Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EUROSPORT

Loïc22 a écrit :

Si Eurosport a acheté les droits, France3 n'a pas le droit de diffuser...

Des droits ça se cède. Même (et surtout) s'ils ne valent pas grand chose.

Dernière modification par Le Biérofrogue (11/04/2014 12:09:17)

Elle sert à quoi la redevance?

Aupa Nevers

La redevance est avant tout un impôt sur la détention du poste de télévision et si mes infos sont bonnes elle sert pour les chaînes publiques. Est-ce que Eurosport est classée comme telle ?

Oui et c'est pour çà que je dis que France télévision ne fait son boulot de chaîne public, avec ses chaines régionales France télé pourrait faire des efforts... On nous bassine avec la coupe de la ligue nationale de foot... Alors pourquoi avec le Jean Prat:mad:

Aupa Nevers

oh mais les gars, evidemment moi aussi j'aimerais voir de la F1 sur eurosport et il y aura certainement quelques matches mais quelle autre sport que le notre peut se vanter d'avoir des matches de 2e et 3e division télévisés???? meme le foot n'en a pas je vous trouve bien durs moi je me suis abonné sur le net à eurosport c'est 5 euros par mois c'est quand meme bien pour le prix

Uploaded with [URL=http://imageshack

Velours a écrit :

Apparemment Périgueux Massy sera à suivre en video sur le site Internet du CAPD. Belle initiative ! Bravo !

A mentionner le site internet de Perigueux très bien fait, avec effectivement une retransmission en direct.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Eurosport a dévoilé son programme du weekend du 3/4 mai et toujours pas de fédérale 1 programmé. Espérons qu'un match retour et les demis soient au moins diffusés.

Sapiac, forteresse imprenable

c'est bien ce que je disais .... rien sur la fédérale 1 !!!! et pourtant Eurosport s'était pourtant vantée de suivre la fédérale 1 il n ' y a pas si longtemps !!! je me souviens encore du match entre Lannemezan et Oloron ( j'étais au stade et je l'avais qd même enregistré ) ou on nous ventait sur la chaine de suivre le Pro D2 et la féd 1 !!!!! Je ne parle même pas de france 3, ou le rugby n'est plus présent !!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

Entier de mêlée a écrit :

Eurosport a dévoilé son programme du weekend du 3/4 mai et toujours pas de fédérale 1 programmé. Espérons qu'un match retour et les demis soient au moins diffusés.

Je pense que c'est un peu tôt encore on connaît ni les qualifies ni les horaires des quarts

Ben oui les gars, mais si ça ne fait pas d'audience...

pourtant c'est pas ce qui manque comme chaines de sport, par exemple Ma chaine sport retransmet régulièrement des matchs de National de foot, y a-t-il une grosse audience pour autant?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

D'accord mais le foot est "encore" le sport le plus populaire en France. Combien croyez vous qu'il aurait de téléspectateur pour regarder un match Tyrosse- La Seyne ? Pourtant l'enjeu est de taille.

Oceanat a écrit :

D'accord mais le foot est "encore" le sport le plus populaire en France. Combien croyez vous qu'il aurait de téléspectateur pour regarder un match Tyrosse- La Seyne ? Pourtant l'enjeu est de taille.

Celui-là, par exemple, il intéresse de nombreux amateurs de rugby et en particulier les Neversois qui, s'ils confirment leur victoire à Rodez, affronteront le vainqueur de ce match. Par contre, pour le regarder s'il est télévisé, il ne faut pas être en lice le même jour.

il y a des matchs du championnat de national (foot) (troisième division ) qui sont diffusés sur ma chaine sport sur canalsat , je suis pas sur qu'il y est grand monde qui regarde ces matchs .

Fédérale 1