Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimanche il faudra venir avec un esprit commando chez nous. Ce résultat est inespéré surtout au vu de la première mis temps - a la mis temps en pensait nous a la radio que l on allait prendre 40 points maintenant tout est jouable --- pour les deux équipes
Sergueï le tracteur russe a écrit :A l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon en 2ème. Par contre une question pourquoi ne pas avoir tenté les nombreuses pénalités obtenues et qui étaient largement dans les cordes du buteur? Au lieu de ça on choisi les pénaltouches (avec 3 ballons perdus) ou une mélée suite à laquelle on est pénalisé. Si Bernie ou quelqu'un d'autre à la réponse merci d'avance. Bravo à Oloron pour son abnégation, repartir avec un - 8 en ayant joué 30 minutes à 14 c'est bien.
En fait ils comptaient marquer des essais pour avoir le bonus offensif. On a vu le résultat . Cette 2ème mts était catastrophique.
Sergueï le tracteur russe a écrit :A l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon en 2ème. Par contre une question pourquoi ne pas avoir tenté les nombreuses pénalités obtenues et qui étaient largement dans les cordes du buteur? Au lieu de ça on choisi les pénaltouches (avec 3 ballons perdus) ou une mélée suite à laquelle on est pénalisé. Si Bernie ou quelqu'un d'autre à la réponse merci d'avance. Bravo à Oloron pour son abnégation, repartir avec un - 8 en ayant joué 30 minutes à 14 c'est bien.
Je n'ai pas vu la saison aixoise et je ne peux parler que sur ce match Je précise qu'étant dans la région , je suis venu par curiosité intéressé , le vainqueur de la confrontation devant sans doute rencontrer Massy en 1/4 Et je n'ai pas vu grand chose de bon C'est vrai que Aix a envoyé beaucoup de jeu , mais sur des ballons pas propres : gros problèmes en mêlée , la touche a bien fonctionné pendant 1/2 heure et puis s'est grippée se faisant contrer à peu près à chaque fois par la suite , la conquête a été déficiente surtout en seconde.je ne parle pas des groupés pénétrants que vous avez subis à maintes reprises Le premier essai survient sur un coup de pied adverse de rouge-gorge et hasardeux . Mais il est bien négocié ! Le second essai est entaché d'une erreur d'arbitrage . A la réception d'un coup de pied il y a un écran manifeste de 2 "gros" empêchant la montée de la défense ( ça s'est passé très exactement devant moi ) Après , encore une fois , la suite a été bien négociée 2 passages en touche juste avant d'aplatir auraient mérité un meilleur sort et auraient sans doute tué le match. Puis tout s'est effrité : perte de confiance , fébrilité et mauvais choix En face , très peu de lancement de jeu , mais ils ont joué sur leur point fort . gros pack rugueux , vaillant et accrocheur Des morpions quoi ! et surtout beaucoup de coeur ! Un buteur qui ne rate rien ! Au total , un tout petit matelas de 8 points ! Sans sursaut ou resserage de boulons , je vous souhaite bien du plaisir à Oloron Ceci dit , j'espère que vous passerez Habitant Avignon , il me sera plus facile de venir à Aix pour le 1/4 aller contre Massy , qui avec 19 points d'avance devrait logiquement passer dans 8 jours à domicile
PARCMAITRE a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :A l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon en 2ème. Par contre une question pourquoi ne pas avoir tenté les nombreuses pénalités obtenues et qui étaient largement dans les cordes du buteur? Au lieu de ça on choisi les pénaltouches (avec 3 ballons perdus) ou une mélée suite à laquelle on est pénalisé. Si Bernie ou quelqu'un d'autre à la réponse merci d'avance. Bravo à Oloron pour son abnégation, repartir avec un - 8 en ayant joué 30 minutes à 14 c'est bien.
En fait ils comptaient marquer des essais pour avoir le bonus offensif. On a vu le résultat . Cette 2ème mts était catastrophique.
Ah oui c'est vrai que c'est les points terrains qui comptent en premier mais bon. Avec 09 ou 12 pts de plus on partait à Oloron un peu plus sereins...
