Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez Izeaux faut gagner ce weekend prendre le max de point et faire rougir tous les clubs de la régions et de la poule.....;););););););):lol::lol::lol::lol::lol::(:(:|:):mad::lol::rolleyes::cool::cool:
Dernière modification par DAVID MICHEL JEAN (14/05/2014 12:33:08)
La fédé (quand elle le veut...) sait appliquer les règlements à la lettre ! Elle enlève 7 points à Montélimar en 1 et en B pour avoir fait jouer 5 mn un gars qui était requalifié le lendemain tout en ayant filé 50 points à Ampuis ! Alors pourquoi Aubagne qui joue à 16 ne serait pas sanctionnée ??? La prochaine fois, même si ce n'est que quelques minutes pourquoi ne pas jouer à 30 ????? Mais bon... Comme apparemment il ne faut pas dire qu'Aubagne est protégé par les arbitres car certains oublient les gestes du match aller révélés par les arbitres de touche mais sanctionnés de simples pénalités ! (l'arbitre avait du oublier ses biscottes au vestiaire...) , on peut donc espérer que la fédé soit aussi inflexible sur le règlement cette fois ci ...
Il parait même qu'un même joueur a pris sept jaunes et que l'arbitre central qui était le cousin du beau frère de la grand mère d'un ancien joueur a fait mine de ne rien savoir
!!!
Quels bandes de voleurs de poules dans le sud ![]()
Sorcierdugazon a écrit :Il parait même qu'un même joueur a pris sept jaunes et que l'arbitre central qui était le cousin du beau frère de la grand mère d'un ancien joueur a fait mine de ne rien savoir
!!! Quels bandes de voleurs de poules dans le sud
TROP MARRANT LES MECS "DU SUD" !!! C'est vrai que quand vous vous faîtes entubés les arbitres sont des ENC...S ! par contre dans l'autre sens tout va bien ...
Rugbyfun a écrit :La fédé (quand elle le veut...) sait appliquer les règlements à la lettre ! Elle enlève 7 points à Montélimar en 1 et en B pour avoir fait jouer 5 mn un gars qui était requalifié le lendemain tout en ayant filé 50 points à Ampuis ! Alors pourquoi Aubagne qui joue à 16 ne serait pas sanctionnée ??? La prochaine fois, même si ce n'est que quelques minutes pourquoi ne pas jouer à 30 ????? Mais bon... Comme apparemment il ne faut pas dire qu'Aubagne est protégé par les arbitres car certains oublient les gestes du match aller révélés par les arbitres de touche mais sanctionnés de simples pénalités ! (l'arbitre avait du oublier ses biscottes au vestiaire...) , on peut donc espérer que la fédé soit aussi inflexible sur le règlement cette fois ci ...
Aubagne a bien joué à 16 mais moins d'une minute. Rien n'a été marqué pendant ce laps de temps. Quand aux arbitres qui protège Aubagne ... seulement deux joueurs suspendu après deux cartons jaunes (dans le délais de deux mois) et un rouge pour nervosité pendant toute la saison et les deux équipes confondues. Tous ça avec une majorité d'arbitres du Lyonnais ou des Alpes. Un jeu rude, certes mais dans les règles... du rugby quoi ![]()
De toutes façons sportivement Aubagne l'a emporté sur les 2 matchs (même si c'est de peu) car certains oublient qu'au match aller Aubagne en 2nd mi-temps est venu 2 fois dans les 22 de Montélimar et a inscrit 10 points ! La aussi le réalisme est digne du Top 14 ! Par contre Montélimar gagne au nombre de cartons ( 5 au retour !!!) et de blessés ! A pardon j'oublie que les gars de Montélimar sont cons et qu'ils aiment bien se taper dessus entre eux et se casser les dents tous seuls !!! . Je pense que contre Izeaux ce sera pas pareil car leur 8 de devant va moins apprécier "ces caresses " !
