Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EUROSPORT

Aucun quart de finale retour ne sera diffusé non plus d'après le programme d'Eurosport, en espérant qu'ils mettent le paquet sur les demis...

Sapiac, forteresse imprenable

J'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le français!! la programmation d'eurosport a été annoncée aux clubs : les deux 1/2 retour samedi à 14h la finale samedi 20h15

chamelle a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde ne sait pas lire le français!! la programmation d'eurosport a été annoncée aux clubs : les deux 1/2 retour samedi à 14h la finale samedi 20h15

Ils vont retransmettre les deux 1/2 en même temps ? Ca va être compliqué de regarder les deux matchs en même temps sur la même chaîne. Soit il va falloir avoir deux télés soit "couper" notre télé en deux yikes

Dernière modification par Oceanat (28/04/2014 14:43:26)

Oceanat a écrit :
chamelle a écrit :

Ils vont retransmettre les deux 1/2 en même temps ? Soit il va falloir avoir deux télé soit "couper" notre télé en deux yikes

oui il est prévu un duplex

chamelle a écrit :
Oceanat a écrit :
chamelle a écrit :

Ils vont retransmettre les deux 1/2 en même temps ? Soit il va falloir avoir deux télé soit "couper" notre télé en deux yikes

oui il est prévu un duplex

OK !

chamelle a écrit :

Pas la peine d'être agressif ! Source ? Parce que j'ai vu ça écrit nulle part.

C'est nul de mettre ça en duplex, ceux qui seront au stade ne pourront pas voir l'autre rencontre... Franchement Eurosport est décevant cette saison au niveau de ses retransmissions. Les années précédentes c'était mieux, après si personne n'a regardé...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ils nous cassent les couilles eurosport ... On aurait très bien pu se passer de leurs deux retransmissions minables , de surcroît à 14h00... Je vais de ce pas leur envoyer un petit message de mécontentement...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

chamelle a écrit :

Je vois que beaucoup de monde ne savent pas lire alors !

C'est-à-dire qu'à cause d'Eurosport, les demi-finales retour se jouent obligatoirement le samedi à 14 H (même si un club amateur est qualifié avec des joueurs qui bossent le vendredi) ?

Ben quant on a l'ambition de jouer en prod2. Il faut savoir s'adapter. Cqfd

Le Biérofrogue a écrit :

C'est-à-dire qu'à cause d'Eurosport, les demi-finales retour se jouent obligatoirement le samedi à 14 H (même si un club amateur est qualifié avec des joueurs qui bossent le vendredi) ?

Non eurosport donne un horaire après les clubs sont libres d'accepter ou refuser. Si un club refuse match non télévisé ou alors faut trouver un arangement avec diffuseur et FFR. A l'heure actuelle eurosport souhaite diffuser les 1/2 retour sàmedi 14h

le coup des 2 matchs en m^me temps c'est vraiment pas cool..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

RugbyFlandres a écrit :

Ben quant on a l'ambition de jouer en prod2. Il faut savoir s'adapter. Cqfd

L'objectif de tous n'est pas de monter. Un club qui ne souhaite pas monter a tout à fait le droit de jouer le coup à fond (et sans pression en plus !) avant de refuser l'accession pour ne pas exploser financièrement. Effectivement s'il n'y a plus que les clubs pros en lice la question ne se pose pas, mais à la base c'est quand même un championnat amateur.

Fédérale 1