Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est parti
salut les LANNEMEZANNAIS un plaisir de vous rencontrer pour deux beaux matchs. ![]()
Holà les Albenassiens, ravis de vous rencontrer aussi!! ![]()
C'est quoi les stats entre les deux clubs au niveau des oppositions passées ?
Pas de calculs faudra tout donner , mais nos joueurs auront leurs mots à dire.
Nous revoilà en phase finale ça fait plaisir. ![]()
Dernière modification par corsica211531 (06/04/2014 20:33:09)
Lou Athogix a écrit :C'est quoi les stats entre les deux clubs au niveau des oppositions passées ?
Aucune espèce d'importance Lou. Le passé n'a aucune incidence sur les confrontations à venir, du moins de mon point de vue.
Dernière modification par aubenas (06/04/2014 20:34:48)
selon le site It's rugby, le CAL et Aubenas se sont déjà affrontés : 4 matchs , pour 3 victoires pour Lannemezan, 1 seule pour Aubenas Je vais rechercher dans mes archives ces rencontres là; il me semble que en effet, on était en poules de play off du Groupe B ( féd 1 actuelle ). C'était dans les années 90, de mémoire, vers 94 ou 95. Je vous tiens au courant
gilou64 a écrit :selon le site It's rugby, le CAL et Aubenas se sont déjà affrontés : 4 matchs , pour 3 victoires pour Lannemezan, 1 seule pour Aubenas Je vais rechercher dans mes archives ces rencontres là; il me semble que en effet, on était en poules de play off du Groupe B ( féd 1 actuelle ). C'était dans les années 90, de mémoire, vers 94 ou 95. Je vous tiens au courant
La dernière rencontre a eu lieu en 2008/2009 pour le Jean-Prat, l'année de vôtre montée en Pro D2. Vous aviez gagné à Aubenas,avec un pack surpuissant qui nous avait gratifié de sempiternels "pick and go" pendant tout le match. Nous l'avions appelé le match des petits tas.............
castagne07 a écrit :gilou64 a écrit :selon le site It's rugby, le CAL et Aubenas se sont déjà affrontés : 4 matchs , pour 3 victoires pour Lannemezan, 1 seule pour Aubenas Je vais rechercher dans mes archives ces rencontres là; il me semble que en effet, on était en poules de play off du Groupe B ( féd 1 actuelle ). C'était dans les années 90, de mémoire, vers 94 ou 95. Je vous tiens au courant
La dernière rencontre a eu lieu en 2008/2009 pour le Jean-Prat, l'année de vôtre montée en Pro D2. Vous aviez gagné à Aubenas,avec un pack surpuissant qui nous avait gratifié de sempiternels "pick and go" pendant tout le match. Nous l'avions appelé le match des petits tas.............
Je m'en souvient , mais aujourd'hui les choses sont différentes et le pack surpuissant à peu être changer de camp
En tout cas faut se lacher et on verra bien.
Allez le RCAV ![]()
notre pack est sans aucun doute moins puissant qu'en 2008/09 !!!!:D
on est sympa sur le Plateau, on vous donne des indices ....
et chez vous quelles sont vos forces et faiblesses ??? Vous envisagez de faire descendre un ou plusieurs bus au pied des Pyrénées ?
gilou64 a écrit :notre pack est sans aucun doute moins puissant qu'en 2008/09 !!!!:D on est sympa sur le Plateau, on vous donne des indices ....
et chez vous quelles sont vos forces et faiblesses ??? Vous envisagez de faire descendre un ou plusieurs bus au pied des Pyrénées ?
Appelle Petru Balan, l'ancien pilier international Roumain de Biarritz, qui a joué 2 matchs contre nous avec le ROC cette année.
Il t'expliquera pourquoi sur chaque mêlée, il enclenchait la marche arrière......
:)
Allez le RCAV.... Votre pack énorme va encore faire des misères..... ??
Vivement le 27 que je monte a dugradus !!!!! Hier j étais a la voulte ,pas longtemps, mais je voudrais dire au public du RCAV , Vous êtes EXTRAORDINAIRE !!!!!! vraiment super .
Merci titibonehead et lud pour vos encouragements respectifs
C'est très sympa de voir des Romanais et des Voultains apporter leurs soutiens au RCAV pour ces phases finales.
Le peuple jaune et bleu sera bien présent pour jouer son rôle de 16ème homme le 27 avril dans un stade Georges Marquand qui va être en ébullition...