Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rugbyfun a écrit :MOUGLY a écrit :Rugbyfun a écrit :La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Rectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville
Bon match à tous. je vous ai à l'oeil....
Ok pour la confusion , mais au final cela revient au même ... Peut etre que cet arbitre ne fera pas la bise à tous les joueurs et au staff d'Aubagne ! Et vu comme il a arbitre il a bien mérité tous ces bisous !!!
Peut être devrais tu te mettre à l'arbitrage à moins que ce ne soit un fantasme...
bocho a écrit :Rugbyfun a écrit :MOUGLY a écrit :Rectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville
Ok pour la confusion , mais au final cela revient au même ... Peut etre que cet arbitre ne fera pas la bise à tous les joueurs et au staff d'Aubagne ! Et vu comme il a arbitre il a bien mérité tous ces bisous !!!
Peut être devrais tu te mettre à l'arbitrage à moins que ce ne soit un fantasme...
non ... J'ai peur de pas etre aussi bon que votre collègue de dimanche !!! Contre Izeaux on a fait nul chez eux et une victoire donc... Pas grand chose à leur envier sinon de les féliciter pour leur très belle saison en étant en plus un nouveau promu en F3 ! Bravo à eux !
Dingue !!!! C'est comme ça que vous préparer un 16ème de finale en poule 10 ! Enfin je pense que les joueurs concernés doivent mieux se préparer que cela. Sinon, pour rester sport, bravo aux équipes de la poule 10 qui ont su mieux tirer leur épingle du jeu en passant les 32èmes.
Dommage que ce soit pas sur terrain neutre on aurait pu vous accueillir chez nous (Rhône XV) et je suis sur voir un beau match de rugby. La bise à votre entraineur d'Izeaux (Mathieu). Bon match!!!
Rugbyfun a écrit :MOUGLY a écrit :Rugbyfun a écrit :La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Rectification : arbitres du Lyonnais et non des alpes.Faut pas mélanger la campagne et la ville
ta l'explication pour les bisous
Après celà n'empêche pas que l'arbitre connaisse des joueurs ou des entraineurs. le rugby est une grande famille...
N'hesitez pas dimanche à aller voir l'arbitre et lui passer le bonjour. il sera ravis de mettre un visage sur un pseudo.. sur ce bon match à tous... J'espère que la bière est fraiche à IZEAUX... ![]()
Rugbyfun a écrit :bocho a écrit :Rugbyfun a écrit :La conclusion c'est surtout que maintenant on peut jouer à 16 sans risquer une sanction et que quand l'arbitre fait la bise à tous les dirigeants du club et aux joueurs qu'il appel par leur prénom il est tout à fait impartial !!! Avec l'arbitre des Alpes de dimanche ce sera pas pareil... Perdre sur le terrain est une chose et à la vue des 2 matchs la victoire d'Aubagne n'est pas imméritée mais se faire arbitrer par 3 aveugles ( d'un coté...) c'est autre chose ... Voila c'est tout !
Tu n'es ni trop fun ni trop fairplay un peu comme ton équipe qui n'est ni trop joueuse ni trop courageuse... bref si il te faut des santons pour la crèche noël prochain, fais nous signe et on verra ce que l'on peut faire !!! Et toi sans doute plus chaud que bo ! Maintenant place à ce qui sera pour moi un très rude déplacement à izeaux qui semble quand même autrement mieux que vous en tous points et si vous avez un peu de temps dimanche vous pouvez toujours venir au stade d'izeaux pour qui sait nous offrir une dégustation de nougats à la mi-temps du match, ça vous fera une balade.
