Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Vannes - Montauban, les 20/27 Avril

C'est parti

c'est le 19 avril a 18h30:)

Et résultats en direct sur wink

Un air de déjà-vu... wink On veut bien le même résultat à l'aller, mais pas au retour big_smile ! A bientôt les Bretons cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Elle est sympa l'affiche du match aller je trouve cool Bon je suis pas sûr que nos joueurs arrivent en parachute par contre big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Jaspe a écrit :

Et résultats en direct sur wink

Par contre sur votre site , c'est marqué que le match se déroule au stade Jo Courtel , erreur ou bien ça a changé ? Et je repose ici ma question, y aura-t-il la possibilité de voir le match sur la web tv Bretonne(Tebeo je crois) ? Merci.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Désolée, la force de l'habitude : erreur rectifiée. Le match aura bien lieu au Stade de La Rabine (heureusement qu'il y en a qui suivent ! wink) Maintenant, pour la télé, on vous tiendra au courant quand on le saura. roll

Jaspe a écrit :

Désolée, la force de l'habitude : erreur rectifiée. Le match aura bien lieu au Stade de La Rabine (heureusement qu'il y en a qui suivent ! wink) Maintenant, pour la télé, on vous tiendra au courant quand on le saura. roll

ok merci;)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Eh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (09/04/2014 20:51:55)

Et aux galettes saucisses aussi.

sa seras avec plaisir de boire un verre ensemble et surtout de gouter ces fameuses:P galettes saucisses

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Eh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Et aux galettes saucisses aussi.

Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.

La tête dans la cuvette...

chez un demi c'est un demi metre cube .

chez nous un demi c'est un demi mètre cube (pardon)

Fédérale 1