c'est la pro d2 qui m'interresse
Qu'est ce que tu fais à Aix alors ? Jusqu'à preuve du contraire c'est encore un club de fédérale 1 , non ? Si il y a élimination en 1/4 , tu retournes ta veste ?
Fafounaix 13 a écrit :advantage is over a écrit :Fafounaix 13 a écrit :Parait que la bas on s'est fait traité comme des merdes,des insultes tout le match sur joueurs et entraîneurs, même des provocation après le match.bravo les donneurs de leçons et vos valeurs à 2 balles,après vous nous faites chier pour un chant à la con!apparemment le caviar et le champagne rend les gens plus respectueux que le grain!
Barre toi en ProD2 alors avec ton équipe de l'Unesco. Ici on prône le rugby en valeur de la vie pas en bourgeoisie.
Pauvre type qui n'a rien compris à la Fédérale 1, heureusement que les autres supporters et joueurs aixois savent mieux réfléchir que toi.
Bonjour a tous ! Personnellement j aura préféré que l'on joue face à Oloron pour voir une équipe que l'on a pas encore rencontré. Mais ne vous inquiété pas je ne pense pas que aix passera le prochain tour même si c est une bonne équipe.