Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Pays d'Aix - Oloron, les 20/27 Avril

Ils sont rigolos sur le site des supporters d'Aix. Ils disent que c'est Oloron qui a la pression alors qu'avec notre petite budget, nous n'avons aucune prétention de montée mais faire tomber ou deux "gros" n'est pas pour nous déplaire. " être agressif du début à la fin, être roublard, prendre les bonnes décisions...En gros sortir un match digne du "standing" d'une équipe Pro face à des "Amateurs" tout à fait respectable (preuve hier) mais "Amateurs" quand même. Physiquement l'adversaire doit finir sur les rotules et pas l'inverse." Tout le peuple béarnais a très peur, brrrrrr... Vous débarquez avec des calissons plein de douceurs ? Nous avons des Russe, une solide garbure tongue

Illuro Caliste et Moudang sont derrière vous . Je pense que se sera plus facile pour vous que pour nous... Mais les petits de la poule auront fait honneur au rugby amateur...

PAS MAL TON ANALYSE paten64 TOUT T.A FAIT D.ACCORD AVEC TOI .ILS DOIVENT BALISER LES PROS D.AIX .IL FAUT VOIR LES COMMENTAIRES D.APRES MATCH SUR LE SITE DU PARC .ILS SONT ASSEZ MOROSES 8POINT ET LE MEME ARBITRAGE QUE CHEZ EUX PAS PHOTO.ILS ONT J.AMAIS RENCONTRE UNE EQUIPE AMATEUR COMME LA NOTRE EN PHASE FINALE .DE TOUT COEUR AVEC NOS PETIT BLEUS J.IRAIS LES VOIR A MASSY J.HABITTE RAMBOUILLET 35 KM DE MASSY ALLEZ UNE GROSSE PERF BASTA

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Je me fais pas de soucis pour les valeurs béarnaises et j'espère que l'on verra un beau match. Juste au passage une pensée triste pour les amis d'Aramits qui descendent en F3 après de longues années de Fed 2 et même une demi finale contre Carcassonne il y a quelques années.

Attendons pour Aramits. Si comme chaque année depuis qq temps, il y a des relégations administratives d'une ou plusieurs équipes de F2, Aramits pourrait se maintenir. Ce serait a priori le moins mauvais relégué et ce ne serait que justice que le club soit repêché s'il devait y avoir des relégations administratives.

Dernière modification par edrfco (23/04/2014 00:15:06)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

la reception ' hautaine ' des vigiles du parc s etait deja manifestee lors de la reception de la seyne un jeune muni drapeau et tambour n ayant pu penetrer dans le stade et on s etonne que maurice david sonne creux ....

fantasio a écrit :

la reception ' hautaine ' des vigiles du parc s etait deja manifestee lors de la reception de la seyne un jeune muni drapeau et tambour n ayant pu penetrer dans le stade et on s etonne que maurice david sonne creux ....

Sans prendre la défense de qui que ce soit, l'"Hautain" vigile (boîte privé) ne fait qu'appliquer les consignes donnés par les Responsables de la sécurité du PARC. Comme je l'ai déjà dit, les manches des drapeaux doivent être flexibles (applicable dans tous les stades normalement) Je ne sais pas comment été les manches des drapeaux des Supporters d'Oloron mais à mon avis ils ne devaient pas être réglementaire. Après contrôle, j'ai pu rentrer avec les miens (manche PVC creux petit diamètre). Après que cela soit idiot ou pas, chacun se fera son avis....

ovalie64 a écrit :

Ils sont rigolos sur le site des supporters d'Aix. Ils disent que c'est Oloron qui a la pression alors qu'avec notre petite budget, nous n'avons aucune prétention de montée mais faire tomber ou deux "gros" n'est pas pour nous déplaire. " être agressif du début à la fin, être roublard, prendre les bonnes décisions...En gros sortir un match digne du "standing" d'une équipe Pro face à des "Amateurs" tout à fait respectable (preuve hier) mais "Amateurs" quand même. Physiquement l'adversaire doit finir sur les rotules et pas l'inverse." Tout le peuple béarnais a très peur, brrrrrr... Vous débarquez avec des calissons plein de douceurs ? Nous avons des Russe, une solide garbure tongue