Puisque tu es si courageux si on a le plaisir de rejouer contre vous la saison prochaine tu iras voir notre 8 de devant et tu leur dira que ce sont des tapettes ... Je pense qu'ils apprécieront ! Le pb c'est que tu confonds puissance physique et agressions ! Une fourchette ou un coup de boule n'est toujours pas enseignée chez nous à l'école de rugby ! Nous avons des gars plutôt sympas cette saison mais un vieux proverbe dit que tu trouveras toujours plus con que toi et ... Ca ne tardera peut être pas pour vous
Qu'il vienne me voir c'est une question de respect due à mon âge... Serait-ce quelque chose comme de l'aigreur dans tes écrits ?
yenamare a écrit :Respect à Izeaux pour leur perf contre Berre mais joué Aubagne a la maison ou chez eux c pas simple, costaud et plus que bagareur. efectivement si l'arbitre ferment les yeux c'est impossible de gagner car c'est une bel équipe mais pas des gentleman Allez nice
C'est vrai que nice eux le sont...
Une expression ivoirienne dit : " les jaloux vont maigrir"
Bha y'en a il ne leur reste que la peau sur les os...
Place au rugby demain il y a deux gros matches en perspective !!!
Allez RCA et allez Martigues (bha oui quoi) ![]()
Pose café chez nos chères amis montiliens...
Victoire de izeaux 29 - 13 sans bonus Je ne parlerai pas de l'arbitrage juste que ce fut un beau match avec du jeu et une équipe d'aubagne qui ne score pas sur ses temps forts et une belle équipe d'idéaux qui est largement supérieur à montelimar Le retour s' annonce chaud et beau Obligation pour aubagne de gagner avec le Bo ou par + 17
Belle équipe d'izeaux qui mérite sa victoire Mention spéciale aux deux centres et à la troisième ligne au complet (rremplaçants inclus)
bocho a écrit :Victoire de izeaux 29 - 13 sans bonus Je ne parlerai pas de l'arbitrage juste que ce fut un beau match avec du jeu et une équipe d'aubagne qui ne score pas sur ses temps forts et une belle équipe d'idéaux qui est largement supérieur à montelimar Le retour s' annonce chaud et beau Obligation pour aubagne de gagner avec le Bo ou par + 17
O BOCHO ... Tu fais une fixation sur Montélimar ??? Izeaux est tellement supérieur à Montélimar qu'on a fait 10/10 chez eux et on a pas pris 30 pions ! Et au retour on les a battus... Quand à l'arbitre c'est sur que ca pouvait que vous changez de dimanche dernier !!!!!! Concentre toi plutôt sur ton match retour car ca s'annonce très compliqué et encore BRAVO à Izeaux pour ce très beau championnat et ces belles phases finales !
Rugbyfun a écrit :bocho a écrit :Victoire de izeaux 29 - 13 sans bonus Je ne parlerai pas de l'arbitrage juste que ce fut un beau match avec du jeu et une équipe d'aubagne qui ne score pas sur ses temps forts et une belle équipe d'idéaux qui est largement supérieur à montelimar Le retour s' annonce chaud et beau Obligation pour aubagne de gagner avec le Bo ou par + 17
O BOCHO ... Tu fais une fixation sur Montélimar ??? Izeaux est tellement supérieur à Montélimar qu'on a fait 10/10 chez eux et on a pas pris 30 pions ! Et au retour on les a battus... Quand à l'arbitre c'est sur que ca pouvait que vous changez de dimanche dernier !!!!!! Concentre toi plutôt sur ton match retour car ca s'annonce très compliqué et encore BRAVO à Izeaux pour ce très beau championnat et ces belles phases finales !
Mon tres chère ami tout ce que je dirai concernant l'arbitre c'est qu'il siffle un essai de pénalité un peu sévère pour le reste je paraphraserai le coach en te disant que "l'arbitre c'est l'excuse des faibles"
Oui ça s' annonce compliqué mais pas insurmontable donc rdv dimanche ![]()
Pour info ... Très cher y'a pas de E à la fin (et comme tu me le dis dans chaque message ça fait bcp de E en trop...). Pour le reste tu commences à devenir faible puisque tu te plains de l'arbitre ... Comme quoi les dimanches changent...