Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy-Montauban : 21-16 (2-1)
Massy 558 - Montauban 208
C'est la compensation prévue par la fédé. C'est finalement M. Cardonna qui arbitrera et qui sera chargé de faire durer le match suffisamment longtemps.
C'est mon premier prono de l'année mais je le sens bien ![]()
Massy / Montauban : 18 - 22
Le Biérofrogue a écrit :ce qui fait 89 secondes pour chaque phase de mise en jeu + action de pénalité + transformation de la pénalité. On va dire qu'il y a prolongation alors on a droit à 111 secondes, c'est plus plausible. Non ? Avec Monsieur Cardona au chrono alors ??? Ah zut il y a les essais aussi : Mani et Ruel-Gallay vont devoir affoler le chronomètre !
Une autre solution serait un concours de drop.
MASSY 28 Montauban 23 (3-2)
MASSY 19 MONTAUBAN 25 ( 1 essai à 3)
Massy 24 Montauban 17
A cette heure, 60 participants. Le score moyen (qui est relativement serré) est : Massy 23(1,9 essais) Montauban 26,5 (2,6 essais)
Pas mal pour un match joué à l'extérieur !! ![]()
Dernière modification par allez Massy (06/06/2014 13:31:11)
Massy-Montauban : 23-19 (2-1)
Massy-Montauban 21-28
Massy 17 (1 essai) Montauban 28 (3 essais)
Massy-Montauban: 20-24 (2-3)
Je donne Massy gagnant 40 à 3 (5 essais,3 transfo et 3 pénalités contre un drop). Massy devrait logiquement gagner, il n'y a pas photo entre les deux équipes.