Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est Parti
Bonjour les amis de RODEZ, nous serons heureux de vous rendre visite le 20 et de vous accueillir le 27/04. Nous esperons de beaux matchs en perspective A SUIVRE !!!
Déjà , on aura deux beaux stades conviviaux avec Paul Lignon et le Pré Fleuri nouvelle mouture.
Amis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons avec nos armes contre vous qui visez la PRO D2 nous serons le challenger. Mais nous sommes fier d être lâ et d accueillir une grande équipe comme la votre .
DropGoal12 a écrit :Amis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons avec nos armes contre vous qui visez la PRO D2 .
Je crois qu'on en est encore loin. Ce qu'on va viser c'est d'essayer de passer les 1/8 ème déjà, ce qui est loin d'être fait . Sinon, des échos sur l'horaire et la date du match aller (diurne, nocturne ?).
DropGoal12 a écrit :Amis de Nevers Bienvenue à Rodez. Nous jouerons avec nos armes contre vous qui visez la PRO D2 nous serons le challenger. Mais nous sommes fier d être lâ et d accueillir une grande équipe comme la votre .
Entre autres, un pack d'enfer qui fait peur qd même ...
Dernière modification par BOUBOU 58 (06/04/2014 16:59:27)
Allez tous à Rodez !!!! pour decouvrir une équipe et des supporters que nous connaissons pas et qui j'en suis sûre nous accueillera bien et nous ferons de même pour le match retour À bientôt
Bon, ben bienvenue chez les Ruthènes... Héritiers de tribus sauvages celtes !... cannibales à leurs heures perdues !... mais toujours accompagné d'aligot !... Selon la coutume, notre clip de bienvenue... Bon sinon, vous prenez la direction Montpellier par l'A75, 2 heures après Clermont, vous quittez la civilisation, à Séverac le Château, château peuplé de fantômes coupeurs de têtes...
Phil, nous avons ce point commun... des celtes tout aussi sauvages hormis que nous sommes cannibales qu'avec du charolais !
J'espère pouvoir aller dans votre stade... Quant à la tête... j'en ai jamais eu donc... ![]()
fablebien a écrit :Phil, nous avons ce point commun... des celtes tout aussi sauvages hormis que nous sommes cannibales qu'avec du charolais ! J'espère pouvoir aller dans votre stade... Quant à la tête... j'en ai jamais eu donc...
Charolais ???.... c'est quoi ça ?... Quand tu auras gouté l'Aubrac tu demanderas la nationalité aveyronnaise !...
non! Jamais je ne trahirai ma 1ère nationalité bien que j'ai déjà gouté à ce morceau de viande. Je n'oublie pas pour autant la limousine...
En 2ème nationalité je suis partant !
Imagine si on te demandait de prendre la nationalité nivernaise hein? Je ne renie pas mes origines et je les aime!
Bonjour est il possible d avoir l'adresse du stade de Nevers ou le retour est prévu le 27 avril? Des parisiens vont décendre pour SOutenir RODEZZZZZ:):):):):):):):):)
Stade le pré fleuri à Sermoise sur loire.
SUR la route N7 à Sermoise sur loire, tu ne peux pas louper :l'autoroute A77 au sud de nevers sortie Bourges et tu prends direction Nevers , le stade est sur ta droite avant l'entrée à Nevers.