Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONTONFLINGUEUR a écrit :mateo42 a écrit :Richy Mc Do a écrit :Mais oui... Berre c'était vraiment de la galette!
C était juste pour dire que 30 points c était peut être plus simple que martigues félicitations à izeaux
Mais oui évidemment martigues aurait dû finir premier de poule puisqu' il a battu le grand St Étienne et berre n aurait jamais du se qualifier puisqu il a prit 32 points contre izeaux....pourtant en regardant le parcours de berre il me semblait qu ils avaient une équipe assez redoutable....demandez a aubagnes ou Nice.... Bref continuez de sous estimer les résultats d izeaux ...ça leur va bien Et c est aubagne qui se frotte les mains de rencontrer cette petite équipe qui monte d honneur
oh non aubagne les prend très au sérieux !!! Pour mémoire aubagne a perdu les deux matches contre berre... donc la confrontation s'annonce rude et compliquée.
florugby a écrit :Félicitation a Izeaux et pour saint etienne le petit Jésus vous a peu être puni de pas avoir voulu faire une fleur au Puy pour le maintien avec un match nul ...!:)
Ouais, là t'es dans l'explication mystique ? Faut peut-être faire plus ? La reconstruction au CASE se fera couche par couche et cette année la fondation est bonne...Laisser sécher 21 jours ! Rien ne sert de courir... Et on apprend plus de ses échecs que... BRAVO à TOUS pour cette saison._
bocho a écrit :TONTONFLINGUEUR a écrit :mateo42 a écrit :C était juste pour dire que 30 points c était peut être plus simple que martigues félicitations à izeaux
Mais oui évidemment martigues aurait dû finir premier de poule puisqu' il a battu le grand St Étienne et berre n aurait jamais du se qualifier puisqu il a prit 32 points contre izeaux....pourtant en regardant le parcours de berre il me semblait qu ils avaient une équipe assez redoutable....demandez a aubagnes ou Nice.... Bref continuez de sous estimer les résultats d izeaux ...ça leur va bien Et c est aubagne qui se frotte les mains de rencontrer cette petite équipe qui monte d honneur
oh non aubagne les prend très au sérieux !!! Pour mémoire aubagne a perdu les deux matches contre berre... donc la confrontation s'annonce rude et compliquée.
En effet, Aubagne ne se frotte pas les mains. Et c'est parce qu'ils ont pris tous leurs adversaires très au sérieux qu'ils sont en seizième aujourd'hui. Bonne chance à Izeaux et allez le RCA !
C'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a du soucis a se faire ! Ceux qui étaient au match comprendront ... Aucun mauvais geste d'Aubagne sanctionné...Surtout que cette équipe n'avait pas besoin de cela car elle dispose d'une belle équipe, solide à tout les postes...
Rugbyfun a écrit :C'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a du soucis a se faire ! Ceux qui étaient au match comprendront ... Aucun mauvais geste d'Aubagne sanctionné...Surtout que cette équipe n'avait pas besoin de cela car elle dispose d'une belle équipe, solide à tout les postes...
A bien y regarder je pense que si les arbitres sanctionnaient plus sévèrement les actes d'anti jeu du type hors jeu et grattages illicites peut être (surement) qu'il y aurait eu moins de "mauvais gestes" !!! sur les deux matches Aubagne a fait quasiment tout le jeu. Alors oui ça a un peu piqué mais rien qui ne soit répréhensible car que je sache nettoyer de manière virile ou marcher sur la main qui gène la sortie du ballon c'est autorisé et celui qui se met à la faute s'y expose !!! A l'aller Montélimar a bénéficié de la mansuétude et de la bienveillance du corps arbitral qui a validé un essai (le second) plus que douteux et qui n'a eu de cesse de le remettre dans le match (bien aidé il est vrai par Aubagne qui a perdu l'espace de 35 min le fil de son match)ce ne fut pas le cas au retour et j'ai quand même trouvé le trio du match retour gentil question cartons contre Montélimar. Maintenant si vous ne voulez pas que l'on vous touche commencez par faire moins de fautes volontaires ou changez de sport...
bocho a écrit :Rugbyfun a écrit :C'est sur que si Aubagne peut conserver le trio d'arbitres de dimanche Izeaux a du soucis a se faire ! Ceux qui étaient au match comprendront ... Aucun mauvais geste d'Aubagne sanctionné...Surtout que cette équipe n'avait pas besoin de cela car elle dispose d'une belle équipe, solide à tout les postes...
A bien y regarder je pense que si les arbitres sanctionnaient plus sévèrement les actes d'anti jeu du type hors jeu et grattages illicites peut être (surement) qu'il y aurait eu moins de "mauvais gestes" !!! sur les deux matches Aubagne a fait quasiment tout le jeu. Alors oui ça a un peu piqué mais rien qui ne soit répréhensible car que je sache nettoyer de manière virile ou marcher sur la main qui gène la sortie du ballon c'est autorisé et celui qui se met à la faute s'y expose !!! A l'aller Montélimar a bénéficié de la mansuétude et de la bienveillance du corps arbitral qui a validé un essai (le second) plus que douteux et qui n'a eu de cesse de le remettre dans le match (bien aidé il est vrai par Aubagne qui a perdu l'espace de 35 min le fil de son match)ce ne fut pas le cas au retour et j'ai quand même trouvé le trio du match retour gentil question cartons contre Montélimar. Maintenant si vous ne voulez pas que l'on vous touche commencez par faire moins de fautes volontaires ou changez de sport...
Té!!!!!
c'te forme là dis donk...
Bon ça c'est fait...........