Aubagne a bien joué à 16 mais moins d'une minute. Rien n'a été marqué pendant ce laps de temps. Quand aux arbitres qui protège Aubagne ... seulement deux joueurs suspendu après deux cartons jaunes (dans le délais de deux mois) et un rouge pour nervosité pendant toute la saison et les deux équipes confondues. Tous ça avec une majorité d'arbitres du Lyonnais ou des Alpes. Un jeu rude, certes mais dans les règles... du rugby quoi 1Mn ou 10 ou 30 c'est pareil !!! Y'a un règlement, c'est une faute technique grave qui doit conduire en application du règlement à la disqualification du club ... Tu crois que quand tu gagnes 50 à 3 et que tu fais rentrer un mec 5 mn à la fin du match il a été décisif ??? Pourtant cela conduit à - 7 points ! Mais sportivement Aubagne a fait une très belle saison et souhaite monter et mérite donc de continuer son parcours
Tous ce qu'on veut et c'est valable sur tous les gazons de France, c'est du combat, du jeu, des essais et une bonne troisième mi-temps. Un peu de soleil serait bien aussi. Quand aux caresses, faut avoir la main légère pour fabriquer de beaux santons
Et comme le dit notre héros local : "Quand on a peur de quelqu'un, on croit facilement le mal qu'on dit de lui" Marcel Pagnol
Sorcierdugazon a écrit :Tous ce qu'on veut et c'est valable sur tous les gazons de France, c'est du combat, du jeu, des essais et une bonne troisième mi-temps. Un peu de soleil serait bien aussi. Quand aux caresses, faut avoir la main légère pour fabriquer de beaux santons
Et comme le dit notre héros local : "Quand on a peur de quelqu'un, on croit facilement le mal qu'on dit de lui" Marcel Pagnol
Méfie toi quand même contre Izeaux car je sais pas s'ils fabriquent des santons mais leur pack n'aura pas peur de Marcel Pagnol !!! Je pari sur quelques jaunes (sans glaçons ...) et du rouge ...
Sur le site de la Fédé : Izeaux - Aubagne en 1/16ème
Amis Uzelots préparons nous a bien recevoir le club d'Aubagne dans notre petit village qui n'attend que ca je ne me fais pas trop de soucis la dessus...,les supporters seront présents comme d'habitude pour supporter notre équipe fanion tout un village entier de fadas du rugby ca va etre tres chaud vivement dimanhe et vive l'USI
Waaaaaaaaahouuuuuuuuu, 3 jours à m'en remettre, enfin les yeux en face des trous, l'usage de la parole qui revient, la crainte de ne plus perdre mon permis !!!! Quelle journée ce dimanche offert par nos gladiateurs et esthètes du rugby qui portent si bien ce maillot Uzelot, frappés par le clocher sur le cœur qui indique que l'heure de vérité est à 15h...... Portés par une foule et un Kop Nord en délire qui sont prêt à tout pour eux, journée mémorable. L'USI a écrit une page de son histoire, celle menant le club à son plus haut niveau; RESPECT MESSIEURS. J'espère que dimanche dernier était un échauffement parce que quoi qu'il arrive ce dimanche sera notre dernier match à la maison, alors que la folie emporte notre village, notre stade municipal, nos papys et mamies, nos jeunes, nos joueurs; bref que la trans s'empare de tout le monde. Tout le monde en JAUNE & NOIR et rendez-vous à Izeaux.
john3 a écrit :Nous aussi on emmènera les fous qui n'ont pas vus la lumière depuis des mois au moins ça fera un peu de distraction dans votre ville !!!
Ah tu m'as tué de rire après coup, vous avez remplacé votre car par un side-car ??? (vous l'avez rempli j'espère) GPS défaillant ??? A moins que vous ne connaissiez pas la date du match.... Si tu étais là, ne t'inquiète pas pour la distraction dans notre village, nous savons la créer nous même !!! Quand tu parles de fous, tu parlais des supporters inexistants ou de tes joueurs qui ont pris 2 rouges, 4 jaunes et 2 blancs sur les 2 matchs ??? Personnellement j'emploi un autre mot. Si j'ajoute à cela 2 pénalités et 0 essais, je comprend mieux le plan de jeu de ton équipe, donc le résultat !!!!!! Respect à SAMI/SAMY (Il remerciera Escobar pour cette "belle" après-midi)
mateo42 a écrit :A choisir stéphanois il aurait mieux voulu laisser filer le match du puy votre adversaire aurait été plus facile
A choisir, il vaut jouer les numéros du loto le lendemain du tirage, c'est plus facile de les trouver !!!!!!!
mateo42 a écrit :C était juste pour dire que 30 points c était peut être plus simple que martigues félicitations à izeaux
Vous avez peut-être aussi jouer les 16ème synonyme de montée avant le 32ème. Berre l'Etang c'est complètement l'opposé de votre style de jeu, le style "Drômois" que vous aimé tant, ne crois pas que cela aurait été "Finger in the nose" (tes étrangers comprendront) Martigues, tout comme nous, n'avait rien a perdre, que du bous.