BARAK a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :A l'image de la saison aixoise, du bon voire du très bon en 1ère mi temps puis du beaucoup moins bon en 2ème. Par contre une question pourquoi ne pas avoir tenté les nombreuses pénalités obtenues et qui étaient largement dans les cordes du buteur? Au lieu de ça on choisi les pénaltouches (avec 3 ballons perdus) ou une mélée suite à laquelle on est pénalisé. Si Bernie ou quelqu'un d'autre à la réponse merci d'avance. Bravo à Oloron pour son abnégation, repartir avec un - 8 en ayant joué 30 minutes à 14 c'est bien.
Je n'ai pas vu la saison aixoise et je ne peux parler que sur ce match Je précise qu'étant dans la région , je suis venu par curiosité intéressé , le vainqueur de la confrontation devant sans doute rencontrer Massy en 1/4 Et je n'ai pas vu grand chose de bon C'est vrai que Aix a envoyé beaucoup de jeu , mais sur des ballons pas propres : gros problèmes en mêlée , la touche a bien fonctionné pendant 1/2 heure et puis s'est grippée se faisant contrer à peu près à chaque fois par la suite , la conquête a été déficiente surtout en seconde.je ne parle pas des groupés pénétrants que vous avez subis à maintes reprises Le premier essai survient sur un coup de pied adverse de rouge-gorge et hasardeux . Mais il est bien négocié ! Le second essai est entaché d'une erreur d'arbitrage . A la réception d'un coup de pied il y a un écran manifeste de 2 "gros" empêchant la montée de la défense ( ça s'est passé très exactement devant moi ) Après , encore une fois , la suite a été bien négociée 2 passages en touche juste avant d'aplatir auraient mérité un meilleur sort et auraient sans doute tué le match. Puis tout s'est effrité : perte de confiance , fébrilité et mauvais choix En face , très peu de lancement de jeu , mais ils ont joué sur leur point fort . gros pack rugueux , vaillant et accrocheur Des morpions quoi ! et surtout beaucoup de coeur ! Un buteur qui ne rate rien ! Au total , un tout petit matelas de 8 points ! Sans sursaut ou resserage de boulons , je vous souhaite bien du plaisir à Oloron Ceci dit , j'espère que vous passerez Habitant Avignon , il me sera plus facile de venir à Aix pour le 1/4 aller contre Massy , qui avec 19 points d'avance devrait logiquement passer dans 8 jours à domicile
Analyse pleine de pertinence... Il va falloir se sortir les doigts du cul à St Pée si nous voulons revoir Olivier NIER à Maurice DAVID
un buteur et du coeur comme quoi les gabarits font pas tout on n est pas qualifié mais.... pas éliminé ; des "gros" se sont cassé les dents chez nous mais ce sont les 8 ème. vu les ambitions la pression est sur AIX néanmoins on a fait honneur au rugby du terroir ( au moins aujourd'ui des aixois on du se renseigner ou était OLORON. Nous on sait ou se trouve AIx à moins d'être un inculte . a plus a ST pée avec --- une défaite de vos préférés ...
TITOULISABIS a écrit :un buteur et du coeur comme quoi les gabarits font pas tout on n est pas qualifié mais.... pas éliminé ; des "gros" se sont cassé les dents chez nous mais ce sont les 8 ème. vu les ambitions la pression est sur AIX néanmoins on a fait honneur au rugby du terroir ( au moins aujourd'ui des aixois on du se renseigner ou était OLORON. Nous on sait ou se trouve AIx à moins d'être un inculte . a plus a ST pée avec --- une défaite de vos préférés ...
Oui....d'1pt...lol
pour des poulets et des minots élevés au bon grain on n'a pas été si cloche que prévu surtout en ce dimanche de paques . A plus les cow-boy de AIX
Lou Athogix a écrit :Vous avez le plus mauvais tirage des 2 ème de poule car Aix c'est très très bon quand ils veulent.