Justement, c'est pour cela que la pression est sur les épaules des vôtres. tongue L'exploit étant tellement proche que vous allez être focalisé sur ses 8 petits points d'écarts.... Pour de ce qui est du débat sur les budgets, à force de toujours "pleurnicher" qu'il y a les gros méchants Riches et les gentils petits Pauvres, la fédé va finir par exaucer vos vœux et écarter les gentils pauvres des phases finales (qui fait tout le charme de notre fédérale). Et finalement les gentils pauvres retomberont dans l'anonymat d'un championnat sans relief... Les écarts de budgets existent dans toutes les divisions...Le PARC fait partie des "riches" de Fédérale mais faisait partie des "pauvres" de ProD2...(je ne parle même pas du Top14 ou les écarts se comptent en dizaine de millions d'euros..) Bref profitons un maximum de ses phases finales car que ce soit Le PARC, OLORON, MONTAUBAN et les autres la saison peu se terminer ce week end et nous aurons à ronger notre frein pendant 5 mois avant de repartir dans de nouvelles joutes rugbystiques. Allez les Noirs et Allez le Rugby

edrfco a écrit :

Je me fais pas de soucis pour les valeurs béarnaises et j'espère que l'on verra un beau match. Juste au passage une pensée triste pour les amis d'Aramits qui descendent en F3 après de longues années de Fed 2 et même une demi finale contre Carcassonne il y a quelques années.

Attendons pour Aramits. Si comme chaque année depuis qq temps, il y a des relégations administratives d'une ou plusieurs équipes de F2, Aramits pourrait se maintenir. Ce serait a priori le moins mauvais relégué et ce ne serait que justice que le club soit repêché s'il devait y avoir des relégations administratives.

Je le souhaite de tout coeur.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Le même chose avec juste 3 points de plus et se sera parfait big_smile

aiguille a écrit :
edrfco a écrit :

Je le souhaite de tout coeur.

Faux-cul ! big_smile

Tu rigoles ou quoi? smile Qui n'est jamais allé à Aramits n'a jamais vu un vrai match de rugby. Il est mythique ce club...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

BON ON FINALISE TOUT CA. CE SOIR. ON VA LES BATTRE CES AIXOIS ILS SONT MORTS DE TROUILE VOIR LES COMMENTAIRES DU PARC .ALLEZ VIVE LE FCO BASTA RENDEZ VOUS A POUR MASSY ALLEZ ON N.Y CROIT

gazo78 a écrit :

BON ON FINALISE TOUT CA. CE SOIR. ON VA LES BATTRE CES AIXOIS ILS SONT MORTS DE TROUILE VOIR LES COMMENTAIRES DU PARC .ALLEZ VIVE LE FCO BASTA RENDEZ VOUS A POUR MASSY ALLEZ ON N.Y CROIT

D'ailleurs on tremble tellement que l'on est tous en maladie depuis Dimanche dernier et pour l'instant jusqu'à Dimanche. En cas de défaite à OLORON on va être obligé de prolonger...:P

Elle est déjà partie . Es una broma

Restons prudent, contre ces équipes là il faut rester concentré et sérieux 80 minutes pour seulement l'emporter, et la il faut l'emporter de plus de 8 points. Ne nous enflammons pas, certes le match de dimanche nous donne une grande fierté et il nous permet surtout d'y croire. Mais nous ne sommes toujours pas les favoris, il faut continuer à se faire tout petit et attendre le match de dimanche. Mais j'y crois, avec un match plein de cœur et de vaillance on pourra regoutter à la victoire en phase finale.

Fédérale 1