Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#1

avant ce dernier match on connait les qualifiés de ces deux poules même si dans la poule 1 l'ordre peut changer à part Le Rheu 1er! merci de donner les points fort et points faibles des équipes de votre poule... poule 2 : niveau assez faible dans l'ensemble (à part les 4 premiers) Chartres: de grosses individualitées, équipe assez agressive,un peu de mal à replacer en défense, conquête correcte! Pontault: bonne conquête et ça joue devant , devant et devant, mais très solide! Plaisir: belle équipe bien organiser en défense ( rucks très disputés et montée def agressive) et très bonne en contre attaque... Orléans: bonne conquête et équipe joueuse, parfois un peu trop mais agréable à voir et à jouer... voilà c'est mon point de vue... et la poule 1 ?

#2

Tu oublies juste de dire que Orléans est invaincu avec 19 victoires dont 12 bonus offensifs avec un goal average de +515 mais à part ça c'est juste une équipe "joueuse" cool

PDLA

#3

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

si ma tante en avait..........

#4

l'ange blanc a écrit :

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

Comme ca se sera la surprise...Pour le RCO le meilleur tirage à mon avis sera la Roche puis le vainqueur de Pontault / Trignac...

#5

l'ange blanc a écrit :

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

merci l'ange blanc lol

je pense mais je ne bois pas trop

#6

Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

#7

l'ange blanc a écrit :

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

Des retrouvailles en quelque sorte...Pas un bon souvenir pour Pontault sad

#8

lomu44 a écrit :

Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

Vivement qu'Orleans monte en F2, ça fait trop longtemps qu'ils polluent la F3 !!!

#9

supporterRCO a écrit :
l'ange blanc a écrit :

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

Comme ca se sera la surprise...Pour le RCO le meilleur tirage à mon avis sera la Roche puis le vainqueur de Pontault / Trignac...

je pense que ce sera la roche pour vous!! maintenant tout va se jouer lors de la derniere journée pour l'ordre des 3 dernieres place!! je voudrais te dire on se boit une biere en 8eme mais comme notre poule est la plus faible de france je viendrais peut etre supporter mon pote antonin et orleans!!

si ma tante en avait..........

#10

quand on voit le parcours de Poitiers en F2 avec 0 victoires alors que l'an passé ils avaient dominé la poule 1 en F3, on se dit qu'aucune équipe de la poule 1 n'a le niveau pour monter

#11

Tu peux aussi dire que St Marcel Isle d'Abeau finaliste F3 l'an dernier et 0 victoires en F2 cela si je reprends ton propos vis à vis de Poitiers que personne l'an dernier avait le niveau pour monter. Un peu simpliste comme raisonnement.

#12

Dom77 a écrit :
lomu44 a écrit :

Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

Vivement qu'Orleans monte en F2, ça fait trop longtemps qu'ils polluent la F3 !!!

C'est vrai l'année dernière on a loupé la marche d'un seul petit point, j’espère que cette année sera la bonne...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#13

lomu44 a écrit :

Perso je vois personne de la poule 1 se qualifier ....trop faible

le mec qui sillonne les routes de France et de navarre pour juger du niveau d'une poule, mort de rire ! ^^ Moi je me souviens il y a quelques temps, il y avait les mêmes critiques et on s'est retrouvé en demi finale contre chalon sur saone le tenant du titre contre qui on s'incline de seulement 7 point alors qu'ils mettaient des 40 pions a tout le monde, même en finale ils s'étaient baladé..... Donc la poule 1 est faible , peut être. Mais j'attendrais avant de juger ...

#14

l'ange blanc a écrit :
supporterRCO a écrit :
l'ange blanc a écrit :

si c'est pontault-trignac en 32eme ca va se jouer devant smile je ne devoilerais pas notre poule c'est secret wink

Comme ca se sera la surprise...Pour le RCO le meilleur tirage à mon avis sera la Roche puis le vainqueur de Pontault / Trignac...

je pense que ce sera la roche pour vous!! maintenant tout va se jouer lors de la derniere journée pour l'ordre des 3 dernieres place!! je voudrais te dire on se boit une biere en 8eme mais comme notre poule est la plus faible de france je viendrais peut etre supporter mon pote antonin et orleans!!

j espère pouvoir assister à quelques matchs mais c est pas gagné...poule 1 plus faible que la poule 2 pas sur du tout!!!! et souvent les matchs de phases finales se jouent à l envie à l 'énergie

Fédérale 3