On a eu de la chance, ils n'ont voulu qu'une mi-temps... Tu vois, vous avez eu la chance d'avoir un meilleur tirage que nous mais vous avez perdu. Le rugby n'a qu'une vérité, celle du terrain. Je considère que les nôtres on déjà plus que rempli le contrat avec un -8 chez les pros. Rendez-vous dans une semaine pour le verdict !
Allez FCO, au retour ça devrait le faire!!!
Nietzsche a écrit :Lou Athogix a écrit :Vous avez le plus mauvais tirage des 2 ème de poule car Aix c'est très très bon quand ils veulent.
On a eu de la chance, ils n'ont voulu qu'une mi-temps... Tu vois, vous avez eu la chance d'avoir un meilleur tirage que nous mais vous avez perdu. Le rugby n'a qu'une vérité, celle du terrain. Je considère que les nôtres on déjà plus que rempli le contrat avec un -8 chez les pros. Rendez-vous dans une semaine pour le verdict !
-8 chez une équipe qui descend de D2 avec 11 joueurs sur 15 qui jouaient en proD2 l'an dernier...c'est très très encourageant. Apparemment va y avoir du combat devant dimanche prochain.
Déçu ou je suis déçu aujourd'hui . Non pas par le résultat et le comportement des bleus , exemplaires de courage et d'abnégation . Qui ont su faire douter le PARC . Deçu de l'accueil et du manque d'humilité de certains . Comment expliquer ces écrits de journaleux nous traitant de paysants élevés au grain ? Comment expliquer le zèle de sbires à l'entrée du stade nous consfisquant un drapeau arguant que cela pourrait s'avérer être une arme dangereuse ? Et fermant les yeux sur le comportement de pseudos supporters du PARC entrant au stade avec des fumigènes , des packs de bières par dizaines et finissant la rencontre pantalons déchirés et 3 grammes au compteur ? Comment expliquer la façon dont ont été éconduits nos joueurs à la réception d'après match lorsque , entonnant quelques chansons bien de chez nous , ils ont été priés de se taire car gênant vos partenaires sirotant leur boisson pétillante ? Comment expliquer le manque d'humilité de vos joueurs ne tentant pas les pénalités dans leurs cordes sûrs deu fait que le bonus offensif leur tendait les bras ? Attention messieurs , à force de se prendre pour ce que l'on est plus vous risquez de prendre l'ascenseur pour ...... L'échafaud .......
Oui on a vu et on a apprécié ... Cela change de chez nous car nos partenaires , eux , ils chantent avec les joueurs et même quand cela ne veut pas sourire sur le terrain .
paten64 a écrit :Déçu ou je suis déçu aujourd'hui . Non pas par le résultat et le comportement des bleus , exemplaires de courage et d'abnégation . Qui ont su faire douter le PARC . Deçu de l'accueil et du manque d'humilité de certains . Comment expliquer ces écrits de journaleux nous traitant de paysants élevés au grain ? Comment expliquer le zèle de sbires à l'entrée du stade nous consfisquant un drapeau arguant que cela pourrait s'avérer être une arme dangereuse ? Et fermant les yeux sur le comportement de pseudos supporters du PARC entrant au stade avec des fumigènes , des packs de bières par dizaines et finissant la rencontre pantalons déchirés et 3 grammes au compteur ? Comment expliquer la façon dont ont été éconduits nos joueurs à la réception d'après match lorsque , entonnant quelques chansons bien de chez nous , ils ont été priés de se taire car gênant vos partenaires sirotant leur boisson pétillante ? Comment expliquer le manque d'humilité de vos joueurs ne tentant pas les pénalités dans leurs cordes sûrs deu fait que le bonus offensif leur tendait les bras ? Attention messieurs , à force de se prendre pour ce que l'on est plus vous risquez de prendre l'ascenseur pour ...... L'échafaud .......
Bienvenue chez les riches qui ne savent pas recevoir... Pour le Drapeau il me semble que le manche doit être fléxible, sinon il ne passe pas. Règle qui s'applique normalement dans n'importe quel stade. Je trouve ça idiot (tu interdis les drapeaux mais autorises les parapluies !!! va comprendre, je parle même pas des fumigènes...) mais c'est comme ça...