![]()
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le match Izeaux - Aubagne en 16ième n'apparait pas sur la prochaine journée, il n'y a que 15 rencontres au lieu de 16 C'est quoi le problème.....
Le préposé à la FFR était trop bourré, il a pas pu aller jusqu'au 16ème match
montelimar a portez réclamation aubagne 2 cartons jaunes même joueur
A mais c'est sur si les arbitres sanctionnerais plus severement tu prenais un rouge a l'aller et au retour ( coup de genoux a montelimar ) ( agression a aubagne devant le juge de touche ) mais bon vu qu'ils etaient de toulon les 3 arbitres y a pas eu de souci pour gagner et vu le comportement du corps arbitral qui fesait la bisse a tout aubagne a la fin du match c'etait gagner d'avance . Et a montelimar tu etais surement a la buvette pour regarder le match de montelimar qui a part etre mal rentrer ds le match les 20 premieres minutes la 2 eme periode ont vous a mit sur le reculoir vous etiez acculer dans vos 22 metre alors voila . Et pour ce qui est de pourquoi le match apparait pas sur la ffr toit simplement la reclamation de montelimar passe jeudi en commission avec de fort risque de perte de match pour vous donc ont attendra la bisse
ums forza a écrit :A mais c'est sur si les arbitres sanctionnerais plus severement tu prenais un rouge a l'aller et au retour ( coup de genoux a montelimar ) ( agression a aubagne devant le juge de touche ) mais bon vu qu'ils etaient de toulon les 3 arbitres y a pas eu de souci pour gagner et vu le comportement du corps arbitral qui fesait la bisse a tout aubagne a la fin du match c'etait gagner d'avance . Et a montelimar tu etais surement a la buvette pour regarder le match de montelimar qui a part etre mal rentrer ds le match les 20 premieres minutes la 2 eme periode ont vous a mit sur le reculoir vous etiez acculer dans vos 22 metre alors voila . Et pour ce qui est de pourquoi le match apparait pas sur la ffr toit simplement la reclamation de montelimar passe jeudi en commission avec de fort risque de perte de match pour vous donc ont attendra la bisse
Peut-être qu'au lieu de toujours parler de l'arbitrage, on pourrait un peu discuter du match. Montélimar est entré 3 fois dans les 22 mètres d'Aubagne et a marqué 2 essais. En face Aubagne a échoué au moins 5 fois à un mètre de la ligne en plus des 3 essais marqués. Je pense que le score final de 28-14 aurait pu être bien plus lourd si Aubagne avait gâché moins de munitions.
ums forza a écrit :A mais c'est sur si les arbitres sanctionnerais plus severement tu prenais un rouge a l'aller et au retour ( coup de genoux a montelimar ) ( agression a aubagne devant le juge de touche ) mais bon vu qu'ils etaient de toulon les 3 arbitres y a pas eu de souci pour gagner et vu le comportement du corps arbitral qui fesait la bisse a tout aubagne a la fin du match c'etait gagner d'avance . Et a montelimar tu etais surement a la buvette pour regarder le match de montelimar qui a part etre mal rentrer ds le match les 20 premieres minutes la 2 eme periode ont vous a mit sur le reculoir vous etiez acculer dans vos 22 metre alors voila . Et pour ce qui est de pourquoi le match apparait pas sur la ffr toit simplement la reclamation de montelimar passe jeudi en commission avec de fort risque de perte de match pour vous donc ont attendra la bisse
1° je n'étais malheureusement pas à la buvette (bien qu'il faille avouer que cette baie vitrée doit permettre de voir les matches de fort belle et agréable manière)mais juste au dessus avec une vue imprenable sur le rectangle vert. 2° effectivement Montélimar a existé (à l'aller) 30 minutes lorsqu'Aubagne s'est retrouvé en infériorité numérique et a de surcroit cessé de produire du jeu tout en laissant les Montiliens (c'est bien comme ça que l'on nomme les ressortissants de cette belle région)s'installer. 3° Pour ce qui est de la bise c'est une coutume sudiste mais les arbitres de la première rencontre n'étaient ils pas affiliés à un comité limitrophe du votre ? 4° concernant les coups je ne dirai qu'une chose : cf mon post précédent... Enfin pour conclure ce fut un plaisir de recevoir une si grande et belle équipe faisant preuve de tant de réalisme car avec peut être 2 minutes dans les 22 mètres aubagnais arriver à marquer 14 points c'est statistiquement digne du top 14 !!! Sur ce ne vous souhaitant pas avoir gain de cause concernant cette réclamation que je trouve absurde je te souhaite de passer de bonnes vacances et ce sera avec plaisir que je te recevrai dans notre belle cité de Pagnol pour converser de vive voix autour de quelques panis et autres boissons anisées puis qui sait peut être pousseras tu la galanterie jusqu'à m'offrir du nougat.
La réclamation ne porte-elle pas plutot sur le faite qu'Aubagne à joué à 16 contre 15 pendant 4/5 minutes suite aux 5 changements d'un coup en seconde periode ?
Cadeneaux a écrit :La réclamation ne porte-elle pas plutot sur le faite qu'Aubagne à joué à 16 contre 15 pendant 4/5 minutes suite aux 5 changements d'un coup en seconde periode ?
pelle mèle sur l'étroitesse des vestiaires, le manque de place en tribune, l'état du terrain, le nombre de cartons non distribués, la couleur des maillots... Bref sur l'injustice profonde qu'est cette élimination à ce stade de la compétition et de surcroit par cette équipe, que dis-je cette horde de sauvageons que sont ces aubagnais !!!