Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
38 15 A ALLER POURQUOI LES EMBROUILLLES C.EST NUL
belote a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Ecoute, je suis de Lormont, je sais comment ça marche, tu ne peux pas avoir de contrats pros, mais tu peux avoir des ex-pros avec tout ce que ça implique, et les types bossent ici aussi, avec seulement 3 entraînements/semaine, mais jamais tu me feras croire qu'un Lavie ou autre n'a pas les 2000€/mois ou un fixe avec 4 figures... La F1 c'est du quasi pro au niveau des salaires, un SMIC minimum quoi, pour de l'amateurisme annoncé c'est pas mal non ? ;-) Bref, loin de moi l'envie de critiquer ou autre, encore une fois respect à Langon, mais ne pas dire que les joueurs ne touchent pas de salaire "conséquent", c'est impossible en F1.
Reste à la musique "Mozart". Tu es un frustré du rugby mon ami. Lavie n'a pas ce que tu prétends. En revanche le club lui a trouvé un boulot...il a compris qu'il vaut mieux du boulot que 2000 par mois. Tu devrais te mettre à la trompette...
Voir RencontreaXV de dimanche dernier et tu comprendras que les Joueurs préfèrent avoir du boulot et bon boulot et se faire plaisir au rugby!!