Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

PHASE FINALE REICHELS 1/8 C'est parti !!

#1

La poule 2 était composé de 7 clubs , donc d’après le règlement il a péréquation (l’article 343 des Règlements Généraux.)? Total Pts divisé par 12X14 idem pour Goal Average Ce qui donnerait: FCG (56pts +352,33) ; LOU (56pts +245) ; RCT (47,83Pts +256,66) N'ayant pas les expulsions etc.. Théoriquement!! Match1 Albi-Colomiers Match2 MHR-Brive Match3 FCG-AB Match4 Section-Narbonne Match5 Bourgoin-RCT Match6 LOU - RCF Match7 BO- Agen Match8 Clermont - USAP

Dernière modification par poye40 (08/04/2014 09:54:00)

#2

poye40 a écrit :

La poule 2 était composé de 7 clubs , donc d’après le règlement il a péréquation (l’article 343 des Règlements Généraux.)? Total Pts divisé par 12X14 idem pour Goal Average Ce qui donnerait: FCG (56pts +352,33) ; LOU (56pts +245) ; RCT (47,83Pts +256,66) N'ayant pas les expulsions etc.. Théoriquement!! Match1 Albi-Colomiers Match2 MHR-Brive Match3 FCG-AB Match4 Section-Narbonne Match5 Bourgoin-RCT Match6 LOU - RCF Match7 BO- Agen Match8 Clermont - USAP

#3

Selon une lecture transversale des pages cachées du site de la FFR, les huitièmes de finale Reichels seraient un peu différents des prévisions de poye40 (pour les premiers matchs) : Match1 : Albi - Colomiers Match2 : Grenoble - Brive Match3 : Pau - Narbonne Match4 : Montpellier - Bayonne Match5 : Bourgoin - Toulon Match6 : LOU - RCF Match7 : BO- Agen Match8 : Clermont - USAP Adjugé vendu : qui sera le dernier champion de la catégorie ?

Dernière modification par Ariel (16/04/2014 18:07:53)

#4

Compliqué de répondre car les équipes qui se sont qualifiées ne seront pas du tout les mêmes , les clubs non qualifiés en espoirs vont faire redescendre leurs reichels et on peut avoir de drôles de surprises!!Je ne tiendrais pas compte des classements pour faire un prono mais je mettrais bien une pièce sur grenoble!!!

#5

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

La poule 2 était composé de 7 clubs , donc d’après le règlement il a péréquation (l’article 343 des Règlements Généraux.)? Total Pts divisé par 12X14 idem pour Goal Average Ce qui donnerait: FCG (56pts +352,33) ; LOU (56pts +245) ; RCT (47,83Pts +256,66) N'ayant pas les expulsions etc.. Théoriquement!! Match1 Albi-Colomiers Match2 MHR-Brive Match3 FCG-AB Match4 Section-Narbonne Match5 Bourgoin-RCT Match6 LOU - RCF Match7 BO- Agen Match8 Clermont - USAP

Ariel@ Pour toi d'après tes renseignements: Selon une lecture transversale des pages cachées du site de la FFR, les huitièmes de finale Reichels seraient un peu différents des prévisions de poye40 (pour les premiers matchs) : Match1 :]Albi - Colomiers Match2 : Grenoble - Brive Match3 : Pau - Narbonne Match4 : Montpellier - Bayonne Match5 : Bourgoin - Toulon Match6 : LOU - RCF Match7 : BO- Agen Match8 : Clermont - USAP Adjugé vendu : qui sera le dernier champion de la catégorie ? J'étais pas si mal dans mes pronostics du 07/04/2013!! j'ai mis en gras ce que j'avais trouvé VS tes pronos !! Seulement 2 matchs d'erreur ! pas si mal!! Donc Ariel tu confirmes les Huitiemes ? Adjugé c sur?

Dernière modification par poye40 (16/04/2014 19:57:31)

#6

poye40 a écrit :

J'étais pas si mal dans mes pronostics du 07/04/2013!! j'ai mis en gras ce que j'avais trouvé VS tes pronos !! Seulement 2 matchs d'erreur ! pas si mal!! Donc Ariel tu confirmes les Huitiemes ? Adjugé c sur?

