Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finales Drôme-Ardèche.

#1

Salut à toutes et à tous ! J'ouvre ce topic sur les finales à venir dans notre contrée Drômardèchoise. Alors quid des forces en présence. Romans - Le Teil (Honneur) : Je mettrai bien une pièce sur Le Teil, mais rien ne sera facile face à ce beau paquet d'avants Drômois. Romans - Eymeux (Réserves honneur) : Je vois les rayés bleus et blancs s'imposer même si une finale reste à part, je pense qu'ils ont les moyens de faire chuter les blacks d'Eymeux que nous n'avons pas su mettre à mal lors de notre demi. Eyrieux - Bourg St Andéol (Promotion) : Là je vais laisser parler le coeur et soutenir mon pote Seb, Bébert et ses troupes. Je donne donc Eyrieux vainqueur sans réellement connaître le niveau adverse. Pour les autres séries je ne sais pas qui est qualifié donc je vous laisse le soin de compléter. Bonnes finales à vous tous !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#2

Eyrieux-BSA c'est la finale 1ere série par contre...

#3

Autant pour moi ! Je suis déjà en vacances rugbystiques c'est sans doute pour ça Did.com smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#4

Pas de soucis wink L'existence de poules mélangeant les séries ne simplifie pas la donne...!

#5

Victoire du RCRP 12-10 un mot BRAVO les bleus et blancs

#6

Merci chir26 et bonne route sur la route du championnat de France wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Séries