Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oloron c'est
Oui et on y enferme les joueurs pendant 2 jours avant le match retour . Sans voir la lumière et sans femmes ... Imagine la suite ...
Mais tu seras bien accueilli à St Pée quand même . Pour ton info , tu pourras ramener dans ton coffre quelques souvenirs : chocolat , béret , charcuterie , vin blanc et tissus basque ( oui , oui !! ) . Tout cela fait partie de notre savoir faire et de notre industrie et commerce local . Moi j'espère bien ramener quelques calissons et santons , à défaut d'une victoire .
aiguille a écrit :paten64 a écrit :Oloron c'est
pourquoi ste marie ? Vous avez une grotte comme à Lourdes ?
Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie
Tu parles d'un parisien, il est de là bas... ![]()
aiguille a écrit :massyfan a écrit :aiguille a écrit :pourquoi ste marie ? Vous avez une grotte comme à Lourdes ?
Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie
Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la réponse !
Comme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!
paten64 a écrit :aiguille a écrit :massyfan a écrit :Réunion des villes d'Oloron et se Sainte Marie
Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la réponse !
je suis aixois et je connais Oloron et même Aramits et ses terribles guerriers... ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :paten64 a écrit :aiguille a écrit :Merci Massy, il faut que ce soit un parisien qui me donne la réponse !
je suis aixois et je connais Oloron et même Aramits et ses terribles guerriers...
Si tu as été guerroyer sur les terres baretounaises , alors chevalier tu es valeureux soldat . Nul n'en revient indemne , pas même les plus courageux ...
La passerelle était dure à passer...
Ici au stade de Saint-Pé, on a des vaches qui broutent sur la pelouse, on y gare les tracteurs, dès fois des vautours se posent sur le terrain mais juste dès fois quand une des nombreuses brebis vient de passer l'arme à gauche. On a l'habitude de battre les plus gros ces dernières années car ils trouvent rarement le stade. Montauban a eu très très chaud l'an dernier. Bref ici c'est le fin fond du Suddddd-Ouest. On a peur de rien sauf que les palombes ne passent pas en Octobre.
Les dates sont fixées ? samedi,dimanche...
Quelques petites infos rugbystiques supplémentaires . Juste pour dire que nous ne sommes pas des inconnus en Fédérale 1...
Un reportage sur le Fécéo . C'était hier ,les joueurs ont changé , mais l'esprit est resté . A déguster sans modération .Cliquez .
paten64 a écrit :Comme quoi Oloron est universellement connu ....... Sauf à Aix !!!
En es-tu vraiment sûr ? Pour mémoire il y a exactement 10 ans le PARC devenait Champion de France de Fed 1 et accédait à la Pro D2 après avoir éliminé Oloron en 1/8° : j'étais au match à St Pé ! Souhaitons que l'histoire soit un éternel recommencement ! Mais il faudra d'abord éliminer le FCO et c'est loin d'être gagné : les béarnais sont retords à l'image de Tillous-Bordes qui fait les beaux jours du RCT.