Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

Oloron c'est

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Oui et on y enferme les joueurs pendant 2 jours avant le match retour . Sans voir la lumière et sans femmes ... Imagine la suite ...

Mais tu seras bien accueilli à St Pée quand même . Pour ton info , tu pourras ramener dans ton coffre quelques souvenirs : chocolat , béret , charcuterie , vin blanc et tissus basque ( oui , oui !! ) . Tout cela fait partie de notre savoir faire et de notre industrie et commerce local . Moi j'espère bien ramener quelques calissons et santons , à défaut d'une victoire .

aiguille a écrit :
paten64 a écrit :

Oloron c'est

pourquoi ste marie ? Vous avez une grotte comme à Lourdes ?

Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie

Tu parles d'un parisien, il est de là bas... tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

aiguille a écrit :
massyfan a écrit :
aiguille a écrit :

pourquoi ste marie ? Vous avez une grotte comme à Lourdes ?

Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la réponse !

Comme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!

paten64 a écrit :
aiguille a écrit :
massyfan a écrit :

je suis aixois et je connais Oloron et même Aramits et ses terribles guerriers... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
paten64 a écrit :
aiguille a écrit :

je suis aixois et je connais Oloron et même Aramits et ses terribles guerriers... smile

Si tu as été guerroyer sur les terres baretounaises , alors chevalier tu es valeureux soldat . Nul n'en revient indemne , pas même les plus courageux ...

La passerelle était dure à passer...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Ici au stade de Saint-Pé, on a des vaches qui broutent sur la pelouse, on y gare les tracteurs, dès fois des vautours se posent sur le terrain mais juste dès fois quand une des nombreuses brebis vient de passer l'arme à gauche. On a l'habitude de battre les plus gros ces dernières années car ils trouvent rarement le stade. Montauban a eu très très chaud l'an dernier. Bref ici c'est le fin fond du Suddddd-Ouest. On a peur de rien sauf que les palombes ne passent pas en Octobre.

Les dates sont fixées ? samedi,dimanche...

Quelques petites infos rugbystiques supplémentaires . Juste pour dire que nous ne sommes pas des inconnus en Fédérale 1...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Un reportage sur le Fécéo . C'était hier ,les joueurs ont changé , mais l'esprit est resté . A déguster sans modération .Cliquez .

paten64 a écrit :

En es-tu vraiment sûr ? Pour mémoire il y a exactement 10 ans le PARC devenait Champion de France de Fed 1 et accédait à la Pro D2 après avoir éliminé Oloron en 1/8° : j'étais au match à St Pé ! Souhaitons que l'histoire soit un éternel recommencement ! Mais il faudra d'abord éliminer le FCO et c'est loin d'être gagné : les béarnais sont retords à l'image de Tillous-Bordes qui fait les beaux jours du RCT.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1