Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est parti
Un air de déjà vu... troisième fois consécutive qu'on se rencontre à ce stade de la compétition. Pfffff !!!!
attention amis tyrossais cette fois c est nous les favoris ca va vous faire tout drole ALLEZ L USS on va gagner
C'est devenu le classico
rugby83 a écrit :attention amis tyrossais cette fois c est nous les favoris ca va vous faire tout drole ALLEZ L USS on va gagner
On est les favoris ? Désolé de na pas partager ton point de vue. Certes, on est mieux équipé que la saison dernière, mais Tyrosse continue saison après saison a terminé premier de poule et nous on est toujours 4e. En plus, ils nous ont éliminé les deux dernières saisons. Le statut de favori, je le leur laisse. Et leurs résultats prouvent qu'ils le sont !
Sex bomb a raison tyrosse c est très très fort et même si on est mieux armés eux aussi ont élevés leur niveau de jeu
C'est du 50 50 Amis tyrossais, Attention La Seyne a progressé ...
sex bomb je suis d accord avec toi tyrosse a fini premier mais nous aussi on aurait bien pu finir premier aussi si on avait pas perdu chez nous par accident contre chalon, donc je pense que cette année on a largement notre chance contre tyrosse et de plus les joueurs n ont pas envie de s arreter en huitième de finale
vous allez prendre 30 pions c'est le tarif à la fougère
factotum et vous vous allez prendre 30 coups de tronche c est le tarif a marquet ok
rugby83 a écrit :factotum et vous vous allez prendre 30 coups de tronche c est le tarif a marquet ok
desolé les copains de la seyne mais cette année on monte en prod2
:lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ???? ![]()
latxi a écrit :
:lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ????
oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!
rugby83 a écrit :sex bomb je suis d accord avec toi tyrosse a fini premier mais nous aussi on aurait bien pu finir premier aussi si on avait pas perdu chez nous par accident contre chalon, donc je pense que cette année on a largement notre chance contre tyrosse et de plus les joueurs n ont pas envie de s arreter en huitième de finale
je pense aussi que nous avons de meilleures chances que l'an dernier. Que ce soit par la qualité de notre effectif, de notre jeu et de l'expérience accumulée depuis trois ans. Mais les favoris, ce sont eux !