Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

#239

red bull38 a écrit :

je crois qu on n a pas vu le meme match!!!si tu veux je te donnerais la vidéo pour que tu puisse plus amplement analyser le match!!!tu ne connais pas grand chose au rugby et si j etais toi je me tairais car le rugby d aubagne est loin du vrai rugby il y arrivera qu un jour mettre des tartes ne suffira plus il va falloir montrer du jeu ,du vrai et la je crois que ton equipe n a aucun potentiel !!!!j attends la saison prochaine avec impatience !!!!

juste assez de potentiel pour vous sortir non lol!!!!

pas la pour cirer les pompes

#240

Arrets de jeu 10 min Aubagne-Izeaux explications SVP???!!!!!

Rugby de clocher!!!!!

#241

bidabé a écrit :

Arrets de jeu 10 min Aubagne-Izeaux explications SVP???!!!!!

Mr GHARBI finalisait les derniers devis avec Aubagne pour son entreprise de TP #mauvaisefoi

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

#242

"Boula" peux tu me donner une explication stp peut etre que tu n'étais pas au match???

Rugby de clocher!!!!!

#243

Felicitons aubagne pour son magnifique parcours il ne peuvent que continué l aventure au vu de la sodomie arbitrale qu ils nous on mit hier du tres grand spectale une fois de plus tres bon acceuil des uzelots par les supporter aubagnais jet de biere au visage des joueurs insulte en tout genre j en passe et des meilleurs surtout que dans le lot il y avait des enfants de 8 9 ans bravo l education ca montre un tres beau visage de notre sport je voulait feliciter les supporter d aubagne enfin si on peut appeller ca des supporter merci pour les marrons envoyer dans la tribune ca prouve une fois de plus votre intelligence quand a la fede un grand bravo pour le corps arbitrals deleguer inclus avec une mention particuliere pour lui qui a du jouer dans tout les spectacles de sylvain mirrouf joueur assasiner devant ces yeux par un REMPLACANT bravo l illusionniste en tout cas felicitations au consanguin c est comme ca que l arbitre de touche nous a appeller mais en tout cas une chose est sur dans notre petit village alpin de 2000habitant on a certaine valeurs que beaucoup d autre aimerais avoir mais ca ne ce fabrique pas malheureusement on ne avec et je vais cloturer en beaute les anciens du club d aubagne e sont les seul qui tienne la route te dise clairement qu il ne metterais meme pas leurs enfant dans ce club ca prouve beaucoup de chose quand meme ........... supporter aubagnais la prochaine fois monter en bus chez nous et pas en twingo aujourdhui le clocher brille encore plus que les jours d avant et pour info je me suis réinscrit aujourd'hui car mon autre compte n est plus dispo ca fera terre les grandes bouches

#244

Envoyez vos dons à l'Unadev

Dernière modification par moine chartreux (26/05/2014 11:56:59)

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

#245

Et ça recommence sad:(:( "Madame, ils ont pas été gentils les Aubagnais !!", "Messieurs, ils nous ont volé les arbitres !!"... Sérieux, un match dur n'est pas qu'un match de poire ou de marrons .. C'est juste du bon rugby ou les avants mettent la tête. Oui ça a piqué, oui, ça a ferraillé ... Mais ta vidéo (pour info il faut la donner au délégué à la fin du match pour une réclamation et pas le lendemain) ne montrera rien de plus. Des mauvais coups surement, mais des deux côté. Le 6 et le 19 d'Aubagne ont eu le crâne ouvert et je ne les ai pas vu couiner. Messieurs d'Izeau, vous avez fait les beaux au match aller. Tout le village sur le bord du terrain, des "prend le bateau et rentre chez toi", des "sale bougnoule" et autres. Les minibus des joueurs envoyés se garer à dâche et une tribune interdite aux supporters d'Aubagne. Nous recevons tj nos adversaires à la notre de l'accueil qu'ils nous ont proposé. Vous n'avez pas aimé la provence, imaginez comme nous nous avons aimé l'accueil isérois.

Au rugby, après le 9 y a pas de vie

#246

De toute façon même si les arbitres ont fermés les yeux, on a filmé le match et des plaintes vont êtres déposées! Nez cassés et surtout une fourchette (le collègue ne vois plus rien aujourd'hui) heureusement c'est tout enregistré! Perde le match à la limite c'est pas grave mais que 2 potes y laisses des plumes c'est pas normale il va faloire assumer votre attitude de voyou!

