Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phases finales Nationale B

Sauf erreur les 16 qualifiés pour les phases finales Nationale B : Poule 1 : Lille, Massy, Nevers, Vannes Poule 2 : Romans, La Seyne, Macon, Aix Poule 3 : St Jean de Luz, Périgueux, Montauban, Lormont Poule 4 : Bagnères-de-Bigorre, Lannemezan, Blagnac, Tyrosse (manque le résultat de Tyrosse qui peut passer 3eme en cas de victoire)

Dernière modification par jujuUSRP (07/04/2014 17:51:30)

jujuUSRP a écrit :

Sauf erreur les 16 qualifiés pour les phases finales Nationale B : Poule 1 : Lille, Massy, Nevers, Vannes Poule 2 : La Seyne, Romans, Macon, Aix Poule 3 : St Jean de Luz, Périgueux, Montauban, Lormont Poule 4 : Bagnères-de-Bigorre, Lannemezan, Blagnac, Tyrosse (manque le résultat de Tyrosse qui peut passer 3eme en cas de victoire)

Victoire bonifiée de Tyrosse 39 à 11.

Date des phases finales : 1/8 de finale le 20 avril 1/4 de finale le 4 mai 1/2 finales le 11 mai Finale le 18 mai

Dernière modification par jujuUSRP (06/04/2014 21:22:27)

Qualifiés (en gras, les clubs dont l'équipe F1 est également qualifiée, en souligné, les clubs dont l'équipe F1 rencontre une autre équipe F1 dont la réserve est qualifiée): 1 Lille P1 2 Saint Jean de Luz P3 3 Bagnères de Bigorre P4 4 Romans P2 5 Massy P1 6 Lannemezan P4 7 Périgueux P3 8 Macon P2 9 Nevers P1 10 Montauban P3 11 Tyrosse P4 12 La Seyne sur Mer P2 13 Blagnac P4 14 Pays d'Aix P2 15 Vannes P1 16 Lormont P3 Je rappelle que l'an dernier la FFR avait privilégié les doublons F1/NB. Si c'est la même chose on aurait alors déjà : Périgueux-Massy, La Seyne-Tyrosse, et Vannes-Montauban (sachant que c'est le jour des 8e aller du Jean-Prat, donc il se posera encore la question de jouer devant personne sur terrain neutre, ou de jouer devant les supporters en lever de rideau chez le premier cité) Reste à placer : Parmi les clubs jouant le Jean-Prat (sous-entendu : "qui pourraient accueillir pour de beaux levers de rideau") : Lille, Lannemezan, Mâcon, Nevers, et Aix (Macon et Nevers jouant leur quart aller de Jean Prat à l'extérieur) Et pour les clubs qui ne jouent plus que cette compétition : SJLO, Bagnères, Romans, Blagnac et Lormont. Ce serait cool aussi pour Lille, Lannemezan et Aix, d'accueillir en lever de rideau, mais je me doute que ce ne sera pas trop possible. Dans ce cas, on n'aura pas beaucoup de volontaires pour déroger à la règle du terrain neutre si c'est pour ne pas jouer devant ses supporters en déplacement (surtout pour Lille avec l'éternelle question de la distance, mais si Langon a un gros bus, peut-être peuvent-ils partager les frais avec leurs voisins de Lormont, pour une journée Lille Aquitaine ? big_smile). Vu de Lille, si on joue la proximité géographique, le plus proche est Mâcon (possible adversaire de Lille en quart de finale Jean-Prat). Je pense que ça va encore être un joyeux foutoir cette année.

Dernière modification par Le Biérofrogue (07/04/2014 14:56:15)

Moi j'ai essayé en faisant s'affronter les 1ers et les 4emes d'une part, les 2eme et 3eme d'autre part, en essayant de faire au mieux géographiquement (bon ça fait quand même de longs déplacements pour certains je l'admets), et bien évidemment en n'affrontant pas une équipe de sa propre poule. J'ai obtenu ça : Romans - Blagnac Lille - Lormont Bagnères de Bigorre - Aix St Jean de Luz - Vannes Lannemezan - Montauban Massy - Macon Nevers - Périgueux Tyrosse - La Seyne (même match que pour l'équipe 1) Sur la carte j'ai mis en rouge les 1ers, en bleu les 2e, en jaune les 3e et en vert les 4e. Les formes géométriques représentent les 4 poules :

Dernière modification par jujuUSRP (07/04/2014 17:36:59)

Si la FFR fait comme lors des deux dernières saisons, on aura droit à : 8es de finale, sur terrain neutre. Lille-Lormont Mâcon-Lannemezan Massy-Montauban Aix-en-Provence/Bagnères Nevers-Périgueux La Seyne-Blagnac Vannes/Saint-Jean-de-Luz Romans-Tyrosse

Ovalien Dupré a écrit :

Si la FFR fait comme lors des deux dernières saisons, on aura droit à : 8es de finale, sur terrain neutre. Lille-Lormont Mâcon-Lannemezan Massy-Montauban Aix-en-Provence/Bagnères Nevers-Périgueux La Seyne-Blagnac Vannes/Saint-Jean-de-Luz Romans-Tyrosse

ça serait plutot Romans-Blagnac et La Seyne-Tyrosse (c'est Romans qui a fini premier, pas la Seyne)

jujuUSRP a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

ça serait plutot Romans-Blagnac et La Seyne-Tyrosse (c'est Romans qui a fini premier, pas la Seyne)

Tu as entièrement raison, je viens de vérifier. En fait, on m'avait communiqué un bonus offensif pour La Seyne lors du dernier match et là, c'était l'égalité et donc La Seyne devant. Mais comme il n'y a pas eu de bonus offensif... Merci pour cette précision et maintenant, attendons de voir ce que décidera la Fédé. Bonne chance à ton club en tout cas !

Ovalien Dupré a écrit :
jujuUSRP a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Tu as entièrement raison, je viens de vérifier. En fait, on m'avait communiqué un bonus offensif pour La Seyne lors du dernier match et là, c'était l'égalité et donc La Seyne devant. Mais comme il n'y a pas eu de bonus offensif... Merci pour cette précision et maintenant, attendons de voir ce que décidera la Fédé. Bonne chance à ton club en tout cas !

Merci bonne chance à Nevers également !

Juste pour info, vu que vos prévisions vont bon train, nous (lormont) devons recuperer des points suite au match annulé contre limoges. Une pérequation sera effectuée et nous devons recuperer au moins 3 pts ce qui change donc le classement national. a l'heure qu'il est sur le site de la fédé ce n'est toujours pas à jour. je vous laisse le soin de procéder aux modifications....

please eats more chocolate and listen more coldplay...

En même temps, pour ce qu'ils en font à la fédé...

effectivement LORMONT aurait 56 points ! suivant la FFR oppositions géographiques sur terrain neutre contre club autre poule , cela nous donnerait : BAGNERES - LORMONT BLAGNAC - PERIGUEUX MONTAUBAN- TYROSSE LANNEMEZAN-ST JEAN DE LUZ pour les autres clubs ???? ALLEZ LORMONT

Dernière modification par sergio33 (08/04/2014 06:20:47)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

toujours pas de news ? c'est vrai que 7 jours pour organiser un déplacement c'est bien assez... mad

Dernière modification par bruno1 (11/04/2014 10:49:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ils nous ont juste rajouté nos point manquant suite à la péréquation avec limoges dans la poule 3. lormont 57.28 pts ce qui nous place 13e au national.

please eats more chocolate and listen more coldplay...

Fédérale 1