Je le reconnais volontiers : pas si mal ! wink Maintenant, avec la FFR, on n'est jamais certain de rien. Ils peuvent changer dans l'heure, puis encore. Tant que ce n'est pas officiellement sur le site, cela signifie qu'il y a encore l'ombre d'un doute...

#7

Ariel a écrit :
poye40 a écrit :

J'étais pas si mal dans mes pronostics du 07/04/2013!! j'ai mis en gras ce que j'avais trouvé VS tes pronos !! Seulement 2 matchs d'erreur ! pas si mal!! Donc Ariel tu confirmes les Huitiemes ? Adjugé c sur?

Je le reconnais volontiers : pas si mal ! wink Maintenant, avec la FFR, on n'est jamais certain de rien. Ils peuvent changer dans l'heure, puis encore. Tant que ce n'est pas officiellement sur le site, cela signifie qu'il y a encore l'ombre d'un doute...

C'est clair cool

#8

A VOS PRONOSTICS A) S C ALBI U S COLOMIERS 15:00 B) F C G C A BRIVISTE 15:00 C) SECTION PALOISE R C NARBONNE 15:00 D) MONTPELLIER AVIRON BAYONNAIS 15:30 E) C S BOURGOIN R C TOULONNAIS 15:00 F) LYON OL U RACING C F 15:00 G) BIARRITZ O S U AGEN 15:00 H) A S CLERMONT USAP 15:00 En gras les victoires!

Dernière modification par poye40 (18/04/2014 11:34:51)

#9

Albi-Colomiers Albi Grenoble-Brive Grenoble Pau- narbonne pau Montpellier bayonne bayonne Bourgoin Toulon bourgoin Lou racing racing Biarritz agen Biarritz Mont ferrand Perpignan perpignan

#10

Albi,Grenoble,Brive,Pau,Toulon,Lou ,agen et bourgoin pas qualifiés en espoirs,les résultats peuvent être différents!!!Il paraît que le championnat espoirs est plus relevé,alors pourquoi faire redescendre en reichels ceux qui n'ont pas obtenu la qualification?

#11

Mes pronostics à la va comme je te pousse (en gros mes choix) : Albi - Colomiers Grenoble - Brive Pau - Narbonne Montpellier - Bayonne Bourgoin - Toulon LOU - RCF BO - Agen Clermont - USAP

#12

Fandeouf a écrit :

Albi,Grenoble,Brive,Pau,Toulon,Lou ,agen et bourgoin pas qualifiés en espoirs,les résultats peuvent être différents!!!Il paraît que le championnat espoirs est plus relevé,alors pourquoi faire redescendre en reichels ceux qui n'ont pas obtenu la qualification?

T’inquiètes pas; pour Albi c'était déjà le cas, certains sont mêmes dans l'effectif Pro (Voir site d'Albi)!! Exemple avec les (Piliers AKHOBADZE / HYGONNET / Lombard-Buret)+ (Kunavore Naquiri frèro du Clermontois) ,Guitoune Yanis;Lacroix Gabi;Metge Nico; Néanmoins Tous sont des reichels !! Ceci explique que pour moi les Reichels d'Albi sont favoris pour le bouclier!! Bravo Mr Broncan pour faire jouer tous ses jeunes et de les intégrer dans le systeme "Pro"

Dernière modification par poye40 (17/04/2014 19:00:55)

#13

Ah voilà ça commence !! Dimanche Montpellier fait redescendre 10 Espoirs pour le match Bayonne / MHR !! Bayonne peut faire la même chose avec: les 3 de devants/ le 2eme ligne les 3 3emes lignes la charnière 9/10 / le centre / les 2 ailiers soit 11 joueurs qui peuvent encore être Reichels mais qui évoluent en Espoirs!! Mais non!! place au groupe qui c'est battu toute l'année!! pour accrocher la 3eme place! Ah oui la différence c'est que les Espoirs de Bayonne sont qualifiés!!

#14

Tous les clubs qui ne sont pas qualifiés en espoirs font la même chose !!Le pire c'est que tous ces non qualifiés trouvent le niveau reichels faible en début de saison mais le trouve plus à leur convenance quand ils sont en échec !!et que font ceux qui ont assuré la qualification?

Juniors