Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez oloron je sait que votre équipe garbure fort ![]()
aiguille a écrit :l'équipe part quand à Oléron ?
Et les gars, ne nous le faites pas à la Nevers (excusez moi les nivernais). Si vous prenez la direction d'Oléron, vous ne serez jamais à l'heure au match et on risque de gagner par forfait. à 0 pour nous, bonus offensif donc Fécéo qualifié.
Dites nous samedi ou vous serez, on pourra comme ça faire la fête la veille...
![]()
edrfco a écrit :aiguille a écrit :l'équipe part quand à Oléron ?
Et les gars, ne nous le faites pas à la Nevers (excusez moi les nivernais). Si vous prenez la direction d'Oléron, vous ne serez jamais à l'heure au match et on risque de gagner par forfait. à 0 pour nous, bonus offensif donc Fécéo qualifié. Dites nous samedi ou vous serez, on pourra comme ça faire la fête la veille...
Bonjour les Bascos-Béarnais, Ne vous inquiétez pas, comme convenu, nous prêtons notre avion (sans altimètre) au Provençaux pour encore espérer vous revoir en 1/2. ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS ALLEZ LE FCO
Ah Oléron, depuis Aix, on a du mal à situer OLoron Sainte-Marie même nos désormais amis de Nevers fassent où est l'aéroport de Pau pour arriver à Oloron ensuite ![]()
![]()
Fécéo a écrit :Restons prudent, contre ces équipes là il faut rester concentré et sérieux 80 minutes pour seulement l'emporter, et la il faut l'emporter de plus de 8 points. Ne nous enflammons pas, certes le match de dimanche nous donne une grande fierté et il nous permet surtout d'y croire. Mais nous ne sommes toujours pas les favoris, il faut continuer à se faire tout petit et attendre le match de dimanche. Mais j'y crois, avec un match plein de cœur et de vaillance on pourra regoutter à la victoire en phase finale.
+1
bruno1 a écrit :allez oloron je sait que votre équipe garbure fort
Et puis en tant que bons paysans, on est aussi un peu russ(tr)e
j'espere que ce sera bien le cas dimanche. Pour avoir le plaisir de vous retrouver plus tard, après avoir éliminé Massy aussi (désolé les RFistes de Périgueux, je crois que c'est fini pour vous cette année), puis Nevers (désolé Rodez), la Seyne ou Tyrosse.
Bon Aix on les a déjà joué deux fois la saison dernière en D2, on connaît. Faites nous goûter les saveurs du Béarn si on confirme samedi.
Ben faut qu'on batte d'abord Aix avant de vous laminer dans notre champ dénommé St Pée.;)
Bon ben commencez par les battre on reparlera de la suite après ![]()
Sergueï le tracteur russe a écrit :Je me fais pas de soucis pour les valeurs béarnaises et j'espère que l'on verra un beau match. Juste au passage une pensée triste pour les amis d'Aramits qui descendent en F3 après de longues années de Fed 2 et même une demi finale contre Carcassonne il y a quelques années.
qui plus est en ayant le meme nombre de victoires et défaites ... descendre avec 37 points !!!! ce qui les a perdu, c'est les bonus ( seulement 1 )
Massy-pas les autres... a écrit :Bon ben commencez par les battre on reparlera de la suite après
Si on ne se qualifie pas au moins on aura espérer. Mais je me dis qu'une équipe aguerrie à la pro D2 avec des entraineurs de cet acabit ne referont pas deux fois la même erreur. Maintenant St Pée reste St Pée et quand tu arrives avec des moyens considérables comme Aix souvent t'en chie des barre. Pas de pression sur les épaules du FCO mais je pense une grosse envie de montrer qu'avec 15 amateurs on peut bouger des montagnes. Pi si on passe, Massy va nous montrer le fossé qui nous sépare de la Pro D2.
Le parc a fait son mag, à la fin le journaliste parle du match, et c'est loin d'être gagné selon lui
ah le journaliste évolue et ne parle plus de "minots élevés au bon grain"
et comme il rappelle la pression sur les pros d'Aix !
oui mais il n'avait pas si critiqué que cela et il est assez objectif. mais de la a dire que le stade sera plein comme un oeuf là je demande avoir même s il y aura de l ambiance