Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand même 3 montluçonnais aux 3 premiéres places!!!
...et ce malgré les 10 points de handicap !
Etant le POULIDOR de MASSYPAS LES AUTRES je m'incline avec brio BRAVO a massy pour votre saison et bonne chance Un Tres grand MERCI à NIALAG pour ce post,la prochaine saison je la commencerais en septembre et non en janvier(je ne connaissais pas ce site) Bravo a VOUS TOUS pour faire vivre nos envies,notre passion,vos opinions,vos caractères (quelques fois) et nos assuidités à ce sport que l'on aime tant
Dernière modification par najo44 (10/06/2014 16:42:40)
Oui BB03, 3 montluçonnais...mais je suis encore 2°pour la 3° fois ! Bravo à toi et bien sûr à Ptipain03 qui n'est vraiment pas sympa d'avoir gagné ! Encore merci Nialag pour le mal que tu te donnes... Vive le MR !
merci à Nialag pour le travail tout au long de la saison et a la prochaine saison!
Merci à Nialag pour tout le travail fourni. A Montluçon, on est un public de connaisseurs et on mérite une belle équipe en Féd.1. Bravo à tous les participants même s'il y en a qui font la gueule ( Fafio03 ou Johnalomu par exemple ).La revanche pour la saison prochaine. En attendant, si l'année prochaine Lille vient à Montluçon avec Nialag, ce sera avec plaisir de boire une , voire 2 bieres avec toi a+
salut à tous merci encore NIALAG pour ce que tu fait juste une question l'année prochain je pourrai pronostiquer avec vous ?
Dernière modification par berrichon en folie (10/06/2014 19:16:14)
Merci pour ce divertissement rondement mené! A la saison prochaine.
Merci à toi Nialag pour tout le travail accompli... Félicitations à ptitpain03, mais on reviendra plus fort la saison prochaine!!! Bonnes vacances à tous...et à la saison prochaine!
berrichon en folie a écrit :salut à tous merci encore NIALAG pour ce que tu fait juste une question l'année prochain je pourrai pronostiquer avec vous ?
Avec, pour ou contre nous
Pas de problème, c'est ouvert à tout le monde.
Pendant la phase préliminaire, il y a aussi un classement par club. Donc, lors du 1er prono, tu signales pour kelklub tu votes ![]()
Bonnes vacances Nialag, amicalement
Encore merci Nialag pour ton magnifique travail tout au long de la saison Je serai un fervent supporter du LMR la saison prochaine, et vous souhaite de nous rejoindre rapidement Amicalement
Merci, Nialag, de nous avoir offert ce divertissement auquel on se laisse prendre volontiers ! La saison prochaine, j'espère bien être dans le trio montluçonnnais de tête ! Et si nous sommes dans la même poule, n'oubliez pas : " Si à la ProD2 tu veux accéder, A Montluçon tu dois t'incliner." (proverbe encore vérifié cette saison...) !
Merci nialag pour tout le travail effectue durant cette annee avec en plus la satisfaction de terminer juste devant toi,a l'annee prochaine . Amicalement