Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Castanet Tolosan - Macon, les 20/27 Avril

Bonjour , a tout les bourguignons et bienvenus a castanet tolosan pour le Match aller .

Bonjour à tous et particulièrement aux casténéens, Quelles sont les conditions de match à Castanet aujourd'hui ? A Macon il fait beau mais frais. Nos joueurs ont dû arriver hier chez vous pour bien préparer ce match. Pour nous ce match est très important car l'an dernier nous nous étions fait sortir par Nevers à ce tour ci. Il nous faut donc le passer pour progresser. Bon match à tous et Allez MACON !!!

Soleil et ciel bleu pour le moment à Toulouse, ça devrait rester pareil cet après-midi wink Dommage, je voulais venir voir votre match et je vais pas pouvoir finalement. Bon match aux deux équipes ! Edit : à 13h le ciel s'est couvert et on ne voit plus trop de ciel bleu... hmm

Dernière modification par Loïc22 (19/04/2014 11:58:07)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Macon bat Castanet 19 à 16 et 2 essais à 1. Bravo à l'ASM... et bonne chance pour le retour dimanche 27 avril à 16 heures.

L'ASM un club bien!!!

Bravo Mâcon, vous faites vraiment une belle saison; reste à confirmer à domicile mais je ne me fais pas trop de soucis.

Bravo Mâcon !

bon résultat à l'extérieur, Bravo !

Des commentaires ? Mâcon à dominé devant ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Bravo Màcon vive le 71

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Battut castanet cet après-midi ça rassure pas les oloronais mais nous on les a battut 2fois Alléz bleus oloronais Perf a Aix moin de quinze point .la gagne sera dur Allez faite nous un truc a l'esterieur

Renversez les pronostics Castanéens. Si ce match aller est a l'image de votre début de saison, le retour pourrait être à l'image de votre fin de saison. Bonne chance à vous

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

Renversez les pronostics Castanéens. Si ce match aller est a l'image de votre début de saison, le retour pourrait être à l'image de votre fin de saison. Bonne chance à vous

Merci pour vos encouragements , les Bearnais . De même pour vous . Vous avez fait un bon resultat a Aix . 8 points ce n'est pas si mechant . Je pense que vous pouvez le faire . Vous allez y arriver .

Je pense que les joueurs de mâcon n'auront qu'a lire le midi-olympique de ce vendredi pour être motivé pour dimanche , avec ce que déclare le coach de castanet ( fossat ) . Ok , le public de mâcon n'est peut être pas le plus chaud de f1 , et qu'il préfère affronter les asémistes que aubenas , mais il n' y a qu'aix en provence qui a gagné a champlevert tous les autres ont été battus souvent facilement et les bleus et rouges ont souvent pris le bo a domicile .

Bonjours a tous les Mâconnais , on prend les crampons et on arrive . On vous demande seulement du soleil cool et pas de pluie , merci et a dimanche 16h sur le stade emile vanier !! Et il ne faux pas croire tout ce dise les journalistes , il font du papier .

Fédérale 1