Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Lille - Langon, les 20/27 Avril

doublemetre a écrit :

Ouh là, l'intox commence ... Qui dans le rôle des favoris ??? C'est toi ... Non c'est vous..

après les frayeurs et les claques dans la gueule on a appris .. on a rayé le mot favori du dico

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je crois tout de même que Lille a les structures pour jouer un cran au dessus et également le potentiel public et sponsor car quand on joue en PROD2 il faut assumer ! En tout cas que le meilleur gagne, mais moi j'ai une préférence pour les plus petits ! La date n'est toujours pas fixée ?

RandB a écrit :

Je crois tout de même que Lille a les structures pour jouer un cran au dessus et également le potentiel public et sponsor car quand on joue en PROD2 il faut assumer ! En tout cas que le meilleur gagne, mais moi j'ai une préférence pour les plus petits ! La date n'est toujours pas fixée ?

C'est encore un peu tôt pour parler de ProD2 non ? La route est encore longue ... Mais c'est vrai que Lille avec sa métropole pourrait avoir un club pro. Un peu comme Marseille ... big_smile

Je suis passé devant le stadium ils viennent d'afficher le 19 avril à 20 heures. Sinon, faut pas pousser. On est favoris, pas la peine de se cacher. Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne se méfiera pas de Langon.

Le pilier de Niort a écrit :

L'académie de quoi ??? Langon, c'est la Gironde, c'est vrai ! Mais c'est pas Bordeaux !!! C'est même très loin de Bordeaux alors, svp, pas d'amalgame avec nos "pôvres" voisins. Merci. En nombre d'habitants, Langon, c'est 1 rue et demie de Bordeaux ! Chez nous, c'est encore la campagne même si on voit de plus en plus de djeuns avec une grosse casquette tournée à l'envers avec des trucs bizarres écrits dessus ! On vous recevra avec tous les égards dus aux visiteurs de loin que vous êtes ! Vous serez, accueillis et choyés comme il se doit ! ... sauf pendant 80 minutes où vous devrez sortir le meilleur de vous-même pour espérer mieux dans cette compétition. Avant et après, vous n'aurez rien à redire de votre descente dans le Sud. Chez nous, respect ne rime pas avec soumission ! Mais accueil et convivialité sont toujours d'actualité même avec Périgueux, c'est vous dire !!! tongue

Tu nous bades vraiment. Mais bon on te le rend bien. Comme je l'ai déjà dit je suis intéressé en poule 3 que par les résultats des sang et or de Rodez et vert et noir de Montauban............ et bien sur des bleu et blanc du CAP. Dans la vie il ne faut pas être malhonnête, alors oui je le revendique HAUT et FORT je souhaite que les hommes du Cha (Pierre) vous tape.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (09/04/2014 13:54:36)

Le Biérofrogue a écrit :

OOoops ! L'académie de l'Aquitaine ça va ? big_smile

je confirme qu'il s'agit bien de l'académie de bordeaux, mais tu connais le pilier de niort tongue

Ce qu'a voulu dire le pilier de Niort c'est que nous sommes différents des Bordelais comme vous des Valenciennois ou Dunkerquois. Déjà nous n'avons pas le même accent et les bordelais nous voient comme des "hommes des bois" Mais rassurez-vous nous sommes civilisés, quoi que dans les regroupements ....

RandB a écrit :

Ce qu'a voulu dire le pilier de Niort c'est que nous sommes différents des Bordelais comme vous des Valenciennois ou Dunkerquois. Déjà nous n'avons pas le même accent et les bordelais nous voient comme des "hommes des bois" Mais rassurez-vous nous sommes civilisés, quoi que dans les regroupements ....

Vous en faites pas on a refilé à nos amis lillois les videos des 8èmes d'il y a 2 ans, et notamment du bel accueil plein de fierté qui nous avait valu un match nul à l'aller. Faites confiance aux Ch'tis, ils ne seront pas surpris ! smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

RandB a écrit :

Dans la métropole lilloise c'est (malheureusement) encore le foot qui prédomine. De plus, à peu près tous les sports sont pratiqués à un haut niveau (Hand, Basket, Volley, Athlétisme, etc...) c'est à dire pour la plupart au niveau pro. A Lille le rugby doit donc gagner sa place petit à petit, et pour ça il faut du temps et des résultats. Ce n'est pas encore demain que nous remplirons le stadium (18.000 places) pour un match du LMR. Mais ce jour viendra....

Dernière modification par Ricky69 (09/04/2014 17:51:29)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

(...)Ce n'est pas encore demain que nous remplirons le stadium (18.000 places) pour un match du LMR. Mais ce jour viendra....

Je vous le souhaite sincèrement, et même je le souhaite au rugby français qui a besoin de s'étendre géographiquement. Pour notre part, à Massy, nous avons battu dimanche en vous recevant, notre record du nombre de spectateurs pour un match de la phase régulière de FED1 (1900 spectateurs). Pour mémoire, la moyenne des affluences en ProD2 la saison dernière à Massy était de 1500 et celle de FED1 il y a deux ans de 500 environ... Persistez à progresser, réussissez à monter et ton voeux finira bien par être exaucé.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Cela vient de tomber la match retour contre Lille aura lieu le samedi 26 avril a 16h au stade comberlin en esperant que ce match soit decisif et pour Langon et pour nos amis Lillois pour que l'on puisse passer 80 min agréable.Manque plus que le soleil.

Le match retour sera-t-il retransmis sous le chapiteau du stadium ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Trop tôt pour parler de retransmission mais si Langon est couvert par la 4G y'a des chances que ça soit retransmis...à suivre.

Fédérale 1