Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :dîa !! ......tant que c'est pas dans l'cul.......
t'a tenu 30 minutes
c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
Je parlais d'adjectifs employés trop sommairement,là je parle d'action future...!! une équation possible!!
à combien d'inconnus ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a tenu 30 minutes
c'est ton record? . Ho!! non!! pas toi.. je suis d'accord sodomie et enculerie est utilisés à tort et à travers!! donc faut que je fasse gaffe!! avec mon vocabulaire!!,je vais essayer!!
Je parlais d'adjectifs employés trop sommairement,là je parle d'action future...!! une équation possible!!
à combien d'inconnus ?
Ben,moi,déjà j'y serais pas..
![]()
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a tenu 30 minutes
à combien d'inconnus ?
là ça devient une touze ![]()
le conditionnel que tu utilises rend ta présence possible ou désirée.
Avec Xixon, tout est dans le non dit ... ![]()
Et c'est quand il di ouf qu'on comprend.
la sup a écrit :Avec Xixon, tout est dans le non dit ...
Dans le ouï dire aussi
Et ça, si c'est pas de la connerie !
arnaud anguera a écrit :Et ça, si c'est pas de la connerie !
Moi c'est vivant que je le transformerais en OVNI le greffier des voisins s'y j'arrivais à le choper !
Dernière modification par Ravachol (28/04/2014 17:58:54)
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Et ça, si c'est pas de la connerie !
Moi c'est vivant que je le transformerais en OVNI le greffier des voisins s'y j'arrivais à le choper !
T'approches pas de MAYOR, ASSASSIIIIIIIIIN !!!!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Et ça, si c'est pas de la connerie !
c'est pas un greffier,Mayor,c'est l'Einstein de la gent canine ![]()
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Moi c'est vivant que je le transformerais en OVNI le greffier des voisins s'y j'arrivais à le choper !
c'est pas un greffier,Mayor,c'est l'Einstein de la gent canine
Epi y'faudrait une trop grosse hélice
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :T'approches pas de MAYOR, ASSASSIIIIIIIIIN !!!!!
c'est pas un greffier,Mayor,c'est l'Einstein de la gent canine
A la rigueur, en le gonflant, on pourrait en faire un dirigeable, mais faudrait faire un sondage pour savoir quoi peindre dessus.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :c'est pas un greffier,Mayor,c'est l'Einstein de la gent canine
A la rigueur, en le gonflant, on pourrait en faire un dirigeable, mais faudrait faire un sondage pour savoir quoi peindre dessus.
Le portrait de Mélenchon.