Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lille a échappé le ballon en première mi temps un mal récurent faut changer de marque Dd résine( voir à massy)
mais Lille connaît son rugby et sait quand passer la troisième pour aller à dame
Bon coaching et le travail des combinaisons à l'entraînement qui nous enchante
D'accord avec le compte-rendu du match de Arno74. A peu près la même teneur que le mien. Par contre, des tribunes, je n'avais pas compris que la personne que l'on renvoyait vers les tribunes était le président de Langon !!! Sinon, j'ai trouvé que le match s'est joué dans un bon esprit dans l'ensemble, sauf le "1" qui effectivement a du frôler le "rouge". Et oui, ce Lavie était super et a porté son équipe. Mais cela ne pouvait suffire.
Lille a fait une entame de match poussive commettant quelques fautes de main. Langon, sans proposer grand chose au niveau du jeu, a su profiter des nombreuses fautes lilloises pour scorer et rester au contact. Mi-temps : 18-12 En debut de seconde période Langon a encore tenu quelques minutes puis,usé par le travail de sape du lmr, a fini par craquer. Score seconde mi-temps : 20-3 Langon s'est battu avec ses armes : du coeur et un sacré buteur. Une seule incursion dans les 22 du LMR arrêtée par une défense de fer a 5m de la ligne. Le LMR, sans jamais s'inquiéter, a joué par à-coups marquant 4 très beaux essais des lignes arrieres bien servies par une mêlée dominatrice.
on en parle..
bon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne ![]()
bruno1 a écrit :bon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne
Lesquels , les lillois ou les langonnais ??
pampelune a écrit :bruno1 a écrit :bon j'espère que les joueurs se sont remis de leur virée lilloise.....nocturne
Lesquels , les lillois ou les langonnais ??
les langonais pardi, c'est leur président qui l'a dit ![]()
Beau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?
edrfco a écrit :Beau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?
Samedi 16h
C'est nous qui ouvrons le bal cette fois-ci 26/04/2014 à 16:00 STADE LANGONNAIS - LILLE METROPOLE RUGBY à 18:30 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - C A PERIGOURDIN U S MONTAUBAN - R C VANNETAIS à 19 h U S O NIVERNAISE - STADE RODEZ AVEYRON 27/04/2014 à 15 H F C OLORON - PAYS D AIX RUGBY CLUB U S TYROSSE - U S SEYNOISE R C AUBENAS VALS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS à 16 H A S MACONNAISE AVENIR CASTANEEN
edrfco a écrit :Beau match à vous Langon et Lille pour le week end prochain. Samedi ou dimanche ?
Salut EDREFCO J'espère que vous allez renverser la vapeur ce week end. Oloron cette année renait de ses cendres et c'est vraiment une bonne chose pour ce Club chargé d'histoire. Pour en revenir a Nico il s'est marié cet été et il a resignè a Lille pour deux ans.Il se régale avec ce groupe formidable, ils ont le potentiel pour aller au bout malgré Montauban. Sincèrement je crois dur comme fer que cette année est la leur.L'avenir nous le diras. Peut etre une finale Oloron/Lille ce serait SYMPA. adishatz l'ami.
Info pour les supporters lillois, vos joueurs sont bien arrivés à langon, petit décrassage sur le nouveau terrain synthétique.
pampelune a écrit :Info pour les supporters lillois, vos joueurs sont bien arrivés à langon, petit décrassage sur le nouveau terrain synthétique.
Merci pour cette information. Peux tu nous dire si les joueurs avaient la bave aux lèvres ?
Le Petit Mozart a écrit :Ecoute, je suis de Lormont, je sais comment ça marche, tu ne peux pas avoir de contrats pros, mais tu peux avoir des ex-pros avec tout ce que ça implique, et les types bossent ici aussi, avec seulement 3 entraînements/semaine, mais jamais tu me feras croire qu'un Lavie ou autre n'a pas les 2000€/mois ou un fixe avec 4 figures... La F1 c'est du quasi pro au niveau des salaires, un SMIC minimum quoi, pour de l'amateurisme annoncé c'est pas mal non ? ;-) Bref, loin de moi l'envie de critiquer ou autre, encore une fois respect à Langon, mais ne pas dire que les joueurs ne touchent pas de salaire "conséquent", c'est impossible en F1.
Reste à la musique "Mozart". Tu es un frustré du rugby mon ami. Lavie n'a pas ce que tu prétends. En revanche le club lui a trouvé un boulot...il a compris qu'il vaut mieux du boulot que 2000 par mois. Tu devrais te mettre à la trompette...