Dernière modification par Richy Mc Do (26/05/2014 12:00:28)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#247

Je déplore et je n'excuse pas les insultes raciales si il y en a eu a izeaux mais pas d'amalgame stp on est vraiment pas tous des putains de racistes et chez vous c'est pareil par contre "sorcier du gazon maudit" ne me la fait pas a l'envers avec tes arguments du style on est des pleureuses des racistes blablabla.Donc pour toi les 10 min d'arrets de jeu sont justifié ok argumente!!!!!la bagarre generale ou les remplacants d'aubagne interviennent explique moi c'est sanctionnable ou c'est normal???le troisieme essai un en avant a pleine geule tu va me dire non il n'y avait pas en avant.Sois honnete si pour toi tu vois le rugby sous cet angle sache qu'alors si un jour nos clubs se retouve et bien vous aurez la meme chose que vous nous avez fait que ce soit en dehors et sur le terrain et ca je te le promets il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.

Rugby de clocher!!!!!

#248

On les retrouvera vite en f 3 l annee prochaine on va attendre avec impatience le dimanche soir pour voir les purge qu il vont prendre les trajet a grasse a chataurenard nice ne sont pas loin mais les valises seront pleine en esperant ce revoir un jour au municipal

#249

bidabé a écrit :

Je déplore et je n'excuse pas les insultes raciales si il y en a eu a izeaux mais pas d'amalgame stp on est vraiment pas tous des putains de racistes et chez vous c'est pareil par contre "sorcier du gazon maudit" ne me la fait pas a l'envers avec tes arguments du style on est des pleureuses des racistes blablabla.Donc pour toi les 10 min d'arrets de jeu sont justifié ok argumente!!!!!la bagarre generale ou les remplacants d'aubagne interviennent explique moi c'est sanctionnable ou c'est normal???le troisieme essai un en avant a pleine geule tu va me dire non il n'y avait pas en avant.Sois honnete si pour toi tu vois le rugby sous cet angle sache qu'alors si un jour nos clubs se retouve et bien vous aurez la meme chose que vous nous avez fait que ce soit en dehors et sur le terrain et ca je te le promets il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.

Bon déjà commencer a apprendre les règles il y'a eu juste 4 min de plus, mais il n'y a eu que des pénalités et on ne peut pas arrêter un match sur une pénalité, après pour l'arbitrage, on s'en passera de vos commentaire, car hier j'ai cru me voir a la piscine olympique chez izaux et jamais sanctionnes, et si on parle du match alle ou les arbitres ont fait un arbitrage maison surtout ceux de la touche, car pour parler quand vous donnez un coup de pied a un jour et qu'il est pas sanctionné et que vous mettez un essai de pénalité c'est quoi la??? Et pour la réception on reçoit 10 fois mieux que ce qu'on a été reçu, donc vu votre accueil ne vous étonnez, qui sème le vent récolte la tempête, et je vous le dit nos bagages on est pas prêt de les faire, car la France c'est chez nous, et je suis fier de l'être.

#250

Et arrêtez de parlez de valeur de rugby, car chez vous j'ai le souvenir que notre soigneuse a soignée un de vos joueur et qu'en remerciement un supporter la tape dessus sur le banc des remplaçants a travers la vitre, et qu'il faisait son fanfaron, et en parlant de gifle, vous déplorez que le rugby a perdu sa valeur, mais avant il y avait 3 fois plus de " caresse " et personne ne s'en plaignait maintenant sa fait sa pleureuse des que sa prend une petite gifle, mettez vous au Ping Pong alors il y aura moins de risque!

#251

red bull38 a écrit :

je crois qu on n a pas vu le meme match!!!si tu veux je te donnerais la vidéo pour que tu puisse plus amplement analyser le match!!!tu ne connais pas grand chose au rugby et si j etais toi je me tairais car le rugby d aubagne est loin du vrai rugby il y arrivera qu un jour mettre des tartes ne suffira plus il va falloir montrer du jeu ,du vrai et la je crois que ton equipe n a aucun potentiel !!!!j attends la saison prochaine avec impatience !!!!

Effectivement je ne sais pas grand chose au rugby je le découvre... si tu peux me faire passer la vidéo du match comme ça je pourrai faire plus ample connaissance avec les rudiments de ce sport (si tu pouvais par la même y adjoindre quelques commentaires histoire de m'éclairer) ce serait super sympa wink Mettre des tartes ne suffit effectivement pas au rugby (enfin je crois) il faut aussi jouer pour gagner... et aubagne a gagné. bon vent à vous car pour un promu vous avez une belle équipe et vous avez fait un très beau parcours.

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#252

Du blabla dans le sud il y a que ca et mon cher preda si tu joue aussi bien au rugby que tu ecris tes commentaires tu doit joue a un niveau que l on ne connais pas proff de francais.com bon vent et allez nice qu il fasse le boulot ps: changer votre water boy

Fédérale 3